Coucou les filles! Merci (avec un poils de retard) pour les 28 SA franchies
Je réalise pas que on est en "février" et que j'accoucherai surement en mars; Même si c'est dans 8 semaines ca parait plus proche quand on parle en mois !
Tout d'abord j'envoie plein de courage et d'ondes positives
à Indochine pour cette hospitalisation, je me doute que ca doit pas être facile..
Tiens nous au courant quand tu le peut, et te décourage pas c'est histoires de quelques semaines.
I prends soin de toi aussi et courage, je suis aussi (de nouveau! après 4 jours de répit) enrhumée, même si c'est pas la grippe c'est déjà très dur pour moi et ca me provoque encore un peu de contraction..
Kneumy très contente que petit boys se porte à merveille!
Camillou, moi aussi je suis ok à fond concernant les binômes ! C'est vrai que c'est quand même rassurant d'avoir des nouvelles des mamans hospit..
De mon coté écho y'a une semaine, les gars allaient bien, 800 et 900gr (pour 27+3), chacun sa piscine, tout plein de chose rassurante. Hier petit malaise vagal auquel j'ai eu du mal à reprendre alors chérichou paniqué à appeler le samu, donc hop pinpon aux urgences, tout était normal Ecg et constantes, mais ils ont préférer faire un monito, prise de sang et écho, ca ma rassurée quand même! Et "par sécurité" monito encore aujourd'hui, qui était normal lui aussi. Je crois que je ne me lasserait pas d'entendre les cœurs. Et pour celles qui se rappel de mes 17 kg prit fin décembre, bah j'ai eu droit à ma pesée et!!! Pas un kilos prit ce mois ci! Imaginée comment j'étais fière
Petit truc pour les mamans en rade de thune comme nous; on a commandé les lits et une grosse partie de la chambre (matelas, etc..) sur la centrale des multiples, le site réservé au adhérents de jumeaux et plus mais qui affiche les mêmes prix que allobébé, (vu que c'est le même patron!), on se fait livrer à domicile, (bon 39 € de frais de port quand même), mais GROS AVANTAGE! On a put payer en 3 fois sans frais (et sans dossier ou autre paperasse!), ce qui soulage la douloureuse, et au final on a pu profiter des prix soldés (on a gagné plus de 250€ !), le site propose aussi jusqu’à 10 fois sans frais (mais j'ai pas lu les petites lignes donc je sais pas si y'a un dossier ou autre). . .