Bienvenue Sam
Super Indochine pour l'emménagement! Et pourvu que ça dure pour ton ptit gars dans sa chambre
Coleen je comprends, c'est pas évident quand on a un ptit bout... Moi aussi je sais que je dois éviter de la porter (pareil elle fait 12 kilos) parce que ca me provoque des contractions et je le ressens ensuite. Alors j'essaye de le faire le moins possible mais chaque jour je suis obligée... Quand mon mari n'est pas là, pas le choix... Pour l'installer dans sa chaise ou la mettre dans sa baignoire ou la coucher... Ou pire quand elle fait des crises (et Dieu sait qu'elle en fait en ce moment) et qu'elle décolle plus du sol
Est ce que tu la portes bcp? Essaie vraiment que ca soit le plus exceptionnel possible meme si c'est compliqué.
Bon sinon moi je reviens de loin lol. La gastro est passée par chez nous... Ma petite a commencé à être malade dans la nuit de vendredi à samedi dernier; le week end a été très difficile pour elle (vomi, d'Harry, fievre, rhume). Et malheureusement j'ai attrapé ses microbes. Sauf la double otite qui s'est installée ensuite (pour bien couronner le tout)
Maintenant ça va mieux.
Par contre j'ai eu un gros pbm avec ma mutuelle (mgen); je me suis rendue compte par hasard ,en les appelant pour obtenir un papier, qu'ils n'avaient jamais reçu la déclaration de grossesse.... Pourtant on a tout envoyé en même temps a la bonne date (octobre) et la caf a bien reçu...
Du coup je cours après les papiers... J'ai dû retourner chez le gyneco pour quil me redonne le papier officiel et je dois faire une procédure "en urgence" avec ma mutuelle pour régulariser la situation. En attendant pas de 100% maternite.
Autant vous dire que je me serais bien passée de toutes ces démarches!