30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:31:09
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128798 fois)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2730 le: 05 Mars 2015 à 13:03:45 »

 Sourire Super c'est rassurant dis donc, merci camillou pour ton expérience, du coup y'a des soins alors à faire dessus, tu parles de massage, tu massais avec une crème ou une huile spéciale ? Et c'est marrant, je ne savais pas que cela relevait aussi de la compétence du kiné, comme quoi on en apprend tous les jours.
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2731 le: 05 Mars 2015 à 15:35:17 »

La nuit même de ma césarienne (programmée) j'ai pu m'occuper de mon bébé (bon pas le changer qd même mais le sortir de son berceau et lui donner à manger), le lendemain j'étais debout, 4 jours après sortie de la mater et je pouvais conduire et ce sans un seul anti-douleur. Si j'avais été ministre et très carrieriste j'auaris pu retourner au boulot 5 jours après Sourire  En bref ça peut très bien se passer
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2732 le: 05 Mars 2015 à 15:42:49 »

Merci c@millou et coleen pour vos témoignage sa rassure pour la césarienne moi qui entent généralement des choses plutot negatif.

Eco ce matin les pepette sont passer de tete en bas toutes les deux a transversale!  En amak!  La tete l une a côté de l autre se fesant face.. c est drôle!
pour les poids c 1k740 et 1k700 pour 31+4sa
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2733 le: 05 Mars 2015 à 15:54:53 »

Coucou, je suis très malade mon rhume me tue  j'a peur d'avoir une grippe qu'est ce que je doit faire vos conseils svp

Sinn bravo au filles qui ont franchi les 30 sa  Bisou

I grosse pensée a toi, on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou

Indochine ta eu ton écho ou pas encore ?

Dblud super pour ton écho, et bah bah dit donc elles font un très bon poids Dieu merci  Sourire et pour leurs position les miens aussi sont passer de tête en bas a transverse  Sourire

Pour le fer moi aussi sous tardyferon et hier elle ma dit de prendre 2 comprimer j'en parlerai a ma gygy sur la perfusion

Pour l'accouchement moi les 2 me convienne, c'est eux qui décideront de la méthode VB ou CÉSA  Souriant selon leur position aussi

Je prend quoi pour ce rhum de merd* je deteeeeeste être malade 
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #2734 le: 05 Mars 2015 à 17:09:07 »

Les filles, vérifiez vos comptes, j'ai eu le versement de la prime (et bien en double) !!  Sourire

H&J, je ne suis pas de très bons conseils pour te soigner  et en + enceinte, à part le paracétamol, je sais pas ce qu'on peut prendre. Et si tu as peur d'avoir la grippe, faut peut-être aller voir le medecin, non ?

Dblud, super pour le poids de tes puces ! Pareil pour moi, une s'est mise en transverse. Je me demande quand elles vont prendre leurs positions définitives...

Merci les filles pour votre partage d'expériences, ça rassure.  Bisou

I et Indo, on attend de vos nouvelles...

Et merci pour vos encouragements, ça fait du bien de voir des caps franchis !  Bisou
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2735 le: 05 Mars 2015 à 17:25:58 »

2, 620 kg de bébés! !!
1.300kg pour celui de gauche qui a la tête en bas et regarde le ciel quand je suis couchée et a ses pieds dans la figure de son frère et 1.220kg pour celui de droite qui a la tête juste sous mon sternum ( y a de quoi me gêner. .) Et il est assis sur la tête de son frère!  Et paa de stt!!
Je suis trop contente! !

Pour moi ne me suis remise plus vite de la césarienne que de la vb.... Par contre ka cicatrice on la voit quand même mais je cicatrise très mal en général donc... et on ne la voit jamais car c est très très bas..
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2736 le: 05 Mars 2015 à 19:05:24 »

AH c'est top les bébés sont en forme, le cap des 2kg n'est pas loin, moi je verrais demain pour mon écho  Sourire
Et sinon oui syldor la prime est bien arrivée en double, je mets de côté ça servira pour la fête, concernant les bébés j'ai tout ce qu'il faut jusqu'à leurs 2 ans 
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2737 le: 05 Mars 2015 à 19:39:52 »

Coucou, je suis très malade mon rhume me tue  j'a peur d'avoir une grippe qu'est ce que je doit faire vos conseils svp

Sinn bravo au filles qui ont franchi les 30 sa  Bisou

I grosse pensée a toi, on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou

Indochine ta eu ton écho ou pas encore ?

Dblud super pour ton écho, et bah bah dit donc elles font un très bon poids Dieu merci  Sourire et pour leurs position les miens aussi sont passer de tête en bas a transverse  Sourire

Pour le fer moi aussi sous tardyferon et hier elle ma dit de prendre 2 comprimer j'en parlerai a ma gygy sur la perfusion

Pour l'accouchement moi les 2 me convienne, c'est eux qui décideront de la méthode VB ou CÉSA  Souriant selon leur position aussi

Je prend quoi pour ce rhum de merd* je deteeeeeste être malade 

t'as essayé l'homéopathie, moi ça m'avait aidé en début de grossesse lorsque j'avais eu mes rhino, demande à ton pharmacien c'est des ptites gélules à sucer et c'est compatible avec la grossesse. Tant que tu n'as pas de fièvre ça va, c'est juste fatigant pour ton corps. Et puis si tu tousses, y'a toujours le remède de grand-mère du miel avec du citron et tu retrouveras une voix toute douce  Sourire
bon rétablissement  Bisou

Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2738 le: 05 Mars 2015 à 19:57:04 »

Un truc génial pour soigner l etat grippal c est le "L52". Ça se trouve dans toutes les pharmacies. 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2739 le: 05 Mars 2015 à 20:09:06 »

J ai vu le généticien.
Il a fait une enquete génétique de nos deux familles, il a regardé les mesures du bebe , et il estime le risque d'anomalie génétique a 2ou3%
C est assez faible, mais le risque est quand même noté.
Il propose une amniocentese , et un scanner du bebe.
Le risque d accouchement apres l amnio est de 0,5%. A nous de prendre la decison .
Je ne sais pas quoi en penser. Il nous a dit de réfléchir jusqu a demain et de donner la réponse au gyneco demain lors de la consult.
J avais un risque sur 1400 a l apprise de sang, la on est a 30 pour 1000 a peu près .
Bon la nuit porte conseil...
On va voir déjà ce que donne les Doppler demain.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2740 le: 05 Mars 2015 à 20:45:01 »

Merci pour vos pensées les filles, elles me font du bien. Bisou

Indo, c est super, pas de stt!!! c est quel médecin qui t as fait l écho? Celui qui voulait attendre?

HetJ tu devrais voir le doc si ça t inquiète . Tu as de la fièvre ?

Je suis crevée ce soir le RDV était à plus d une heure de chez moi, j ai pas pu le reposer beaucoup aujourd'hui hui.
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #2741 le: 05 Mars 2015 à 21:24:10 »

salut les filles,

I, je pense bien à toi même si je l ai pas marquer avant..
et aussi a vous toutes!

Je sais plus qui parlait de douleur dans le pubis..
j'ai très mal a cette endroit aussi et quand je l ai expliquer a mon gonéci, il ma dit que s'était une cruralgie, une kiné me la confirmer vu les explication de douleur donner!!
s'est un nerf cousin de la sciatique qui passe sur l exterieur de la hanche qui passe par l'haine et qui par sur le genoux!!
et en regardant sur internet, il disent que la meilleur position s'et ou debout ou allonger mais pas assise car sa enflamme encore plus le nerf..

bon courage a toute
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2742 le: 05 Mars 2015 à 21:27:38 »

Oui ça fait mal les douleurs au pubis. J en ai aussi.
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2743 le: 05 Mars 2015 à 22:03:46 »

Génial Indo pour les poids et les bonnes nouvelles!! Ils approchent les 2kg, c'est top!

I, reposes-toi bien et la nuit porte conseil. Bonne réflexion...

H&J, pour le rhume, si tu as des symptômes grippaux, je te conseille les gélules d'homéopathie ossillococcinum et de faire le plein de vitamine C. Sinon, paracetamol si tu as des montées de fièvre et lavages du nez à l'eau de mer. Le cocktail jus de citron chaud avec du miel est aussi bien efficace pour les maux de gorge.

J'ai testé une position pour favoriser le retournement: allongée avec coussins sous les fesses pour surélever le bassin. Ça n'a pas déclenché de contractions mais un bon début de mal de dos par contre. Heureusement ça n'a pas duré.
Merci en tout cas pour vos témoignages sur la césa. Ça me donne pas beaucoup plus envie d'aller dans cette direction mais ça me rassure de voir que vous n'en avez pas de souvenirs si terribles.
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2744 le: 05 Mars 2015 à 23:12:14 »

Ah merde ktwin, il faut que la position soit confortable hein, il ne' est pas question de se mettre dans un inconfort. Je regarderais un peu plus tard si une peux te préciser ça.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: