04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:11:52
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122102 fois)
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1890 le: 29 Janvier 2015 à 18:41:48 »

Kneumy c marrant qur ton homme s intéresse a nos histoire le mien est complètement désintéresser Roulement des yeux
A quand ton prochain rdv pr voir tes ptit boys?

Les filles es ce que vous aussi vous avez mal au dos? 
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1891 le: 29 Janvier 2015 à 18:50:08 »

Salut les filles! Bonjour Sam et bienvenue
Je vous suis en pointillé du coup je me souviens de rien et ne sais même pas sur quoi réagir.
Ah si cool Indochine pour le déménagement, une bonne chose de faite!
Bon moi rdv gynéco cet aprem tout va bien mais mon col est passé de 45 mm à 32 mm en un mois.
il est encore long mais je trouve que ça a pas mal bougé non?
DU coup je le revois dans 3 semaines
Va falloir que je calme le jeu avec le portage du gros baby de 12kg Sourire
Biz
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1892 le: 29 Janvier 2015 à 19:29:07 »

Coleen. Oui ca a bougé il faut que ca arrête de se raccourcir.
Tu dois absolument arrêter de porter ton bebe de 12kg c est important et rester allongée le plus souvent possible dans la journée.
C est tres important. Même si pour l instant c est pas la cata et qu est normal que a ce terme ca se modifie un peu, il faut que tu soit hyper vigilante.
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1893 le: 29 Janvier 2015 à 19:39:15 »

Coleen stp fai attention et repose toi c beaucoup comme meme enfin je trouve. Moi j eter a 30 et quelque et la gygy m avait tout de suite dit de me reposer. j ai pas tellement fait attention enfin je m occupée de ma fille de bientot deux ans plus les taches ménagère qui sont pas énorme vu que j habite un studio. Bref deux 2semaine apres ji suiq retourner pour mon éco et j eter a 23. Autant te dire qu il mon garder pendant 4jours et mon fait un cerclage. Du coup je suis pas aliter mais je dois rien faire. Je te dis pas sa pour te faire peur,  on est toute différente mais fait attention c mieux.
 Le bb de 12kilos comment tu fais pour le porter?  Sa doit t épuiser non?
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #1894 le: 29 Janvier 2015 à 20:19:13 »

Bonjour à toutes !

Effectivement Coleen, au repos !! Essaie de passer le plus de temps possible allongée et surtout interdiction de rien porter. Pour exactement le même problème que toi on m'a dit pas  de lessives, pas de lave-vaisselle, pas de petit ménage,  rien de rien !`Du coup effectivement, porter un petit bout de 12 kg, c'est à éviter... Et se ménager minimum plusieurs heures allongées et au repos complet le matin et l'après midi. J'avoue que je fais en fait plus que ça : je passe vraiment ma journée dans le canap, sauf pour le moment des repas.
C'est dur au début car il faut constamment s'empêcher de faire ce que l'on fait spontanément et puis on s'habitue.
Mais bon j''ai la chance d'avoir un compagnon très très attentionné et qui a toujours fait beaucoup pour la maison, ça aide....

Je compatis pour le mal de dos DdLud94 ... As tu essayé de voir un osteo ? J'ai vu la mienne il y a 10 jours et ça m'a vraiment fait un bien fou ! Par contre si tu n'as pas l'habitude de l'osteo renseigne toi bien avant il faut quelqu'un qui ne manipule pas et qui soit habituées et formées pour les grossesses !
Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #1895 le: 29 Janvier 2015 à 20:20:40 »

habitué et formé... désolée pour les fautes de frappe..... 
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1896 le: 29 Janvier 2015 à 21:00:38 »

Bienvenue Sam Sourire

Super Indochine pour l'emménagement! Et pourvu que ça dure pour ton ptit gars dans sa chambre Clin d'oeil

Coleen je comprends, c'est pas évident quand on a un ptit bout... Moi aussi je sais que je dois éviter de la porter (pareil elle fait 12 kilos) parce que ca me provoque des contractions et je le ressens ensuite. Alors j'essaye de le faire le moins possible mais chaque jour je suis obligée... Quand mon mari n'est pas là, pas le choix... Pour l'installer dans sa chaise ou la mettre dans sa baignoire ou la coucher... Ou pire quand elle fait des crises (et Dieu sait qu'elle en fait en ce moment) et qu'elle décolle plus du sol Triste
Est ce que tu la portes bcp? Essaie vraiment que ca soit le plus exceptionnel possible meme si c'est compliqué.

Bon sinon moi je reviens de loin lol. La gastro est passée par chez nous... Ma petite a commencé à être malade dans la nuit de vendredi à samedi dernier; le week end a été très difficile pour elle (vomi, d'Harry, fievre, rhume). Et malheureusement j'ai attrapé ses microbes. Sauf la double otite qui s'est installée ensuite (pour bien couronner le tout)
Maintenant ça va mieux.
Par contre j'ai eu un gros pbm avec ma mutuelle (mgen); je me suis rendue compte par hasard ,en les appelant pour obtenir un papier, qu'ils n'avaient jamais reçu la déclaration de grossesse.... Pourtant on a tout envoyé en même temps a la bonne date (octobre) et la caf a bien reçu...
Du coup je cours après les papiers... J'ai dû retourner chez le gyneco pour quil me redonne le papier officiel et je dois faire une procédure "en urgence" avec ma mutuelle pour régulariser la situation. En attendant pas de 100% maternite.
Autant vous dire que je me serais bien passée de toutes ces démarches!

Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1897 le: 29 Janvier 2015 à 21:25:38 »

Ah oui clarouche les démarches administratives c est chia**
Fais attention aussi a porter ta grande, c est le moment de leur expliquer que maman peux pus porter car elle lui fabrique un petit frère ou sœur ( heu 2 pardon  )  je sais c est pas facile, mais sinon laisser passer la comédie afin qu il se calme et leur demander après de faire ce qu on a leur a demande juste avant ... Mais ca c est toute la complexité de l éducation a ces âges ...
Courage mais on ne porte pas hein ? !!!
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1898 le: 29 Janvier 2015 à 22:12:02 »

Clin d'oeil il faut que j'essaye de moins le faire. Mais pas facile quand je suis seule avec elle Triste

Et oui cest pas évident l'éducation à cet age! Il faut savoir garder son sang froid!!!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1899 le: 29 Janvier 2015 à 22:22:46 »

Virgule je n est pas essayé l osteo ji avait pas pensé merci pour le conseil.

Moi depuis les premiers mois de grossesse je ne porte plus du tout ma fille c eter un peu dur au debut mais elle a vite compris.  Elle en profite a certain moments tout comme elle profite du fait que je doivent rester allongée.  Mais bon pas le choix.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1900 le: 30 Janvier 2015 à 10:12:47 »

Merci les filles de vos conseils, je vais éviter au max de le porter mais pour le sortir du lit-table à langer...pas trop le choix qd même on va juste eviter les portages "plaisirs"...
Du coup une question, avant qu'il m'examine il m'a dit que je pouvais aller à la piscine, ça me tente bien, après vu que mon col a diminué je lui ai pas reposé la question mais qu'en pensez vous? Vaut mieux que j'évite du coup?
Merci
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1901 le: 30 Janvier 2015 à 10:59:03 »

Hello!
contente de vous lire Coleen et Clarouche ça faisait un bail! alors oui repos pour ton col Coleen  Clin d'oeil je comprends que ce soit dur de ne pas porter vos petits bouts... moi mon dernier à 5 ans et je le fait plus depuis mon début de grossesse et ça me manque... en même temps je sais il est grand mais j'aimais bien le prendre dans mes bras pour un gros calin ou des chatouilles... surtout quand je le retrouve au bout d'une semaine.....

coleen, pour la piscine je ne sais pas... c'est interdit quand le col est ouvert mais là ce n'est pas le cas... appelle ton gygy ou SF tu seras fixée.. en tout k si tu as le feu vert ne fait pas comme moi en voulant sortir d'un coup de l'eau comme une jeune fille lol car ton ventre va te peser d'un coup!

sinon pour le dos non moi ça va mais je vois bien qu'il faut que je change régulièrement de position pour éviter de me bloquer au niveau du bassin ou de la sciatique...

j'ai l'impression que mon bidou a bien pris en 1 mois, je sens bien aussi que les babies ont grandit au toucher j'adore  Souriant
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1902 le: 30 Janvier 2015 à 11:00:29 »

Kneumy c marrant qur ton homme s intéresse a nos histoire le mien est complètement désintéresser Roulement des yeux
A quand ton prochain rdv pr voir tes ptit boys?

Les filles es ce que vous aussi vous avez mal au dos? 

oui il s'intéresse à fond lol!!
porchain RDV lundi  Souriant consult à 12h et écho à 14h  j'ai hâte! et toi?
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1903 le: 30 Janvier 2015 à 11:19:33 »

Merci les filles de vos conseils, je vais éviter au max de le porter mais pour le sortir du lit-table à langer...pas trop le choix qd même on va juste eviter les portages "plaisirs"...
Du coup une question, avant qu'il m'examine il m'a dit que je pouvais aller à la piscine, ça me tente bien, après vu que mon col a diminué je lui ai pas reposé la question mais qu'en pensez vous? Vaut mieux que j'évite du coup?
Merci

Si le col est fermé pas de problème.
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1904 le: 30 Janvier 2015 à 11:46:50 »

Dblud, moi, mal de dos au lit et parfois en voiture. Une fois réveillée, impossible de rester couchée !! Et c'est tjs très compliquée de trouver une position au lit !  Roulement des yeux

Coleen, je vais faire cours de prépa en piscine et la SF m'a dit que si le col est tjs bien fermé, y aura pas de problème.

Indochine, te voilà bien installée pour pouvoir accueillir tes 2 loulous (enfin, le + tard possible bien sur !)

Camillou, merci pour tes encouragements. Par moment, j'en ai un peu marre...

Kneumy, tu m'as bien fait rire avec le coup de la piscine (je pense que je vais penser à toi si je dois passer par une échelle  Souriant ).
Prochain Rv mercredi et j'ai vraiment hate, ça fait 1 mois qu'il a pas vérifié mon col (il l'a pas fait à l'écho d'il y a 15 jours) et j'ai besoin de savoir !

Prenez soin de vous les filles (surtout celles qui ont déja des enfants, faites attention à vous)  Bisou
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: