21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:56:28
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127575 fois)
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3210 le: 26 Mars 2015 à 22:37:47 »

Oh I j'imagine ton angoisse... que dire... courage!
Je pense bien à toi et à ta petite Romane. 
Il faut que tu gardes espoir et que tu sois forte pour vous 2... même si c'est vraiment pas facile.
C'est génial le peau à peau et très important pour elle.

Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3211 le: 26 Mars 2015 à 22:56:25 »

Toutes nos pensées sont avec toi I, c'est bien qu'elle ait repris un peu de poids, maintenant je prie pour qu'elle guérisse et que ta petite puisse enfin pouvoir s'alimenter et digérer comme une grande, courage  Bisou

Et clarouche ah je croyais que t'avais eu la flaque  , bon alors t'es vraiment une championne lol si tu peux aussi tenir avec une fissure, en même temps tu l'as prouvé avec ta précédente grossesse, mais je pense que ça doit être une question de jours, tu vas pas tenir encore des semaines  sinon on te met dans le guiness book des records  Souriant
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3212 le: 26 Mars 2015 à 23:09:13 »

Merci I de nous partager toutes ces nouvelles.
C'est super que vous puissiez faire du peau à peau. Ça doit être très réconfortant pour elle.
C'est une battante ta petite. Courage à toi en tout cas  Bisou

Oh la la Clarouche, quelle histoire! Tu es à 34SA là, c'est bien ça?

Pour les sushis, on a le droit d'en manger aux crevettes cuites, au thon cuit, au fromage, aux œufs et aux légumes (avocat, concombre). Ça fait déjà pas mal de choix Sourire. Mais je suis d'accord, les meilleurs c'est saumon cru et ça, il vaut mieux patienter encore un peu...
Moi c'est la charcuterie qui me manque: un bon saucisson à l'apéro ou du jambon cru sur une salade, mmmmhhh!!!
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3213 le: 27 Mars 2015 à 08:30:31 »

Bonjour les muguettes!
Comment vas-tu Clarouche?? J'espère que tu as pu dormir un peu avec tout ça...

Dblud, c'est le jour du bain alors  Sourire profite bien de ce tendre moment... j'imagine que ça doit faire un choc effectivement de voir un bébé à terme à côté de tes crevettes.. mais elles vont bien!  Elles prennent le biberon c'est ça? et du coup tu tire ton lait? Elles ont pas de compléments elle digère bien? bon courage pour la suite  Bisou

Indo, pour la poussette j'aurais dit comme Sam... mais là où tu habites je ne pense pas que ça pose pb, enfin je crois.. et oui il n'y a que la buggy mont@in Duet 2.5 qui passe les portes standards car effectivement elle fait 63cm... il y a une bonne promo en ce moment sur le site UB@LDI, c'est là où j'ai commandé la mienne, ils livrent nickel et super vite! Elles est à 450e au lieu de 700e ça vaut carrément le coup!

I je pense très fort à toi.. Romane est sous nutrition parentérale pour le moment alors? dans mon métier de diet je me suis occupée de bébé comme ça alors je vois très bien, d'ailleurs ça me faisait pleurer de voir ces petites crevettes avec ces tubes, mais il s'en sorte! Bon courage dans cette épreuves et plein de bisous guérisseurs à Romane  Bisou Bisou Bisou Bisou

H&J ça a été la 1ère nuit à la maison ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3214 le: 27 Mars 2015 à 08:45:37 »

Elles on une sonde qui va jusqu'à l estomac et c mon lait qu elle mange, mais l une d elle cherche bcp a teter dc on a commencer un peu le biberon mais elle a toujours sa sonde. Sa avance doucement c une bonne chose Sourire
On a essayer avec elle la mise au sein hier mais elle n étai pas intéressé elle préférais regarder sa maman SourireSourireSourire
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3215 le: 27 Mars 2015 à 08:46:57 »

oh les ptits coeurs Dblud  Sourire Sourire tu dois en être dingue!!!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3216 le: 27 Mars 2015 à 08:58:43 »

Bravo les battantes! Bravo à Clarouche (notre experte déjoueuse de pronostics), à Virgule, à Indochine (à qui je souhaite un joyeux 32SAnniversaire: tu assures un max ma belle! Bien joué!  Cool Cool Cool ), aux nouvelles mamans (H&J, Dblud et bien sûr I, à qui on pense très fort) et aux courageuses deux-en-un et trois-en-un qui couvent encore!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros gros gros bisous aux petits trésors (en particulier à Romane, mais également à Rayane, Adam, Lina et SoundousBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aux petits pois encore attendus: il fait encore un peu froid (et humide) dehors, attendez le soleil pour sortir!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil La dernière nouvelle lune avait eu lieu le 20 mars (jour faste, comment chacune s'en souvient  ), la prochaine pleine lune est prévue pour le 4 avril: qui prend les paris?  Clin d'oeil Pour la prochaine nouvelle lune, il faudra patienter jusqu'au 18  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Blague à part, on avance tranquillement vers le mois d'avril et la délivrance pour les courageuses marathoniennes (et le retour à la maison pour les p'tits battants): un jour passé est un jour gagné!  Cool Cool Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3217 le: 27 Mars 2015 à 09:47:39 »

I : merci malgré tout de venir ici nous donner des nouvelles...ça semble quand même pas trop mal évoluer non? Même si évidemment ça doit être méga stressant...Plein de tendresse à elle.
Clarouche : oulala tu joues avec nos nerfs? Toujours 3 en 1?
H&J : Ne culpabilise pas, tu n'y es pour RIEN ça arrive c'est tout. Le mois à venir va être difficle avec les allers/retours mais l'essentiel est qu'ils aillent bien et dans pas si longtemps que ça ça sera oublié!! Courage!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3218 le: 27 Mars 2015 à 10:34:54 »

Oui tjrs 3 en 1 mais quand même des contractions...
Ils pensent que le travail va se mettre en route dans les heures ou jours qui viennent.
Et si rien ne se passe avant les 36 sa, ils déclencheront (à 36 semaines donc).

Voilà.
Quel suspens...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3219 le: 27 Mars 2015 à 11:16:56 »

Oh la la oui Clarouche quel suspens.... j'y suis encore plus accro qu'à mes séries favorites... Clin d'oeil
Quoi qu'il arrive bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3220 le: 27 Mars 2015 à 11:30:14 »

Un vrai feuilleton! Sourire
La suite au prochain  épisode!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3221 le: 27 Mars 2015 à 12:03:53 »

Mais grave c'est encore mieux que grey's anatomy  ( d'ailleurs la nouvelle saison est géniale, arizona apprend à opérer des bébés in utero c'est impressionnant de réalité) . Bon, moi je le sens bien tu vas pas tarder à accoucher, fissure de la poche des eaux plus contractions ça devrait faire travailler le col tout ça  Sourire

Et trop mimi dblud, j'imagine ce beau moment avec ta petite qui te regardait au lieu de téter, adorable  Souriant

Sinon, je suis allée voir ma dermato ce matin car j'aimerais atténuer ces vilaines vergetures après l'accouchement et elle m'a prescris locacid à appliquer hors grossesse pendant 3 mois et apparemment elle m'a dit que c'était efficace, bon après elle m'a aussi dit que c'est clair qu'elles vont pas disparaître mais que ça pourra les atténuer, c'est déjà ça  Roulement des yeux.

Bonne journée
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3222 le: 27 Mars 2015 à 15:15:38 »

Oh oui j'attends trop la nouvelle saison!!  Souriant
C'est bien pour les vergetures ça donne de l'espoir, c'est déjà ça!

Je sens qu'il y a un truc qui change en moi, avant toujours hyper chaud et depuis hier j'ai limite froid et je suis obligée de mettre des gilets, sweat etc.. alors qu'avant il fallait que j'ai les bras découverts, comme si mes hormones chutaient... je sais pas si ça veut dire que l'accouchement est imminent?? ça ne m'a jamais fait ça pour les autres grossesses... et je suis pas malade, pas la moindre goutte au nez  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3223 le: 27 Mars 2015 à 22:55:10 »

Coucou,
I: ta petite Romane est uns warrior comme sa super maman.  Vous allez passer par dessus tout ça. Courage et de gros  bisous.
H&j: je me souviens comment tu t es battue lorsque les médecins te disaient qu il fallait " retirer" ton petits pois qui avait plus de liquide.  Sans toi il ne serait pas arrivé là où tu l as mené er pour ça je te trouve super courageuse. Alors ne culpabilise pas...

Non j ai pas choisi une de ces poussettes. Moi j en au trouvé une sur ebay.  Elles sont neuves et 339 euros.  Je peux les mettre face à moi ou face à la route. Y a un petit sac de couchage qui fait landau un peu pour le début et un sac à langer. Elle est superbe.  Et je vis en petite ville avec de grands trottoir. Je crois que ce sera celle là. . Sourire
Et sinon ce matin ils étaient estimés à 1.670kg et 1 . 820kg  je suis aux anges. Avec du coup une possible sortie à 34 semaines.  Si j ai pas accouché avant bien sûr!
Et il lui semble avoir vu un col fermé depuis l écho sur le bas du ventre. Donc c est parfais!!!
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3224 le: 28 Mars 2015 à 09:01:50 »

C'est cool Indo si tu as trouvé une poussette double sympa et pas cher  Souriant
Au fait ça se passe comment en Suisse pour l'hospi? Mon homme y a vécu 5 ans il y a un moment, et il me disait que pour les hospi il fallait une bonne mutuelle et que ça coutait très cher une mutuelle..comme tout ce qui est médical... pas comme en France quoi  j'espère que tu t'en sors car du coup ça fait quoi...8 semaines pour toi?
En tout k le poids de tes petits loulous est top! tu dois effectivement être méga contente!  Souriant ça a été dur pour toi ces derniers temps mais ça a porté ces fruits  Sourire Sourire Sourire J'espère vraiment que tu pourras sortir à 34SA pour respirer avant les babies allez tu tiens le bon bout!!

Clarouuuuuuuuuche?Huh? ou en es-tu?Huh?Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les nouvelles mamans comment allez-vous? Vous avez-pu donner le bain Dblud et H&J? et pour manger ça va?
I j'espère que petite Romane remonte la pente doucement et que tu gardes le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi ça va mais je commence à flipper.... Depuis que je suis rentrée, donc mercredi, je ne fais rien, car je sens les bébés hyper bas... juste cherché des Pâques pour les loulous, et j'ai cru que j'allais perdre les eaux tous les 2 mètres... Bref je sens que ça bouge à fond et que mon corps se prépare...
Je serai à 35SA lundi, et ce jour là je suis en hospit de jour, avec monito, écho, col, tension et si tout va bien je sors, sinon ils me gardent... je le sens mal...  bon au pire ce ne sera pas grave mais mes loulous sont là, c'est ma semaine qui débute... et en plus ma fille me sors hier soir à peine rentrée, qu'elle préfère parler avec son père car avec moi elle n'y arrive pas  Pleurs bref 9 ans ma puce et j'ai l'impression d'avoir une pré-adolescente... elle reste gentille quand même avec sa maman.... et à peine rentré j'ai été obligée de ma facher contre mon loulou de 5 ans, du coup ça a été les gros pleure.... et tout ça avec leur père qui me gave... Bref je vide mon sac, c'est pas souvent, mais petit moral... Heureusement mon homme d'amour est parfait  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: