Alors coucou les filles

je suis la je vous lis je vous suie mais moi j'avais rien a dire donc je me la
Contente pour celle qui leurs grossesse avance bien et leurs petits pois grandissent

et bienvenue aux nouvelles

Indochine courage ma belle, l'hôpital moi aussi je le déteste mais dit toi que c'est pour ton bien pasque une fois tu rentre chez toi, impossible que tu va respecter le repos strict ( j'ai vécu sa ). Allez on croise les doigts pour toi gro gro

I j'espère que tu vas mieux de ta grippe et que ton fils aussi vas mieux, sinn pour le petit pois il faut que tu te repose toi aussi fait le stricte minim

Dblud oh une portugaise est la, tu vien d'où du Portugal ? Mon mari est portugais et il est du nord côté de porto

j'ete la bas pendant l'été, sa fait plaisir en tout cas

Ma chewie Kneumy qu'est ce que je vais te dire toi ? T'es un amour

ah oui je veux te dire j'ai fait tout mon ménage TOUT TOUT ( 3 machine ) donc je te laisse imaginer

et chaque fois je dit sayer la poche des eaux va couler et Dieu merci non
On ce qui me concerne, jihane j'ai bientôt 25 ans ( dans 25 jours

) euh foyer au femme lol ( pour l'instant ) je suis du 92 les hauts de seine et j'attend un gars et une fille pour un DPA le 15 mai et c'est tout
Pour mes petits pois je vous dirai après mon écho morphologique, je les ressent bouger le garçon bcq par rapport a sa sœur je suis contente j'ai pas a me plaindre après tout ce que j'ai passer

Je veux dire quoi d'autre, oui mon corps ne supporte pas le fer et sa me causse des vomissement violent je l'es arrêter on ma prescrit un autre moins fort pareil on ma represcrit du fer en sirop et toujours pareil je vomie même pire mon cœur des fois palpite alors que je suis allonger !!! Si tout