30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:24:31
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 123221 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2760 le: 07 Mars 2015 à 16:24:59 »

Les filles on est peu de singletonnes et on est censées aller plus loin que vous, alors il n est pas question que j accouche la première, ! Mais vous mettez la barre haute car vous êtes toutes des super warrior , et que pour le moment personne n a accouché et qu on a quasi toute dépassé les {30SA.
Donc bravo a vous , mais sachez que vous êtes difficile a suivre  Clin d'oeil
Quelle chalenge ...
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2761 le: 07 Mars 2015 à 17:11:28 »

Coucou les filles j'ai lu vite fait et désolée si je ne vais pas parler sur vos comptes rendu d'écho mais en tout cas c'est de très bonne nouvelles

De ma part une nuit de merde douleur au ventre mal a la tête et a 5h du mat j'ai vomi tout ce qui avai dans mon estomac 

Et la cette aprèm a 15h 30 un peu près j'ai eu d'un seul coup des contractions très très trop douloureuse sur 10 je dirais 7 ou 8 et sa a continuer une bonne 20min  Pleurs et je ressentais mon col que un truc appui dessu enfin bref j'ai pri spasfon la ça va un peu mieu mais mon ventre reste très dur et douloureux au toucher  pendant les contractions les bébés bougeais toute en bas ils appuyer sur mon col 
Je suis au lit, j'attend que ça ira mieu sinn direction les urgences, voilà pour moi  Roulement des yeux

Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2762 le: 07 Mars 2015 à 17:58:55 »

eh ben espérons que ça ira, repose toi mais si tu vois que ça ne passe vraiment pas, va consulter.
Moi aussi petit bobo du matin je me suis levée avec une migraine, j'ai pas compris trop bizarre mais en même temps j'ai beaucoup rêvé cette nuit, du coup je n'ai pas l'impression que ma tête s'est reposée 

Sinon I, oui cela fait plaisir de voir que tout le monde tient le cap, même si pour certaines ce n'est pas simple avec l'hospitalisation, bon courage les filles  Bisou

et bon week end ensoleillé  Cool
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2763 le: 07 Mars 2015 à 18:09:42 »

Zut H&j... n hesite pas à aller consulter. .... Tes sensations au niveau du col eh même temps que tes contractions ressemblent au fait que bébé descends et pousse... C est pour ća qu il faut pas hésiter à consulter. . Courage en tout cas et donne nous de news.

Moi j ai très mal dormi.
 Et journée plus que cassée.  J ai pas digéré le kebab de hier midi et j étais barbouillée toute la journée. ..
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2764 le: 07 Mars 2015 à 18:16:28 »

HetJ comme les filles n hésites pas a consulter.


  indo ils te donnent du kebab a l hosto ?
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2765 le: 07 Mars 2015 à 18:18:00 »

Oh merci les filles, je vais consulter si sa revien  
Moi aussi j'ai trop mal dormi, et je rêve en même temps des rêves bizarre du coup aussi j'ai l'impression que j'ai pas dormi  Roulement des yeux
Oulala j'ai l'impression que la prochaine période pour moi ne sera paaaas facile  
I tes contractions été douloureuse et rapprocher l'une après l'autre ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2766 le: 07 Mars 2015 à 18:23:26 »

De quelles contractions tu parles ? Celles que j ai un peu tout le temps ?
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2767 le: 07 Mars 2015 à 18:27:35 »

De quelles contractions tu parles ? Celles que j ai un peu tout le temps ?
Oui t'avais des contraction un moment donne non ?!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2768 le: 07 Mars 2015 à 18:35:00 »

Oui j en ai toujours eu. Mais aun moment donne j en ai eu plus.
Mais elles n ont jamais été régulières , disons que le soir j ai eu des séries ou elles s enchainaient anarchiquement l une apres l autre avec certaines douloureuses.

Si tu en a beaucoup qui sont vraiment fortes consultes.
La sage femme m a dit qu au terme ou on est on peut accepter un certain nombre décontractions mais elles ne doivent ja mais être douloureuses. Sinon faut consulter.
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2769 le: 07 Mars 2015 à 18:53:54 »

Ah c'est clair quand c'est très douloureux et surtout que c'est répété, faut pas hésiter à consulter, maintenant on ressent toutes des contractions dû aux petits efforts que l'on fait mais ces douleurs restent supportables.

Sinon Indo on se fait plaisir  miam un kebab c'est bon quand on le mange mais on le regrette souvent après, je connais ça, et d'ailleurs c'est valable même pour le mc do, on a du mal à digérer le fast food mais on y revient puis c'est pas bien grave de temps en temps   Tire la langue
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2770 le: 07 Mars 2015 à 19:10:09 »

C est des amies qui me l ont amené.  D habitude ça va très bien mais j étais pas là seule à avoir du mal.... 
Et le soir on a fait une crêpe partie, ma voisine a eu don mari et une amie a elle qui sont venus avec tout et même de la musique c était génial!  Bon du coup j en ai pas bcp mangé. ..

Moi je n ai presque pas de contractions. .. je dois en avoir grand max 3 par jours. .. et parfois zéro. .. Mais j ai un soucis avec mon utérus il ne contracte paa ou peu... et c est un soucis pour l après accouchement car il ne se contracte pas.... Ça me fait soucis pour l accouchement. ...
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2771 le: 07 Mars 2015 à 19:34:42 »

Cool pour l'ambiance dans la chambre Indo  bon moins sympa pour la digestion  En tout k avec ta voisine ça à l'air de le faire et ça a du te faire du bien une petite soirée sympa comme ça!

H&J n'attends pas trop quand même hein?? c'est quand ton prochain RDV sinon? Tiens nous au courant  Bisou Bisou

Moi aussi j'ai plus de contraction, ça doit être normal... Selon la gynéco jusqu'à 10/15 par jour c'est bon, mais dès qu'on passe au dessus ou qu'elles deviennent douloureuses faut consulter... En général j'en ai une la nuit douloureuse, bizarre d'ailleurs.. et la journée une dizaine non douloureuses ou alors juste une douloureuse..
bref comme tu le dis I ouais des vrais warriors on tient le coup  Tire la langue

Sam j'ai souvent des migraines enceintes... et dès le réveil aussi... souvent faut refaire un petit dodo ça aide et sinon doliprane... j'en prend quasiment tous les jours..

Sinon ici toujours temps de dingue  Sourire du coup mon masque de grossesse se voit encore plus malgré de l'indice 50! je suis prête pour le carnaval 
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2772 le: 07 Mars 2015 à 20:37:51 »

Mdr kneumy t'es prête pour le carnaval de rio, samba samba     Cool

Je crois que cela m'est arrivée 2 fois la migraine en me levant c'est très désagréable, par contre du coup je me lève je prends un doliprane mais impossible de repartir au dodo après. Par contre, quand je travaillais oui là j'avais souvent des migraines dû au bruit dans la classe, ah mes 28 petits élèves me manquent mais pas le brouhaha qu'ils pouvaient faire  Tire la langue

Sympa indo la crêpe party, bon même si t'en manges pas trop, au moins il y a de l'ambiance dans la chambre  Clin d'oeil


p.s : j'ai une amie qui m'a appelé ( elle a  accouché il y a un mois), elle a été emmenée par les pompiers qui l'ont trouvé chez elle inconsciente baignant dans son sang  j'étais choquée quand elle m'a dit ça au tel, sa petite était dans son lit, son mari à des km, elle a fait une grosse hémorragie, même les pompiers étaient choqués de voir autant de sang. Heureusement qu'elle avait eu le temps de les appeler, donc elle a passé 3 jours à l'hôpital multiples analyses, écho du vagin.... mais les médecins n'ont pas trouvé la cause de son hémorragie, elle a essayé de prendre rdv avec un hématologue (5 mois d'attente pour un rdv Roulement des yeux) donc je voulais savoir est-ce que vous avez déjà vécu ou votre entourage a déjà vécu quelque chose de ce genre car mon amie est vraiment désemparée, elle a peur que cela se reproduise, elle allaitait sa fille, du coup elle a arrêté, elle est dég mais bon bien obligé elle est sous médocs   .

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2773 le: 07 Mars 2015 à 20:50:27 »

Ouwh Sam elle a du avor la trouille de sa vie ta copine. Je ne sais pas ce qu elle a pu avoir... Une chute d escarre?
En tout cas elle va être suivie..

Indo. C est cool l hosto   Clin d'oeil
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2774 le: 07 Mars 2015 à 20:50:50 »

Noooon??? c'est un truc de dingue!! mais ils ont pas cherché d'où ça provenait  Huh?  parceque 5 mois pour avoir une réponse c'est limite non assistance à personne en danger quand même... Ils ont du avoir trop peur  Souriant Triste
En tout k je peux pas t'aider... d'un point de vue gynéco il n'y avait rien?
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: