Mdr kneumy t'es prête pour le carnaval de rio, samba samba

Je crois que cela m'est arrivée 2 fois la migraine en me levant c'est très désagréable, par contre du coup je me lève je prends un doliprane mais impossible de repartir au dodo après. Par contre, quand je travaillais oui là j'avais souvent des migraines dû au bruit dans la classe, ah mes 28 petits élèves me manquent mais pas le brouhaha qu'ils pouvaient faire

Sympa indo la crêpe party, bon même si t'en manges pas trop, au moins il y a de l'ambiance dans la chambre

p.s : j'ai une amie qui m'a appelé ( elle a accouché il y a un mois), elle a été emmenée par les pompiers qui l'ont trouvé chez elle inconsciente baignant dans son sang

j'étais choquée quand elle m'a dit ça au tel, sa petite était dans son lit, son mari à des km, elle a fait une grosse hémorragie, même les pompiers étaient choqués de voir autant de sang. Heureusement qu'elle avait eu le temps de les appeler, donc elle a passé 3 jours à l'hôpital multiples analyses, écho du vagin.... mais les médecins n'ont pas trouvé la cause de son hémorragie, elle a essayé de prendre rdv avec un hématologue (5 mois d'attente pour un rdv

) donc je voulais savoir est-ce que vous avez déjà vécu ou votre entourage a déjà vécu quelque chose de ce genre car mon amie est vraiment désemparée, elle a peur que cela se reproduise, elle allaitait sa fille, du coup elle a arrêté, elle est dég mais bon bien obligé elle est sous médocs

.