14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:21:27
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 130743 fois)
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1965 le: 03 Février 2015 à 13:21:38 »

Oh mince Indochine.....  Triste Triste Triste  comment tu fais avec les loulous? c'est pas cool du tout tout ça......... 
Bon en même temps ça ne veut pas dire que tu vas accoucher mais juste que tu dois te reposer au max...
Je pense bien à toi et je t'envoie plein d'ondes ++++ c'est dommage que tu sois si loin de chez moi j'aurais pu t'aider avec tes loulous.. vu que j'en ai déjà 2, 2 ou 4 hein ça change pas grand chose LOL et puis faut que je m'entraîne....
Courage   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 03 Février 2015 à 13:32:30 »

Bonjour les filles,
Je rentre de mon rdv gynéco et mon col c'est raccourci de 31mm à 18mm, je dois donc être hospitalisée....
Je retiens mes larmes car je suis à la maison avec ms enfants, mais c'est horrible...... Tellement pas cool........
Ils vont me faire la maturation des poumons demain normalement.
Je vais prendre mon petit portable là bas je vais voir si je pourrai me connecter pour vous tenir au courant..
Je suis à 24+5 SA d'après ses calculs à la dame.

Merde merde merde.. Tu seras loin de chez toi ?
Comment tu fais pour tes enfants?
Je compatis, j ai connu ca, tu dois être forte , cela ne veut pas dire que tu accoucheras rapidement, c est pour une surveillance rapprochée...
Mais c est tres dur, j étais dans la même cas que toi il y a 5 ans, j ai tenu jusqu a 34 SA.
Essaye de te connecter on sera la pour te soutenir.
 Bisou  Bisou
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 03 Février 2015 à 15:36:58 »

Mince Indochine, je suis désolée pour toi...  :(Mais il ne faut pas perdre courage, c'est sûrement lié à la fatigue de ton déménagement : en étant surveillée et alitée les choses peuvent durer suffisamment longtemps, il faut y croire !
Journalisée
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 03 Février 2015 à 16:09:39 »

Non merde Indochine! Bon j'imagine que ta maman va te prendre les enfants..L'hospitatlisation est la meilleure des solutions pour être sûr que tu ne bouges plus et qu'ils te surveille.
Tiens nous au courant.
On pense bien à toi...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 03 Février 2015 à 16:28:33 »

Je suis vraiment désolée pour toi Indochine. Même si c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, l'hospitalisation est ce qu'il y a de mieux pour toi et tes loulous. Courage!
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 03 Février 2015 à 16:42:20 »

Coucou les filles.

Kneumy tres contente ke t petit boys se porte a merveille!  Sa commence a peser presque 1kilo c super SourireSourireSourire

Indochine ne tkt pas avec du repos ton col sera mieux. Il a pas du aimer le déménagement/ emménagement.  Triste
En tout cas on pense bien fort a toi. Dommage que tu ne sois pas plus près 
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1971 le: 03 Février 2015 à 16:49:38 »

Gros gros gros bisous Indochine, je me doute que ce n'est pas facile de quitter son chez-soi pour l'hôpital, tout en confiant les petits  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou C'est l'affaire de quelques semaines et à la fin vous serez une belle famille de cinq, toi et tes quatre hommes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 03 Février 2015 à 18:20:40 »

Indochine, plein de courage et de biz de réconfort !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 03 Février 2015 à 20:25:57 »

Les filles, je suis en train de mourir de ma grippe...
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 03 Février 2015 à 21:27:45 »

Plein de bisous et d'ondes positives pour toi Indochine Sourire
Au moins tu seras surveillée... Courage!

Kneumy c'est super pour tes petits pois! Tres rassurant!

I cest pas facile.... J'ai connu une gastro/rhume carabiné y a même pas deux semaines et c'est vrai qu enceinte et malade cest tres pénible.
Je ne me rappelle plus si tu l'as deja dit mais es tu allee chez le,médecin? Tu as de la fievre?
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 03 Février 2015 à 22:39:58 »

Coucou les filles! Merci (avec un poils de retard) pour les 28 SA franchies  Tire la langue
Je réalise pas que on est en "février" et que j'accoucherai surement en mars; Même si c'est dans 8 semaines ca parait plus proche quand on parle en mois !

Tout d'abord j'envoie plein de courage  et d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou à Indochine pour cette hospitalisation, je me doute que ca doit pas être facile..  Triste 
Tiens nous au courant quand tu le peut, et te décourage pas c'est histoires de quelques semaines. 

I prends soin de toi aussi et courage, je suis aussi (de nouveau! après 4 jours de répit) enrhumée, même si c'est pas la grippe c'est déjà très dur pour moi et ca me provoque encore un peu de contraction..

Kneumy très contente que petit boys se porte à merveille!

Camillou, moi aussi je suis ok à fond concernant les binômes ! C'est vrai que c'est quand même rassurant d'avoir des nouvelles des mamans hospit..

De mon coté écho y'a une semaine, les gars allaient bien, 800 et 900gr (pour 27+3), chacun sa piscine, tout plein de chose rassurante.  Hier petit malaise vagal auquel j'ai eu du mal à reprendre alors chérichou paniqué à appeler le samu, donc hop pinpon aux urgences, tout était normal Ecg et constantes, mais ils ont préférer faire un monito, prise de sang et écho,  ca ma rassurée quand même! Et "par sécurité" monito encore aujourd'hui, qui était normal lui aussi. Je crois que je ne me lasserait pas d'entendre les cœurs. Et pour celles qui se rappel de mes 17 kg prit fin décembre, bah j'ai eu droit à ma pesée et!!! Pas un kilos prit ce mois ci! Imaginée comment j'étais fière 

Petit truc pour les mamans en rade de thune comme nous; on a commandé les lits et une grosse partie de la chambre (matelas, etc..) sur la centrale des multiples, le site réservé au adhérents de jumeaux et plus mais qui affiche les mêmes prix que allobébé, (vu que c'est le même patron!), on se fait livrer à domicile, (bon 39  € de frais de port quand même), mais GROS AVANTAGE! On a put payer en 3 fois sans frais (et sans dossier ou autre paperasse!), ce qui soulage la douloureuse, et au final on a pu profiter des prix soldés (on a gagné plus de 250€ !), le site propose aussi jusqu’à 10 fois sans frais (mais j'ai pas lu les petites lignes donc je sais pas si y'a un dossier ou autre). . .
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 04 Février 2015 à 09:21:21 »

Heureusement que ce malaise n était rien, c est quand même flippant.

Je suppose que Indochine n a pas eu le temps de donner ses coordonnées avant d aller a l hôpital. J espere qu elle va bien. Bisou
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1977 le: 04 Février 2015 à 12:37:58 »

I j'espère que tu vas te sortir de la spirale infernale des microbes...

Chichi, cool  pour ton écho tes loulous poussent bien aussi!! On commence à parler date d'accouchement c'est fou..! et oui toi tu seras probablement la 1ère a ouvrir le bal! l'excitation commence à monter...  Souriant
Pour ton malaise j'imagine que ton homme ait flippé! le mien aurait été trop mal lol! mais il a bien réagit et tu sais que tout va bien c'est cool!

Indochine j'espère que ça va et qu'ils te bichonnent à l'hôpital!! bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 04 Février 2015 à 12:40:39 »

I, ça va mieux aujourd'hui ?

Camillou, moi aussi, je suis partante pour les binomes !  Clin d'oeil

Chichi, petite frayeur quand même, heureusement tout va bien !
Comment tu as fait pour ne pas prendre 1g ??
Encore +3 kgs pour moi ce mois (soit + 13 kgs au total !) !

Indochine, j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles et que le moral est pas trop bas...  Bisou

Petite écho : col long (57mm) et bien fermé.
Mes pépettes pèsent 899g et 866g à 26 SA !
Elles ont encore changé de place : l'une sur l'autre, en transverse ! Je me demande quand elles vont prendre leurs places définitives ??
On vous a dit quand vous allez commencer les monito ? Il m'a parlé de Mars me concernant.

Biz à toutes
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 04 Février 2015 à 12:54:45 »

De super nouvelles Chichi et Syldor !!
Concernant le poids, je peux te tenir compagnie Syldor : j'en suis aussi à +12 sauf que... je ne suis qu'à 24 sa ...!! Tu vois, finalement, tu as de la marge !!  Clin d'oeil
 Mais bon, personne ne me dit rien, j'ai de la chance ! Il faut dire aussi que j'ai déjà un ventre vraiment énorme (hauteur utérine à 30 cm, la sage femme qui l'a mesurée était morte de rire, moi un peu moins...  .)
Et bravo pour ton col, quelle chance !! C'est normal du coup que tu ne commences le suivi à domicile qu'en mars.
Comme j'ai un col plus court (29mm) on commence la semaine prochaine ici, soit à 25 sa.
Journalisée
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: