Bonjour les filles,
Pas de news ici,ils contrôlent juste le coeur des bébés chaque jour et font un monitoring. J ai insisté ce matin pour que début de semaine ils ré mesurent le col,j ai besoin de savoir. Surtout que je peux marcher un peu donc je vois pas pourquoi y a eu ce changement sans mesure du col. .. ensuite s il ne bouge pas,je vais exiger de rentrer. Car ils ne mesurent qu une fois par semaine donc le reste une sf à domicile peut faire les autres contrôles. .. et là mesure du col à voir....
Ma voisine de chambre est pasteure et je l imaginais pleine d amour pour son grand fils qui a 6 ans. Ben non... elle l appelle le moins possible, quand il est là il est vers moi et honnêtement ça me saoule car moi je suis avec MES enfants eou alors j ai en tout cas pas envie de parler à un autre enfant que je connais même pas... et moi qui pleure tout le temps car je veux rentrer,mes enfants me manquent. Elle,jamais. . Et ne demandait qu a avoir son ordi,qu elle tripode jusqu à minuit le soir sans se soucier que je dorme ou pas. ..elle s inquiète juste du fait qu elle ne pourra pas aller aux États unis... Moi à côté je chiale pour mes gosses, je leur fait des dessins,jamais les appelle 3 fois par jour. C est vraiment bizarre. .....
Indo les gens sont des fois bizarres...
Mais concentre toi sur toi et toi et toi et tes bébés et enfants .
J ai eu aussi une voisine de chambre pendant un moment quand j étais a l hôpital pour mes twins.
Et ben ... elle puait . mais quelque chose d impressionnant. C était insupportable. Et son mec qui venait la voir tous les jours ratait systématiquement son bus pou r rentrer chez lui et du coup il dormait dans la chambre avec nous !!! La joie... Surtout qu il puait plus qu elle je crois ...
Aller courage . Je pense que si ton col ne bouge pas et que tu n as pas de contractions tu devrait pouvoir rentrer chez toi en restant au repos.
Ton hospit sert pour le moment a voir si ca bouge , si tu as des contractions , et a maturer les poumons.
Si ca bouge pas ca devrait aller pour rentrer chez toi .
Moi quand j y étais j y suis restée car j avais un début de travail en quasi permanence et était sous perf pour arrêter les contractions. C est pas ton cas alors je suis optimiste pour toi
Courage