04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:49:05
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122066 fois)
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2205 le: 13 Février 2015 à 21:13:23 »

Kneumy merci ma belle  Bisou

I 60 contractions !!! Tu prend du spasfon ? Faut consulter non tu pense pas, ou tu as peur qu'on t'hospitalise 

Chichi morte de rire, pleurer pour un chocolat chaud  moi j'ai pleurer un matin pasque mon mari a oublier le bisou avant d'aller au boulot j'ai mouillé mon oreiller  comme on est bête avec ces hormones et mon mari qd il ma vu pleurer comme sa il a regretter  hhhhh merd*

 
Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2206 le: 14 Février 2015 à 08:29:36 »

Merci les filles pour vos encouragements. Mon canapé est mon meilleur ami en ce moment.

Est ce que ça va mieux I ce matin? C'est vrai que 60 contractions c'est flippant...

Chichi elle est sympa ta belle mère de venir t'aider comme ça. Ça soulage bien!

Bon week-end et bonne Saint Valentin!
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2207 le: 14 Février 2015 à 10:00:38 »

Un col qui s allongé c est possible?? Parce que passer de 3, 8 à 5 je trouve fou!  On m avait de de pas espérer qu il se rallonge.
I: c est vrai que 60 ça fait vraiment beaucoup..

Moi aussi j ai une semaine de décalage avec le calcul de camillou. .. je suis à 26+2 aujourd'hui d après eux.

Ici j ai un appareil qui enregistre le rythme cardiaque depuis hier. Parce que j ai des palpitations chaque matin après le déjeuné et encore parfois la journée, et il me semble que c est quand je mange sucré. .... ils me font le test du diabete lundi.
Sinon le moral va bien. Je ne crois pas au hasard et je pense que d avoir été hospitalisé ça m a aidé à casser ce rythme de fou que j avais. Et le stress de tellement de choses... Là c est LE break qu il me fallait même si ça a été très dur au début. 
M enfin mardi on verra s ils me laissent sortir et rester au lit mais à la maison. ..

Et bonne St Valentin 😀
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2208 le: 14 Février 2015 à 10:30:52 »

Indochine oui un col qui s allonge c possible sa met arriver et a virgule aussi.

De mon côté aussi mon canapé est mon meilleir ami :-(
J ai ma peau au niveau des cotes en dessous de la poitrine qui me brule sa me pique es ce que sa vous fait pareille?  C est tres désagréable.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2209 le: 14 Février 2015 à 10:52:56 »

La peau qui brûle, peut être mettre de la crème pour hydrater? Ton soutient gorge n est pas trop serré?

Quand je vous dis que j ai beaucoup de contractions ... On me dit qu il ne faut pas dépasser 10 par jour mais moi ca fait au moins de 2 mois que je suis a au minimum 30 par jour, et hier rien que l après midi j en ai eu le double...
Mais aujourd hui après une bonne nuit de sommeil ca va mieux.  Mais une journée a 10 contractions je ne connais pas .
Je vous avoue que hier ca m a inquiète, mais j ai tellement peur d être hospit que je fuis les urgences... 
Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2210 le: 14 Février 2015 à 11:05:32 »

Tu devrais quand même consulter I,il y a plein d'intermédiaires entre l'hospitalisation et le spasfon. Demande peut être un monitoring à domicile par une sage femme, par ex. Ou des médocs plus forts que le spasfon. Franchement tu ne devrais pas rester sans contrôler je pense.
Et je confirme pour le col qui s'allonge, mon échographiste m'a dit que c'était tout à fait possible avec le repos complet mais beaucoup plus rare pour les grossesses gémellaires. Moi j'ai réussi a le stabiliser mais hélas il ne se rallonge pas. Roulement des yeux
Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2211 le: 14 Février 2015 à 11:51:30 »

Concernant la longueur du col, mon gynéco m'a dit que peut être lors de la mesure précédente je contractais un peu, ce qui expliquerait qu'il était plus court.
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2212 le: 14 Février 2015 à 12:28:28 »

Bon ben alors j espère qu il s est au moins stabilisé mais rallonger ce serait encore plus top!!
I: il y a ses médocs plus fort contre les contractions, ici j ai l adalat en réserve si jamais. Mais c est pas spasefon.
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2213 le: 14 Février 2015 à 12:30:05 »

Virgule ton col ne c pas rallongée?  J avai cru comprendre que tu avais gagné en mm/cm moi avec le repos j avai comme meme gagner environ 1cm.

J'arrête pas de mettre de l huile 2fois par jour et mon soutif ne me gêne pas. Ma peau juste a cet endroit la me brule en dirait par moment qu on me pique avec une aiguille par ma fille sa me le fesait aussi vers la fin.
Aucune de vous n'est dans le meme cas? ?
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #2214 le: 14 Février 2015 à 14:50:15 »

Dblud, non, ça ne me le fait pas. Des fois, ça me gratte après la douche mais c'est le manque d'hydratation, je crème et ça passe mais pas de sensation de brulure.

A midi, on s'est fait un petit resto, j'ai bien et bcp mangé ! Et à la fin, encore maintenant, j'ai du mal à respirer

Indochine, contente de voir que tu vis mieux ton hospitalisation.

I, c'est énorme tes contractions en effet !
Je ne pense pas en avoir. Enfin, j'ai tjs le ventre tendu et dur mais depuis le début de la grossesse donc ça doit autre autre chose.

Bon repos les filles !  Bisou
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2215 le: 14 Février 2015 à 15:38:02 »

Dblud, moi aussi je ressens ça de temps en temps, juste en dessous les seins, au milieu. Je ne sais pas ce que c'est non plus...
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2216 le: 14 Février 2015 à 16:20:38 »

Syldor ma sf m'a donnée une astuce quand on a du mal à respirer vu que nos petit bout commence à peser ca fait effet piston sur nos artères etc, et donc elle ma conseiller de me mettre à califourchon sur une chaise de mettre un oreiller sous le ventre et de se tenir bien droite tout en faisant des grande respiration, bon bien sur.. Pas évident de le faire au resto  Tire la langue mais une fois à la maison ca aide.

I je suis d'accord avec les filles, meme si pour toi les journées rime avec contraction tu devrais peut être demander a ton doc un traitement ou comme en parlais virgule demander des monito à domicile?

Concernant les semaines qui diffères entre le calcul de camillou et celui de certains doc: es ce que vous êtes sur les filles qu'ils ne parlent pas en "semaines de grossesses" et non pas en "semaines d'aménorrhée" ? Par ce que la y'a 2 semaines qui sépare le compte. Par exemple: demain je suis à 30 sa soit 28sg..
(Puisque l'ovulation et donc la conception de fait 15 jours apres les règles) Enfin je dit ca je dit rien, mais je vois que ca comme explication pour cette différence de compte!

Ddub, moi pas de ventre qui gratte mais déjà des belles vergetures qui me paraissent énorme de jours en jours malgrès le fait que je me roule presque dans un pot de creme 2 fois pas jour!!   
Moi aujourd'hui le plus beau cadeau de st Valentin: Echo!! Donc les bébés vont bien: 1kg200 et 1k100. Bonne circulation cérébrale ainsi que dans le cordon, et autant de liquide amiotique pour chacun; Tout est ok. Ils ont la tête en bas et se font face à face.

Bonne st Valentin à vous toutes.
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2217 le: 14 Février 2015 à 17:49:25 »

Super pour tes ptit bout Chichi je suis contente pour toi ;-)

Toi et moi Mag on est dans le cas. Alors quand je me prend un coup de pied dans cet endroit  c est électrique! !
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2218 le: 14 Février 2015 à 18:01:57 »

Bon ben alors j espère qu il s est au moins stabilisé mais rallonger ce serait encore plus top!!
I: il y a ses médocs plus fort contre les contractions, ici j ai l adalat en réserve si jamais. Mais c est pas spasefon.

Oui mais l adalate c est en hospit.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2219 le: 14 Février 2015 à 18:12:41 »

Pas de brûlure non plus au niveau de la peau.

Super l écho chichi ! Beaux bébés en perspective !  Souriant

Mon gyneco est au courant que j ai beaucoup de contractions, c est pour ca que je suis suivie toutes les 3semaines en écho du col et entre temps avec une sage femme.
Pour le moment mon col même si un peu raccourci n est pas si mal c est pour ca qu elle ne m a rien donne de plus car les autre straitement se font en hospit et que pour le moment on peut éviter. Mais ai surveiller de près,
En fait ca fait comme ma dernière grossesse mais un peu plus tard. J avais aussi énormément de contractions, les gyneco n en revenaient pas, quand je faisais un monitoring ils croyaient tous que j étais en travail, j ai été plusieurs fois en salle d accouchement... Mais avec le traitement qu on le donnait ca stoppait le travail. (7fois)
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: