28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:29:50
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 156577 fois)
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 04 Février 2015 à 20:31:54 »

Ben dis donc....! Et ce n'était pas trop dur de ne pas voir tes enfants avant le lendemain ? Pourquoi n'as tu pas eu le droit de leur rendre visite en néonat ? Ils sont arrivés très tôt ?
(Désolée si mes questions sont naïves, c'est ma première grossesse et en fait je ne sais pas grand chose - voire rien - sur l'accouchement).

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 04 Février 2015 à 20:46:43 »

Je ne pouvais pas me lever, j étais trop faible,je ne me souviens plus très bien mais j ai peut être pu les voir juste qq min le soir mais tellement peu de temps.
On m a enmene en fauteuil le lendemain ou j ai pu les toucher et même les porter en peau a peau. J ai pu les prendre 15 ou 20 min.
C est idiot mais j étais tellement mal que j ai trouve que ça a dure une éternité, je vous dis pas comme j étais mal. J avais mal partout , au bord du malaise.
Les puer m avait laissé avec les bébés dont un dans les bras, et je n. Avais aucun moyen de les appeler, je me sentais tomber dans les pommes. Je ne savais plus comment faire, j avais peur de le laisser tomber et je ne pouvais me lever.
Alors j ai débranché le bebe et ça a sonné de partout et elles sont arrivées en courant 
Ét on m a ramené dans ma chambre, j étais dans un état  Roulement des yeux
En plus de la fatigue la tristesse de les laisser, la culpabilité de ne pas pouvoir rester avec eux...
Bref que de souvenir qui sont loin derrière moi...
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 04 Février 2015 à 21:22:39 »

C'est vraiment dur, ma pauvre... J'espère qu'après tu t'es rapidement remise des suites de l'accouchement !
Ils sont restés longtemps en néonat?
Heureusement que ces souvenirs sont loin derrière toi !! c'est ce qui compte !!   Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 04 Février 2015 à 21:32:59 »

Ils sont restés 1 mois et demi , mais tu sais je ne suis pas a plaindre , tout s est bien passe en neonat, les enfants allaient bien, ils y a des situations bie. Pire que la mienne.
Il fallait juste attendre qu ils grandissent et s adaptent a la vie.

Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 04 Février 2015 à 22:51:38 »

I t étai t dans cet état du a la fatigue de l accouchement?

Syldor et Virgule cool ce que vous avez rajouté,  vous attendez des filles comme moi Sourire
J avai l impression que c'etait que des petits gars pour notre mois.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 04 Février 2015 à 22:57:02 »

Non pas que la fatigue liée a l accouchement, j ai été alitée 3 mois sans poser le pied par terre , j avais plus de muscles.
Et j avais aussi un œdème énorme sur le périnée dû a la couche ment avec les point de sutures de l épisiotomie qui m empêchaient de me tenir assise.
Mais ne vous inquiétez pas ça passe avec les temps ...

Sinon mon fils est en crise d asthme, je ne suis pas prête de dormir...  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 04 Février 2015 à 23:45:09 »

HetJ ça fait longtemps ?
Ça va ?
Journalisée
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 05 Février 2015 à 00:15:40 »

Bonsoir,
Ca fait quelque temps que je vous lis en sous-marin. Je me decide enfin à  poster.
J'attend moi aussi des jumeaux pour le mois de mai. C'est une grossesse bi-bi, un garçon et une fille. Date de conception :25/08.
Jusqu'ici la grossesse se passe très bien, les bébés grandissent bien, ils bougent bien, pas de contraction et un bon col selon le doc.
Si il reste une petite place, je me joindrai bien a votre groupe.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 05 Février 2015 à 00:30:27 »

Et bien bienvenue soso  Bisou
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 05 Février 2015 à 01:10:55 »

Merci I pour ton témoignage, je suis toujours intéressée de savoir comment ça se passe! C'est vrai que le défilé dans la salle d'accouchement me plait pas trop mais je suis bien consciente qu'il faut du monde pour moi et surtout les loulous, mais ça n'empêche que ça m'emballe pas! 😂

Bienvenue Soso, tu as parfaitement ta place parmis nous et plus on est de "folle" plus on rit, c'est toujours plaisant de voir le groupe s'agrandire.

Et oui I je te suis aussi sur le fait de faire un topo de chacune parce que moi je suis aussi un poils perdu, surtout que j'ai pas tout lu depuis la page 1, j'ai tentée mais je me suis arrêter vers la 20 aine quand j'ai rejoint le fofo, donc j'ai pas lu l'arrivée de chacune! 😅
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 05 Février 2015 à 01:23:58 »

Chut ... Mon fils vient de s endormir ... Je vais aller me coucher aussi.
 Bisou bisous
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 05 Février 2015 à 08:26:46 »

Salut les filles. Comment allez vous aujourd hui ?
Ce matin j ai mal au crâne, ca est la suite de la grippe..
Mon gars a tousse toute la nuit, ca a été dur pour lui, même si il a dormi il toussait quand même en dormant.
Il veut aller a l école je crois que je vais le mettre ce matin et je vais le recuperer a midi.

Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 05 Février 2015 à 09:28:14 »

Moi je suis fatiguée lol en ce moment j ai envie de dormir tout le temps!
I quel age a ton fils?

Soso bienvenue il y a une place pour toi bien-sûr avec grand plaisir joint toi a nous Sourire
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 05 Février 2015 à 09:35:59 »

Ddlub et ben il faut que tu t écoute et que tu dormes

Mon fils va avoir 5 ans, finalement je l ai gardé a la maison car il tousse trop.
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2009 le: 05 Février 2015 à 09:55:25 »

hello les filles! bienvenue parmi nous soso
c'est vrai qu'on commence à s'y perdre  Sourire!

oui ils prévoient l'accouchement entre la 36ème et la 37ème semaine pour les mono-bi, mais je vais essayer de tirer au max si mes loulous veulent bien attendre et qu bieensûr ça ne les met pas en danger.. Ca fait bizarre de se dire que si ça ne vient pas tout seul il va falloir choisir une date! La gygy nous a dit, ce sera selon votre convenance, si vous préférez un mardi ou un vendredi par exemple lol

I malgré ta fatigue post accouchement, contente de lire que tout se soit bien passé!

Niveau poids on est pas toutes égales et c'est pas juste!  Clin d'oeil moi enceinte je suis gourmande et en plus flemmarde pour cuisiner donc du coup pour une diet mes repas sont moyennement équilibrés.... mais bon... là je suis à +13kg j'aimerais bien que ça stagne, et bien que je ne grignote pas et zéro boissons sucrées je prends tranquillement mais sûrement..  c'est comme ça! je me panique pas, tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement!

Pour la CAF ne JAMAIS
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: