29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 20:16:17
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128578 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2100 le: 07 Février 2015 à 22:26:38 »

Juste un coucou après une très longue journée de boulot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Joyeux 28SA à Mag06: tournée de Ch@mpomy!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je repasse demain parce que là, je n'ai plus les yeux en face des trous...  Clin d'oeil Bisous à toutes et à demain!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2101 le: 07 Février 2015 à 22:28:35 »

Bonne nuit camillou  Bisou
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2102 le: 07 Février 2015 à 22:40:46 »

Félicitation Mag 28sa c super.
Contente que tes petit bou ail bien 35cm c super sa fait grand j ai du mal a m imaginer  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2103 le: 07 Février 2015 à 23:07:31 »

  Bah ça alors I! Je comprends que ça t'ait bouleversée!! Heureusement ça s'est bien terminé alors essaye de "souffler"... Plus de stress!

Félicitations mag06!!

Bonne nuit Camillou Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2104 le: 08 Février 2015 à 10:22:42 »

Hello comment va ca ?
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2105 le: 08 Février 2015 à 10:53:59 »

Quelle peur I !!
Elle a quel âge ta maman ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2106 le: 08 Février 2015 à 10:58:58 »

coucou!
I c'est super impressionnant les fausses routes........ tu as du avoir la peur de ta vie et ta maman aussi! maintenant que tu sais qu'elle va bien oui il faut souffler, ton col n'a pas besoin de plus de contrariété mais ça tu le sais  Clin d'oeil Bisou

H&J tu es passée faire un coucou c'est cool!!  Bisou mais alors TOUT le ménage... j'te jure... j'espère que ton bidou va bien quand même et que tu n'as pas eu de contractions... (au fait j'adore ton prénom il est très beau! moi c'est Dorothée..   lol)

Sinon j'ai les hormones aux plafonds je pleure pour un rien... en me promenant j'ouvre la porte d'un magasin à une handicapée, je retiens mes larmes, mon homme n'est pas chaud pour les calins (il a peur pour les bébés..) je fond en larmes... je regarde The Voice, je pleure (enfin qu'une fois avec 1 des chanteur)... bref je vais prendre des actions chez Kleene*.... mis à part ça ça va mais je vois bien que j'ai de plus en plus de mal à marcher.... au bout de 15min c'est dur dur alors je dois faire de nombreuses poses... ça m'agace!!

Et Félicitation mag pour les 28sa et le poids de tes babies!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2107 le: 08 Février 2015 à 11:44:09 »

Bonjour les filles,
Pas de news ici,ils contrôlent juste le coeur des bébés chaque jour et font un monitoring. J ai insisté ce matin pour que début de semaine ils ré mesurent le col,j ai besoin de savoir. Surtout que je peux marcher un peu donc je vois pas pourquoi y a eu ce changement sans mesure du col. .. ensuite s il ne bouge pas,je vais exiger de rentrer. Car ils ne mesurent qu une fois par semaine donc le reste une sf à domicile peut faire les autres contrôles. .. et là mesure du col à voir....
Ma voisine de chambre est pasteure et je l imaginais pleine d amour pour son grand fils qui a 6 ans. Ben non... elle l appelle le moins possible, quand il est là il est vers moi et honnêtement ça me saoule car moi je suis avec MES enfants eou alors j ai en tout cas pas envie de parler à un autre enfant que je connais même pas... et moi qui pleure tout le temps car je veux rentrer,mes enfants me manquent. Elle,jamais. . Et ne demandait qu a avoir son ordi,qu elle tripode jusqu à minuit le soir sans se soucier que je dorme ou pas. ..elle s inquiète juste du fait qu elle ne pourra pas aller aux États unis... Moi à côté je chiale pour mes gosses, je leur fait des dessins,jamais les appelle 3 fois par jour.  C est vraiment bizarre. .....
Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2108 le: 08 Février 2015 à 11:48:54 »

Coucou les filles et merci pour vos encouragements.

Tu étais avec ta maman, I, quand ça c'est passé ?

Bon dimanche à toutes
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2109 le: 08 Février 2015 à 12:03:04 »

Quelle peur I !!
Elle a quel âge ta maman ?

64 ans
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2110 le: 08 Février 2015 à 12:13:59 »

J'ai rajouté les infos en première page  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Que d'émotions en quelques jours!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je vous envoie à toutes une cargaison d'ondes positives pour que vous puissiez vous reposer tranquillement et que chacune puisse retrouver un peu de calme et de serenité  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On fête aujourd'hui le passage des 28SA de DbLud: bravo ma belle, beau boulot!  Cool Cool Cool

Comme je ne sais pas encore si nous aurons de nouvelles mamans (ou des papas) qui viendront se greffer à l'aventure, pour le moment j'ai un premier plan pour les binômes (calculés de manière à ce que, normalement, les deux membres du binôme n'accouchent pas en même temps   ), on aurait ainsi:
Chichi et Sophie
DbLud et Syldor
Kneumy et H&J
Indochine et Heidi (Suisse power  Clin d'oeil )
Mag et Soso
K-Twins et I
Finedel et Virgule
Clarouche et Aline
et Coleen et LaRécrée

Je garde pour le moment les mamans dont nous n'avons pas beaucoup de nouvelles (Marinol, marinette87, Hinna Sam et Mortitia) pour savoir si elles seraient intéressées par l'idée d'un binôme  Clin d'oeil

C'est donc le moment d'échanger les coordonnées par message privé, si vous en avez envie, je peux aussi fournir les miennes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2111 le: 08 Février 2015 à 12:17:59 »

Coucou les filles et merci pour vos encouragements.

Tu étais avec ta maman, I, quand ça c'est passé ?

Bon dimanche à toutes

Non n étais pas la mais rien que d imaginer qu on aurait pu m appeler pour m annoncer autre chose m a torture l esprit.

Je suis comme kneumy , je pleure pour un rien.
Je pleure , pour tout ce que je vois a la télé, c est impressionnant...  Roulement des yeux

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2112 le: 08 Février 2015 à 12:34:17 »

Bonjour les filles,
Pas de news ici,ils contrôlent juste le coeur des bébés chaque jour et font un monitoring. J ai insisté ce matin pour que début de semaine ils ré mesurent le col,j ai besoin de savoir. Surtout que je peux marcher un peu donc je vois pas pourquoi y a eu ce changement sans mesure du col. .. ensuite s il ne bouge pas,je vais exiger de rentrer. Car ils ne mesurent qu une fois par semaine donc le reste une sf à domicile peut faire les autres contrôles. .. et là mesure du col à voir....
Ma voisine de chambre est pasteure et je l imaginais pleine d amour pour son grand fils qui a 6 ans. Ben non... elle l appelle le moins possible, quand il est là il est vers moi et honnêtement ça me saoule car moi je suis avec MES enfants eou alors j ai en tout cas pas envie de parler à un autre enfant que je connais même pas... et moi qui pleure tout le temps car je veux rentrer,mes enfants me manquent. Elle,jamais. . Et ne demandait qu a avoir son ordi,qu elle tripode jusqu à minuit le soir sans se soucier que je dorme ou pas. ..elle s inquiète juste du fait qu elle ne pourra pas aller aux États unis... Moi à côté je chiale pour mes gosses, je leur fait des dessins,jamais les appelle 3 fois par jour.  C est vraiment bizarre. .....

Indo les gens sont des fois bizarres...
Mais concentre toi sur toi et toi et toi et tes bébés et enfants .
J ai eu aussi une voisine de chambre pendant un moment quand j étais a l hôpital pour mes twins.
Et ben ... elle puait . mais quelque chose d impressionnant. C était insupportable. Et son mec qui venait la voir tous les jours ratait systématiquement son bus pou r rentrer chez lui et du coup il dormait dans la chambre avec nous !!! La joie... Surtout qu il puait plus qu elle je crois ...

Aller courage . Je pense que si ton col ne bouge pas et que tu n as pas de contractions tu devrait pouvoir rentrer chez toi en restant au repos.
Ton hospit sert pour le moment a voir si ca bouge , si tu as des contractions , et a maturer les poumons.
Si ca bouge pas ca devrait aller pour rentrer chez toi .
Moi quand j y étais j y suis restée car j avais un début de travail en quasi permanence et était sous perf pour arrêter les contractions. C est pas ton cas alors je suis optimiste pour toi
 Courage  Bisou
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2113 le: 08 Février 2015 à 13:08:27 »

Merci pour les binômes Camillou!!
Indochine courage... et j'espère vraiment que tu vas pouvoir sortir....... elle à l'air bien chelou ta voisine..... et son pauvre enfant...  En tout k moi aussi je le sens bien pour toi ça va le faire!!!

I, ton témoignage m'a fait rire et en même temps ma pauvre ça devait être horrible avec ta voisine de chambre  j'espère que ça n'avait pas trop duré! Bon alors on est copine de mouchoirs...! c'est un truc de dingue d'avoir tout le temps la larme à l'oeil  Roulement des yeux
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2114 le: 08 Février 2015 à 13:40:31 »

Moi c est même pire que la larme a l œil , j y vais a gros sanglots !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: