Syldor, concernant mon poids, j'avais prit quand même 7kg en 1 mois, grâce au chocolat et pleins de cochonnerie de noël!
J'ai surtout arrêter de manger chocolats, sucreries, gâteaux, je suis passée au yaourt nature plutôt que sucré, j'ai arrêter le sucre dans le thé et le café et ai prit des sucrettes, et surtout j'ai arrêter de boire l'eau du robinet (pas bon gout!) avec du sirop, je suis passée a l'eau minéral. Et je me force a faire 3 repas par jours alors qu'avant j'en prenait qu'un ou 2, et je mange légume vert et féculent à quasiment chaque repas; du coup j'ai beaucoup moins faim qu'avant! En gros.. bah je suis passée à une alimentation équilibrée
.. Mais bon je fait pas trop la maline, je me dit que je peut prendre 5 kg le mois prochain
I profite bien de ta journée !!
Sinon concernant l'accouchement, j'ai surtout commencée les cours de prépa; on a déjà eu 3 RDV, et on visite la mater mi février. J'ai RDV lundi avec mon gygy, je vais lui demandé plus de détails sur le reste parce que moi il ne m'en a pas encore parlée!! Donc je ne sais pas trop comment ca va se passer; à part le fait qu'il m'ai dit qu'on irait pas plus loin que 37 SA je sais rien d'autre.
Et surtout on ne ma jamais mesuré le col moi!
A ma dernière consultation en plus j'ai été auscultée par un interne (j'étais ravie! surtout qu'il semblait avoir fait son premier jour la veille..
) qui il ma semblé entendre trouvais le col "mou" alors bon..
Suspense jusqu’à lundi ! (Surtout que j'ai eu beaucoup plus de contraction que le mois dernier! )
Dites, moi je suis super pudique, et même si je suis infirmière, je sais que à mon accouchement je ne veut pas que ce soit l'attraction du coin, donc j'aimerai un minimum voir pas du tout d'étudiant et un nombre de personne réduite, mes amies (infirmières aussi!) me dise que j'abuse parce que pour un/une stagiaire ou étudiant, c'est rare et super intéressant un accouchement de gémellaire, vous y avez déjà penser du fait de ne pas apprécier le nombres de personnes qui vont être la ? On vous a déjà parlé de projet de naissance? J'ai l'impression que avec une gémellaire on a pas vraiment le choix sur ce qui va se passer et qu'on nous demande peu notre avis?
Camillou comment toi tu avait vécue ton accouchement? Et celles qui sont déjà maman? Es ce que "dans le feu de l'action" on s'en fou totalement d'être "à poils" devant plein de monde?