04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:02:28
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122067 fois)
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3180 le: 26 Mars 2015 à 11:42:15 »

H&J courage pour le retour à la maison sans tes loulous  Bisou Bisou Bisou

K-twins merci pour les nouvelles de Romane, ça s'est stabilisé c'est un point positif! je pense fort à elle courage! I on est avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3181 le: 26 Mars 2015 à 13:18:44 »

Kneumy les conseils sont les bienvenue  Clin d'oeil cependant j'ai un petit avantage. Il y a qu'un petit poid qui joue au foot dans mon ventre  Clin d'oeil

Ah enfaite a la visite des 7 mois le gygy a toucher mon col, bon nikel, et la il nous dit " je touche sa tete" sa ma rassurée pas ce truc  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3182 le: 26 Mars 2015 à 13:21:21 »

Merci pour les news ktwins, eh bien Romane a bien été prise en charge, maintenant il faut lui laisser du temps  Sourire
Tout comme les bébés de dblud et H&J, vos bébés vont évoluer dans les semaines à venir, puis vous aurez des bébés de 3kg et vous vous direz que c'est passé vite, regardez rien que la grossesse à quel point c'est allé vite  Clin d'oeil . Bon courage pour le retour à la maison les filles entre pour l'une les douleurs de la césa et pour la seconde les douleurs de la déchirure, pas facile ces douleurs   Bisou

Sinon Aline waouh une fiesta , faudra te ménager un max, c'est sympa de voir du monde mais tout ce qui est organisationnel c'est fatiguant, mais miam le traiteur j'aime bien goûter à tout dans les buffets  Souriant, ohlala j'ai des envies de saumon, sushi que des trucs auxquels on a pas le droit mais je me dis une fois ça va pas faire de mal surtout que je ne suis plus en fin de grossesse Tire la langue

Et Clarouche bon rétablissement pas cool la crève et les coliques néphrétiques, sinon ravie de voir que tu tiens toujours, je le répète mais c'est épatant que tu n'es toujours pas accouchée vu à combien est ouvert le col, d'ailleurs est ce qu'ils te l'ont de nouveau touché pour voir si cela a évolué ?

Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3183 le: 26 Mars 2015 à 13:55:05 »

Super ces nouvelles de romane ktwins Sourire
On continue de croiser les doigts et de leur envoyer des bonnes ondes Sourire

Moi aussi j'ai super envie de sushis en ce moment...

Oui c'est assez incroyable. Personne n'y croyait et finalement je suis tjrs là avec les bébés au chaud.
Non par contre ils n'ont jamais revérifié le col, trop risqué selon eux.
Kneumy, je ne sais pas encore,  mon écho est mardi à 16h... la dernière date du 4 mars. J1 grossit moins que j2; donc j'attends avec impatience l'écho pour être rassurée. ..
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3184 le: 26 Mars 2015 à 16:47:51 »

alllleeeez Romane...on pense fort à toi!
clarouche : c'est clair que c'est un exploit d'en être encorelà!
HetJ : bon retour chez toi repose toi et prnds des forces pour tes petits mecs.
ici des engourdissements de pire en pire dans les mains et pieds, ça commence à être un peu relou. La sage femme qui est venue ce matin chez moi m'a dit que c'était de l'oedeme...et bah je suis pas rendue.
biz
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3185 le: 26 Mars 2015 à 16:54:00 »

J'aurais été curieuse de voir si t'étais à 6 ou 7 lol ils seraient encore plus choqués   comme quoi il peut se passer des choses hors du commun avec le corps  Sourire . Sinon, j'espère que tout ira bien pour l'echo du mardi et moi aussi ce sera mon jour echo juste après toi à 17h  Souriant
Et par rapport aux sushis, demande à ton homme de te ramener les sushis sans poisson cru ( au surimi), bon c'est pas comme ceux au saumon mais c'est un substitut, en attendant de pouvoir remanger du cru et du fumé  Tire la langue

Coleen bon courage pour l'oedeme, du coup ça veut dire que ça partira que quand tu auras accouchée, ça va on se rapproche du terme mais je comprendre que c'est fatiguant, moi c'est le bidon c'est tendu en ce moment il continue de grossir et donc j'ai de plus en plus de mal à supporter le poids  Roulement des yeux
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3186 le: 26 Mars 2015 à 17:07:38 »

H&J, il n'y pas de chambre mère-enfant en néonat pour que tu puisses rester auprès d'eux ?

Dblud,  Bisou à tes filles. Depuis que je sais comment ça s'est passé pour toi, je ne veux plus aller seule aux RV  Souriant

Coleen, ça fait un moment que je fais de l'oedème et que j'ai des engourdissements. Les docs, SF m'ont dit que le seul remède est l'accouchement ! Alors, patience et courage

Clarouche, bravo à toi !  Sourire

K-twins, merci pour les infos. Plein de  Bisou à Romane et I
Moi aussi, le mal de dos m'a retrouvé !  
Super pour l'atelier faire-parts, on a fait le prototype nous aussi et faut que je me mette à écrire les adresses sur les enveloppes sinon après, comme tu dis, on aura plus le temps !

T-Aline, vas-y mollo !

Le + gros des valises est enfin fait !
Sam, tu as raison, les sorties de bain prenaient trop de place alors j'en ai pris 4 et mon homme en ramènera si besoin !

Kneumy, pas cool ton ex, c'est pas le moment ! grrr
Sinon je "vibre" toujours ! Bon, je m'inquiète pas vraiment comme c'est pas douloureux mais c'est tjs aussi bizarre. J'ai RV gynéco lundi donc je verrai. J'espère que c'est ce que tu me dis Camillou.
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #3187 le: 26 Mars 2015 à 17:13:40 »

Sayer j'attends mon mari pour venir me chercher pour rentrer a la maison, j'ai mon coeur qui me fait mal trop mal et je culpabilise trop pasque c'est a cause de moi quils sont dn neonat normalement ils devraient rester encore au chaud, c'est moi qui a laisser qu'on me mesure mon col, j'ai refuser et je devrais insister a refuser. Je garde encore l'image du medecin qua mesurer mon col je l'en veux mais grave  
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #3188 le: 26 Mars 2015 à 17:21:05 »

Syldor si il ya les chambres kangourous on ma pas donner une, pourquoi je vais poser la question !!!
J'étais on chambre simple,  Dieu merci pas de voisine sinn je ne serais pas tranquille. Pour la durée  que mes bébés resteront dans le service je ne px pas te dire ils disent selon leurs développement

Contente pour toi I et pour romane, aller ma petite guerrière continue a te battre pour ta maman Bisou
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3189 le: 26 Mars 2015 à 17:42:17 »

Sayer j'attends mon mari pour venir me chercher pour rentrer a la maison, j'ai mon coeur qui me fait mal trop mal et je culpabilise trop pasque c'est a cause de moi quils sont dn neonat normalement ils devraient rester encore au chaud, c'est moi qui a laisser qu'on me mesure mon col, j'ai refuser et je devrais insister a refuser. Je garde encore l'image du medecin qua mesurer mon col je l'en veux mais grave  

Ne culpabilise pas: tu as joué ton rôle avec beaucoup de courage, rappelle-toi comme ta grossesse a été tendue, tu as déjoué tous les pronostics et tes loulous sont là! Bien sûr, la séparation est difficile, mais c'est pour mieux savourer les retrouvailles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros bisous à Rayane, Adam, Romane, Lina et Soundous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à Sophie qui franchit les 34SA aujourd'hui et LaRécrée qui a passé le cap de la très grande prématurité: Ch@mpomy, les filles!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui c'est assez incroyable. Personne n'y croyait et finalement je suis tjrs là avec les bébés au chaud.
Tu peux être méga-fière de toi, ainsi que Virgule et Indochine: vous assurez un max, les hospitalisées! Quelle équipe de battantes!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le mois d'avril nous tend les bras: plus que cinq jours!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3190 le: 26 Mars 2015 à 18:22:05 »

Triste H et J... je comprends ton émotion mais il ne faut surtout pas tt'en vouloir, ce n'est pas de ta faute!
Et tes loulous vont se débrouiller comme des chefs Sourire

Sam 2 c'est tout à fait possible d'être à 6 ou même à 7. Le professeur qui vient me voir 1 fois par semaine m'a dit qu'il avait eu une patiente qui était restée à 7 cm pendant 6 semaines!
Bon ça reste très exceptionnel mais comme quoi tout existe!
Je ne savais même pas que c'était possible.

J1 est tellement basse que pour capter son coeur lors des monitoring,  il faut mettre le capteur dans ma culotte. Et franchement c'est désagréable, je la sens bouger vers le pubis et quand elle donne des coups de pieds, j'ai l'impression qu'elle va sortir...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3191 le: 26 Mars 2015 à 18:24:57 »

Pour les sushis je préfère attendre d'en manger des vrais Sourire
De toutes façons mon mari est trop débordé depuis que je suis à ll'hôpital,  il faut qu'il gère tout tout seul.

On fera le compte rendu de nos échos mardi soir alors Clin d'oeil
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3192 le: 26 Mars 2015 à 18:52:35 »

Eh ben c'est clair que c'est exceptionnel car j'en ai jamais entendu parler, et pressée d'être à mardi, mon objectif c'est tête en bas pour les bébés  mais bon vu que je sens leurs petits pieds en bas, je pense que c'est râpé  Triste et du coup je vais avoir droit à la radio du bassin pour voir si c'est possible la voie basse. Allez reste moins d'une semaine pour qu'ils se retournent, tout est possible je vais leur mettre la chanson des magic system, ça va bouger bouger  !

H&J, ne t'en veux surtout pas, t'étais déjà en travail avec les contractions, donc le fait qu'il voulait te toucher le col c'était pour voir si les bébés arrivaient, à un moment donné quand les contractions sont pus fortes que les médocs y'a rien à faire de plus que de laisser la nature opérée, en l’occurrence tes garçons étaient pressés de te voir  Sourire.

Bonne soirée les filles et bravo aux filles qui franchissent de nouvelles semaines  Bisou
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3193 le: 26 Mars 2015 à 20:38:47 »

Bon je viens de fissurer la poche des eaux. ..
J'ai donc eu droit à prise de sang, pipi dans le pot, monitoring en cours et ensuite prise d'antibiotiques.
Et après, ils laissent la nature faire.
Ça peut encore tenir ils m'ont dit.
Je me demande combien de temps.

Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3194 le: 26 Mars 2015 à 20:41:29 »

H&J je pense fort à toi pour ce retour à la maison, et stp n'en t'en veux pas, de toute façon c'est fait ne perd pas ton énergie à te dire si j'avais fait si ou ça, ou s'il n'avait pas fait si ou ça,  c'est fait, et tes petits chéris vont bien même si tu ne les a pas prêt de toi ils vont bien, et tu as assuré comme une chef  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: