Bravo chichi et virgule!!!
I, mince... comme quoi on a un instinct qui ne trompe pas... mais ça va aller j'en suis sûre! Prends soin de toi

Indochine... j'imagine comme tu dois être contrariée de ne pas pouvoir tout faire et d'avoir du payer en plus..

je compatis... mais si tout va bien c'est déjà un super point positif! (manquerait plus que ça!) Tes loulous dorment bien?ils sont contents? et toi?
Ah et pour les saignements de nez ça arrive enceinte vu que le flux sanguin est augmenté et en plus tu es creuvée... repose toi
Bon sinon moi visite des 27 SA hier que j'appréhendais vu qu'il y avait un écart entre les babies probablement dû à ce fichu cordon inséré en marginal... Mais tout va bien! Et il n'y a plus d'écarts entre mes ptits boys

donc si ça recommence dans 15j je me stresserais plus! Donc ils font presque 900g tous les 2 on est trop content, ça commence à devenir du sérieux lol!! Ma tension est bonne, mon col est tjs au top à 47mm bref tout roule

je contracte pas mal et suis bien naze (et je marche moins vite qu'une grand-mère en déambulateur) mais rien d'anormal pour une grossesse géméllaire! ah oui et hauteur utérine à 30cm

Bref j'ai du bol! Comme je dirai avec mon homme, tout roule, manque plus que des sous parceque là c'est chaud!
Courage les muguettes, couvez-bien!
ah et un dernier truc: avec plaisir mag pour les conseils! et je suis bien contente de lire que tes taux sont au top! si tu as besoin n'hésite pas