30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:12:38
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 156885 fois)
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 06 Février 2015 à 13:59:12 »

Oui douloureux! Ça m'est arrivé deux ou trois fois deja. Mais ça ne dure jamais bien lgtps...
Mais honnêtement je trouve que j'ai bcp de contractions. Je vais en reparler à mon gyneco la prochaine fois.
Pour l'affoler celui la il en faut!!
Alors vivement le 19! Le temps passe vite de toutes façons Sourire

Tant mieux si elle va bien! C'est ce qui compte. Repose toi bien H et J et garde le moral!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 06 Février 2015 à 14:05:12 »

Bonjour les filles c est moi, Indochine 😊
J ai tout essayé pour récupérer mon mot de passe mais impossible du coup j ai refait un compte. ...
Bon les nouvelles : je suis toujours hospitalisée, en mobilité réduite.  J ai une copine de chambre , single. Mon col était à 18mm mardi et elles ne veulent pas ré mesurer avant la semaine prochaine. J ai pas de contractions c est bien.  Je suis à 25 SA aujourd'hui d après eux et si je devais accoucher je serai envoyée loin... ici c est possible qu a partir de 30SA et 1 kilos par bébé.  Pour leur poids mardi ils faisaient quand même passé  700gr les 2!!

Le moral c est dur... aujourd'hui mieux que hier. Mais dur... J aimerai être chez moi,même alitée strict m en fiche,mais vers mes gars.... C est dur de les laisser.. J arrive pas à lâcher prise et dès que je fonds en larmes à ce moment je contracte... donc c est ce que j ai dit à la doc: je pense qu à un moment donné faudra me renvoyer chez moi sinon  le moral suivra pas. Et je sais pas ce qui est mieux, que je sois ici à contracter car je me sens mal ou à la maison lit strict?  Après elle peut rien me dire, ce sera à voir.
Mais mes enfants vont bien , ils sont avec ma maman et j si des amies qui aident aussi.
Mais c est dur... vraiment vraiment dur...
Journalisée
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 06 Février 2015 à 14:16:18 »

Clarouche : nous avons presque la même date de DPA et moi aussi j ai un bon bidou.

Bien que cela ne soit qu un chiffre  , j ai pris déjà 18 kg. Mes pépettes ont l air d en profiter car lundi lors de la dernière écho elles pesaient 1,25 kg et 1,1 kg.

Courage Indochine, peut être faut il que tu penses à toi tes 2 petits bouts sachant que les deux plus grands sont actuellement entourés malgré tout.

Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 06 Février 2015 à 15:32:15 »

Courage Indochine! C'est clair que ça doit pas être facile d'être éloignée de tes enfants mais au moins comme ça tu sûre de ne pas trop en faire et tu es surveillée de près... Cest le mieux pour tes bebes.
Cest bien que tu sois entourée, n'hésite pas à écrire, on est là pour te soutenir aussi. Aller garde le moral!

Ah oui finedel c'est presque comme moi! J'ai pris 15 kilos... Mais je pense qu'elles profitent bien aussi  Sourire
Elles ont dépassé le kilo, c'est super!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 06 Février 2015 à 17:10:30 »

Sper d avoir des nouvelles Indochine, bon ok tu es toujours hospitalisée, mais au moins tes bébés sont au chaud. Et tes grands sont entré d'abonnés mains.
C est une question de patience, mais je te comprends c est très dur, de tout cœur avec toi  Bisou

Pour ma part,retour de l écho de contrôle.
La croissance est harmonieuse, mais il reste très petit. La dernière fois on était au 9ème percentile cette fois maigres qu il ai quand même grandit on est au 7eme percentile.
C est peu,  mais l importants est qu il grandisse et que la courbe ne fléchisse pas. Du coup avec beaucoup de guillemet et son expérience elle dit que a terme ça fait un bebe de 2,6/ 2,7 kg
Alors bon pour ça il faut aller jusqu au bout.
Au sujet de mon col , il est a 3,4 cm. C est pas très long , mais ça va. Elle aurait espère un peu plus vu les antecedants de prématurité.
On recontrole dans 3semaines car comme j ai beaucoup de contractions et que maintenant la tête du bebe est en bas et qu il va plus pousser.
Elle me dit qu il faut tenir jusqu a 34sa  avec cette longueur, car a 24 mm avant 34sa c est l hospit.
Bon faut tenir.
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 06 Février 2015 à 17:58:20 »

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Indochine, plein de courage pour l'hospitalisation, j'espère que le temps va passer vite et que tu vas trouver un rythme malgré la situation peu confortable !

Il est pas si mal ton col I, repose toi le plus possible et ça devrait aller sans problème jusqu'au bout !

Bon début de week end à tout le monde !
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2076 le: 06 Février 2015 à 19:05:06 »

Courage Indochine ça doit être dur tu m'étonnes.... j'espère que tu pourras vite rentrer! Elle est sympa ta copine de chambre?  Bisou
Bon poids pour tes petits pois Finedel! tu dois être contente d'avoir franchi le kilo!!!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 06 Février 2015 à 19:33:09 »

Oui, j étais heureuse de savoir qu elles profitaient autant que moi  Clin d'oeil

Ce qui m étonne c est que selon certains sites, les jumeaux pèsent moins que les singletons, pour autant il me semble que les courbes de croissance et de poids lors des résultats de l echo soient rattachés à celles des singletons. Mystère ...

Je vous souhaite une belle soirée et du courage pour celles qui en ont besoin.
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 06 Février 2015 à 19:44:55 »

Courage Indochine on pense toute tres fort a toi. C cool que tu donne de tes nvl. Je sais que l hopital est dur mais c bien pour tes bébé,  en plus c surement temporaire avec du repos ton col devrai etre beaucoup mieux et il te laisseront rentrer. Courage.  Je pense ke tu dois pas avoir trop d appétit mais j espère qu il te donne bien a manger a l hopital c important pour tes bébés que tu te nourisse bien.

Clarouche je connai bien Aulnaus j ai plusieurs amies la bas.

Finedel et chichi vos petit pois on un bon poid c genial.

I repos repos repos. Faut nous gardé bien au chaud ton petit trésor.

C marrant de voir qu' on est toute éparpillé dans la France.

Bon moi jen avai assez d avoir  la moitié du bidon a l air car mes pigama n etait pu adapter donc j ai eter a kia*i et apres un rayon qui ressembler au pigama que je mettai enfant! ! L autre rayon etait plus féminin et j ai trouver quelque truc simpa Sourire
Sa fait du bien davoir un vetement qui colle a la peau et ki couvre bien toute ma peau lol
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 06 Février 2015 à 20:47:15 »

Clarouche, j'adore ton bidou  Tire la langue!! Le mien est énorme, comme moi d'ailleurs. Roulement des yeux

Et moi aussi je suis comme vous les filles.. A la moindre contraction ou perte vaginal je me dit "ca y est c'est la merde! le col est ouvert!" C'est une panique permanente, j'ai rdv lundi au gygy j'ai tellement hâte!! Surtout que c'est ma première grossesse alors chaque sensation est nouvelle pour moi donc je ne sais pas quand "c'est normal" ou pas.   

Indochine, c'est super d'avoir de tes nouvelles, tiens bon même si je sais que c'est plus simple à dire que à faire, mais pense à tes loulous ils ne peuvent pas arrivés maintenant, et puis on te soutiens toutes à fond et on pense fort à toi..  Bisou Bisou

I contente que ton petit bout grandisse même si c'est un petit poids, comme le dit ma gynéco (vu que les miens sont aussi un peu en bas des courbes) l'essentiel c'est qu'il continue de grossir, qu'il y ai une évolution entre chaque écho. D'ailleurs je me demandais, comme tu attends un singleton, es ce que tu as des échos régulières quand même vu tes antécédents de gémellité et surtout de prématurité ? (d'ailleurs je sais pas si la gémellité rentre dans les ATCD?) Huh?

Et findel, pour répondre à ton interrogation concernant l’évolution jumeaux/singleton, j'ai lu que la différence de la courbe des poids ce fait après 30 SA et que ca s'accentue après 35 SA.

Et MDR DDlud, moi aussi j'ai achetée y'a peu un pyjama de grossesse, je revis: J'ai plus le ventre à l'air ca fait du bien!
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 06 Février 2015 à 20:58:31 »

Oui, j étais heureuse de savoir qu elles profitaient autant que moi  Clin d'oeil

Ce qui m étonne c est que selon certains sites, les jumeaux pèsent moins que les singletons, pour autant il me semble que les courbes de croissance et de poids lors des résultats de l echo soient rattachés à celles des singletons. Mystère ...

Je vous souhaite une belle soirée et du courage pour celles qui en ont besoin.

Je crois que le début est semblable au singleton, la différence se fait sur les dernières semaines.
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 06 Février 2015 à 21:39:35 »

Alors coucou les filles    je suis la je vous lis je vous suie mais moi j'avais rien a dire donc je me la 

Contente pour celle qui leurs grossesse avance bien et leurs petits pois grandissent  Souriant et bienvenue aux nouvelles  Souriant

Indochine courage ma belle, l'hôpital moi aussi je le déteste mais dit toi que c'est pour ton bien pasque une fois tu rentre chez toi, impossible que tu va respecter le repos strict ( j'ai vécu sa ). Allez on croise les doigts pour toi gro gro  Bisou

I j'espère que tu vas mieux de ta grippe et que ton fils aussi vas mieux, sinn pour le petit pois il faut que tu te repose toi aussi fait le stricte minim   Bisou

Dblud oh une portugaise est la, tu vien d'où du Portugal ? Mon mari est portugais et il est du nord côté de porto  Sourire j'ete la bas pendant l'été, sa fait plaisir en tout cas   Bisou

Ma chewie Kneumy qu'est ce que je vais te dire toi ? T'es un amour  Sourire ah oui je veux te dire j'ai fait tout mon ménage TOUT TOUT ( 3 machine ) donc je te laisse imaginer  Tire la langue et chaque fois je dit sayer la poche des eaux va couler et Dieu merci non

On ce qui me concerne, jihane j'ai bientôt 25 ans ( dans 25 jours  Tire la langue ) euh foyer au femme lol ( pour l'instant ) je suis du 92 les hauts de seine et j'attend un gars et une fille pour un DPA le 15 mai et c'est tout
Pour mes petits pois je vous dirai après mon écho morphologique, je les ressent bouger le garçon bcq par rapport a sa sœur je suis contente j'ai pas a me plaindre après tout ce que j'ai passer 
Je veux dire quoi d'autre, oui mon corps ne supporte pas le fer et sa me causse des vomissement violent je l'es arrêter on ma prescrit un autre moins fort pareil on ma represcrit du fer en sirop et toujours pareil je vomie même pire mon cœur des fois palpite alors que je suis allonger !!! Si tout  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 06 Février 2015 à 21:48:01 »

Chichi j ai envie de te dire que pour savoir sic est normal ou pas il faut te fier a ton instinct.
C est lui le meilleur.

Sinon jusqu a présent j avais un suivi normal pour une grossesse simple.
Mais a partir de maintenant j ai une écho toute les 3semaines pour le col et la surveillance de la croissance. Surtout car il y a un antécédent de prématurité , qui était due a des contractions nombreuses et fortes qui modifiaient le col.
Et comme on a le même schéma aujourd'hui hui on surveille ...

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 06 Février 2015 à 21:57:39 »

HetJ contente de te lire. Souriant
Par contre tu es sûre que c est sérieux de faire des machine ? J espère que tu restés sage quand même .!
C est bien que tu n ai plus de perte de liquide tu dois être soulagée,mais reste tranquille STP.
V Bisou
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 06 Février 2015 à 23:45:32 »

Chichi tu ma fait rire moi aussi quand je force trop je me dis olala j espère que mon col c pas ouvert. Vive les bidons couvert!

H et J c pas trop tot j aller te dire que tu nous abandonnai Triste sa fait plaisir que tu donne de tes nouvelles. attention avec les machines comme même 3 c est un peu trop non?
Haha un portugais,  c un beau pays le Portugal ya des coins vraiment simpa. Moi par contre je viens du centre Leiria je ne sais pas si tu connais.
BisouBisouBisou bisou ma belle.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: