Syldor ma sf m'a donnée une astuce quand on a du mal à respirer vu que nos petit bout commence à peser ca fait effet piston sur nos artères etc, et donc elle ma conseiller de me mettre à califourchon sur une chaise de mettre un oreiller sous le ventre et de se tenir bien droite tout en faisant des grande respiration, bon bien sur.. Pas évident de le faire au resto
mais une fois à la maison ca aide.
I je suis d'accord avec les filles, meme si pour toi les journées rime avec contraction tu devrais peut être demander a ton doc un traitement ou comme en parlais virgule demander des monito à domicile?
Concernant les semaines qui diffères entre le calcul de camillou et celui de certains doc: es ce que vous êtes sur les filles qu'ils ne parlent pas en "semaines de grossesses" et non pas en "semaines d'aménorrhée" ? Par ce que la y'a 2 semaines qui sépare le compte. Par exemple: demain je suis à 30 sa soit 28sg..
(Puisque l'ovulation et donc la conception de fait 15 jours apres les règles) Enfin je dit ca je dit rien, mais je vois que ca comme explication pour cette différence de compte!
Ddub, moi pas de ventre qui gratte mais déjà des belles vergetures qui me paraissent énorme de jours en jours malgrès le fait que je me roule presque dans un pot de creme 2 fois pas jour!!
Moi aujourd'hui le plus beau cadeau de st Valentin: Echo!! Donc les bébés vont bien: 1kg200 et 1k100. Bonne circulation cérébrale ainsi que dans le cordon, et autant de liquide amiotique pour chacun; Tout est ok. Ils ont la tête en bas et se font face à face.
Bonne st Valentin à vous toutes.