30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:55:03
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 123229 fois)
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2745 le: 06 Mars 2015 à 00:17:32 »

Super les nouvelles de I et Indochine  Sourire contente pour pour vous  Bisou

Merci pour vos conseils, j'ai pri du miel et paracetamol mais rien ne va. Je vais essayer l'homéopathie on verra ce que sa donne sinn a par sa j'ai eu ma part de contraction douloureuse taleur j'imaginais finir au urgence, mon mari a trop eu peur que j'accouche et il me disai c'est pas le moment  et bah des contractions qui m'on bloquer et même pour marcher j'ai pas pu  Triste ( Dieu merci j'ai pas fini au urgence, j'ai pri spasfon mais j'ai mal encore pas de contraction mais un ventre qui me fait mal et très dur au toucher  )
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2746 le: 06 Mars 2015 à 07:38:12 »

Ah merde ktwin, il faut que la position soit confortable hein, il ne' est pas question de se mettre dans un inconfort. Je regarderais un peu plus tard si une peux te préciser ça.
Merci Kalibis!
Il faut dire que j'ai le dos super sensible (scoliose réduite par corset orthopédique quand j'étais ado mais ça ne se guérit pas donc je suis sujette aux douleurs lombaires). Et je suis peut être restée trop longtemps: je vais tenter par tranches de 10mn au lieu de 20 comme j'ai fait hier.

H&J, est-ce que ça a fini par passer complètement pendant la nuit?

Bonne journée à toutes sous le soleil Cool
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2747 le: 06 Mars 2015 à 10:50:10 »

Bonjour ! Vous avez beau temps? Ici soleil !
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2748 le: 06 Mars 2015 à 11:23:58 »

Coucou! ici il fait soleil mais froid d après nos visites. ..
H&j c est passé tes douleurs? 
I: vous avez réussi à trouver une réponse qui vous convient?
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2749 le: 06 Mars 2015 à 11:36:43 »

Ici trop beau! mais les enfants sont partis, la semaine de leur père débute, et mon homme aussi ce matin pour 4 jours dans le sud pour un enterrement... bref je suis toute triste    Mais bon il fait beau! je vais aller me faire chouchouter chez mes parents et à 14h RDV pour la crèche! faut que je sois en forme pour défendre mon dossier  Sourire
                                                                                                                 
Indo super pour tes ptits mecs! les poids se tiennent bien c'est top!!
Dblud, chapeau bas pour les poids!!                                                     

H&J j'espère que tu vas bien??? Tu me fais peur avec tes contractions 
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2750 le: 06 Mars 2015 à 14:29:25 »

Bonjour tout le monde,

Alors ici aussi c'est plein soleil et ça donne trop envie de se balader, je suis sortie en ballerine et manteau ouvert  Cool lol en même temps j peux plus le fermer donc il reste toujours ouvert 
Donc aujourd'hui j'avais mon rdv écho et les petits poussent bien et n'ont pas arrêté de bouger durant l'examen ce qui n'était pas simple pour prendre les mesures, je suis restée 1h, c'était sportif à la fin j'avais le ventre tout dur, j'ai plus l'habitude de la position sur le dos. Concernant les poids ils sont à 1kg670 et 1kg700, je suis ravie ils prennent bien et les 2kg  c'est pour bientôt  Souriant ! Bon par contre déçue ils sont toujours en siège, donc à la prochaine écho s'ils ne bougent toujours pas, je ferais la radio du bassin en espérant que ça ira car malgré tout je préfère vraiment la voie basse  Sourire !

Bon courage kneumy, je ne sais pas comment cela se passe dans ta mairie, mais ici les jumeaux passent en priorité car ils savent que s'il fallait qu'on les fasse garder par une nounou ce serait bien trop cher, personne ne reprendrait le boulot avec 1200euros de frais de nounou  Roulement des yeux
Journalisée
christineM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2751 le: 06 Mars 2015 à 15:19:48 »

Bonjour à tous et toutes!
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je m appelle christine 34 ans, j habite dans le var à puget sur argens et j attends deux ptits gars pour le 13 mai ( dans la théorie) car en pratique j en suis à31 sa et mon col est ouvert. Donc l angoisse car ccela déjà 1 mois que je me repose toute la journée sur mon canapé et puis finalement ce n est pas mieux.j espere tenir au moins ju
squ a 36 sa, c est mon objectif et je croise les doigts
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2752 le: 06 Mars 2015 à 15:45:58 »

 Sourire Bienvenue Christine, j'espère aussi que tu pourras tenir, il y en a qui ont aussi le col ouvert et tiennent déjà depuis quelques semaines, donc c'est possible,  mais continue de te reposer surtout si tu es à la maison. Tu as déjà des enfants ou ce sont tes premiers ?
Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2753 le: 06 Mars 2015 à 16:12:09 »

Bienvenue Christine!
Ton col est ouvert de bcp? Si ça peut te rasurer le mien est ouvert depuis 21sa et je suis à 28sa! En 7 semaines il est passé de un peu moins de 1 à un peu plus de 1, seulement! Par contre respecte bien le repos allongé!
Courage!

Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2754 le: 06 Mars 2015 à 17:24:10 »

Le RDV s'est bien passé la nana était super sympa! Et oui Sam les jumeaux passent en priorité ici aussi c'est cool!! Plus qu'à attendre la réponse en mai ou juin... on va croiser les doigts!

Bienvenue Christine! félicitation pour tes ptits gars! tu arrives à bien te reposer et restée couchée? tu es suivi tous les 15j pour tes chouchoux?
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2755 le: 06 Mars 2015 à 18:00:28 »

Retour de mon RDV.
Le monito est toujours ok.
Les mesures sont sensiblement les mêmes que la semaine dernière, on ne peut pas dire si il a grandi , ou prit du poids. Il est estimé a 1kg.
C est vraiment peu...
Les dopplers sont toujours pathologiques mais stables. On surveille de près car c est ca qui déterminera si naissance il doit y avoir et quand .
Pour l instant bebe test au chaud.
Le col ne bouge pas non plus.
J ai RDV dans 10j pour un scanner avec reconstitution en 3D du bebe.
Pour ce qui est de l amnio on a du mal a se décider, mon homme est plutôt réticent car il a peur du déclenchement et moi je suis plutôt pour car j ai envie de savoir.
Mais il a dit qu on la faisait, mais je sens que c est par dépit et que ce n est pas vraiment son choix....
Pour le moment on a programme l amnio a vendredi prochain je serais a quasi 32SA, et on débute la cure de corticoides la veille et on fait la dernière injections le jour de l amnio.
Après l amnio je resterai hospi 24h sous surveillance et ce même jour j aurai une écho et un Doppler..
Mardi j ai un monito a l hôpital encore. Ca ve tre comme ca jusqu a la fin, 2monito par semaine et 1 écho par semaine au mini.
Elle m a dit qu au mieux ca ira jusqu a 37SA ce qui selon moi sera déjà bien, mais c est dur de se dire que de toute façon le bebe ne fera pas plus de 1kg5...
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2756 le: 06 Mars 2015 à 18:27:14 »

Le RDV s'est bien passé la nana était super sympa! Et oui Sam les jumeaux passent en priorité ici aussi c'est cool!! Plus qu'à attendre la réponse en mai ou juin... on va croiser les doigts!

Super, tu pourras souffler quand t'auras la réponse, tu comptes reprendre tout de suite le boulot après le congé mater t'es courageuse. Perso je vais faire un an de congé parental car je sais que je pourrais pas tenir le boulot avec les nuits qui vont s'annoncer courtes    .

On attendait des nouvelles de ton rdv I, eh ben tu vas être super occupée avec tous tes rdv prévus, en tout cas t'es bien suivie tu peux être rassurée par cela, et c'est vrai que c'est compréhensible que ton homme est un peu réticent, ce n'est pas anodin mais c'est bien qu'il te soutienne aussi car au final tu vas la faire bientôt  Clin d'oeil. Par contre, pourquoi tu dis que ton bébé ne fera pas plus de 1kg500 à la naissance, tu sais entre les mesures prises et la réalité il y a des différences parfois, pour ma dernière grossesse on m'a dit que ma fille avait un retard de croissance alors que pas du tout au final. Bon courage I en espérant que ça ira
Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2757 le: 06 Mars 2015 à 20:45:08 »

Bon courage I! Je ne comprends pas non plus pourquoi tu dis qu'il ne fera pas plus de 1,5 kg meme à 37 sa?
J'espère que tout va bien aller pour lui et pour vous, essaie de penser au fait que d'après les chiffres que t'ont donnés les medecins ol y a 97 a 98 pour cent de chance que tout aille bien!!

Et félicitations a toutes les mamans qui ont eu leur echo récemment, vos bebes sont bien gros ca y est!! Bravo!!

De mon côté tout va bien, je suis mon petit bonhomme de chemin tranquillement, j'attends le point route de lundi pour savoir s'ils me gardent ou si on peut envisager une hospit a domicile.
J'avoue que j'aimerais bien rentrer auprès de mon compagnon, mais bon le principal c'est de prendre le moins de risque possible. Je croise les doigts poir tenir au grand minimum jusqu'à 32 sa.......!!!
Bon week end a toutes!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2758 le: 07 Mars 2015 à 08:33:13 »

Bienvenue à Christine! Comment vas-tu aujourd'hui?
Sais-tu quel est ton type de grossesse (mono-mono, mono-bi, bi-bi) afin que je puisse te rajouter à la récapitulation?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Si tu vises les 36SA, tu les atteindra le 8 avril, donc dans un mois environ  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros gros bisous de soutien, I, j'espère toujours que les mesures ne reflètent pas la réalité et que tu auras la joie de tenir bientôt un amour de petit pois dans tes bras  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo à Mag qui franchit les 32SA et à Aline qui franchit les 30SA! Ch@mpomy, les filles!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo à Clarouche, Indochine et Virgule: vous assurez les filles! C'est formidable!
Gros gros bisous à toutes les marathoniennes, on arrive à la fin de la première semaine de mars, plus que trois avant avril!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2759 le: 07 Mars 2015 à 16:21:25 »

Je dis qu il ne fera sans doute pas plus 1,5kg car actuellement il ne prend qu a peine 70g par semaine au lieu de 150g, et que si il nait au plus tard a 37SA ça fera qqch de l ordre de 1500g. En espérant que tout ce temps la courbe ne fléchisse pas.
Journalisée
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: