24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 21:04:30
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128077 fois)
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1815 le: 22 Janvier 2015 à 19:11:24 »

Mag dsl je peux pas t aider j ai pas le test encore.

Kneumy si le gygy ne pas rien dit c est que sa ne doit pas etre inquiètent.

Kabilys comment vas tu? C cool que tu nous fasse un petit coucou Clin d'oeil
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1816 le: 22 Janvier 2015 à 20:20:53 »

Bonjour,

Merci Camillou pour les sous objectifs.

Je viens vers vous car j ai été invité à un anniversaire, nous devons y aller déguisés.

Auriez vous quelques idées de déguisement ?







Je crois qu on a déjà eu la discussion, il y a eu des idées de lancées mais je ne me souviens plus. Les filles revenir te dire.  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1817 le: 22 Janvier 2015 à 20:29:11 »

Mag je pense qu il faut suivre les conseil de kneumy .


Kneumy, j aurai tendance a penser comme toi, pour la relation de cause a effet , mais après tout même si cela est avéré , il n y a peut être pas de conséquence pour le baby, comme a l air de le penser ton gyneco .
Faut surveiller comme tu le fais avec ton doc.
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1818 le: 22 Janvier 2015 à 21:10:58 »

Merci Camillou pour le rappel des objectifs...  Sourire  Et merci les filles ! On avance !!!
J'ai du mal à me reposer vraiment (au minimum, tout le temps entrain de cogiter ! ).
Après avoir été accroupie ou "pliée", j'ai très mal au bas du ventre pendant un bon moment. ça vous arrive ?

Mag, pas encore fait le test, je dois y aller !    T'inquiète pas trop, ton doc va te dire ce qu'il faut faire.
D'ailleurs, j'ai très très soif en ce moment, j'espère que ce n'est pas mauvais signe.

Kneumy, si le gynéco n'a pas relevé, c'est que c'est pas trop important. Reparles-en à ton prochain RV.

Clarouche, super pour ton col, tu peux souffler !  Sourire

I, comment tu vas ? Le moral remonte ?



Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1819 le: 22 Janvier 2015 à 21:37:40 »

Coucou les filles!

Clarouche, ici aussi pas de vraies nuits depuis bientôt 3 ans!! Il se réveille toujours minimum une fois.... Et parfois fait une crise même... Bon il est toujours dans ma chambre, on déménage entre lundi et mardi, donc ensuite il aura sa chambre, mais je suis pas sure qu'il y dorme tout de suite sans problèmes... Je vais poser un matelas dans la chambre d'à côté qui sera celle des jumeaux, car la mienne est au rez de chaussé, et je me vois pas monter les marches X fois par nuits.... Mais je comprends ta fatigue...

Pas encore fait le test du sucre.

Ici, mardi ils avaient comme poids; 475 et 523 gr. Pour elle c'est une différence normale. Pas de soucis à se faire. Moi je les trouve déjà pas mal pour dire que j'étais à 23 SA non?

Mon bidou me gène aussi et parfois je me prends dans les portes, oubliant que mon ventre est devant je ferme la porte et pouf elle se tape contre mon bidou, lol

Mon col est toujours à 31 mm, elle trouve très bien.

Marakech ça doit être trop joli!!!!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1820 le: 22 Janvier 2015 à 22:26:39 »

Je ne sais pas, il n'en parle pas donc je ne pense pas.
Si j'ai pourtant bcp de contractions et tous les jours. C'est pour ça que ça me stresse.

H et J je pense aussi Marrakech Sourire

L'état du col n'est pas un si bon indicateur que ça. Certaines femmes ont un col mou ouvert et n'accouchent pour autant, d'autres ont un col bien fermé juste avant d'accoucher...
Pour les deux premiers grossesses et pour celle-ci aussi d'ailleurs j'ai eu 0 TV.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1821 le: 22 Janvier 2015 à 22:58:57 »

Syldor bravo pr tes 24sa bravo a heidi.

Je ne sais plus qui a demandé pour la position a croupi ou plié... j ai juste a dire bravo!  J arrive avec énormément de mal sa me fait mal et c trop gênant.

Indochine c tres bien comme poids a ce stade les miennes fesait les meme poids.  Aujourd'hui eco de contrôle 25s +4 et mes pepetes font 800g et 726g.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1822 le: 22 Janvier 2015 à 23:01:46 »

Indochine j oubliai j espere que tes derniere jour de carton se passe bien. Tu dois etre épuisé!
Bon courage ma belle Bisou
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1823 le: 22 Janvier 2015 à 23:03:02 »

Mag dsl je peux pas t aider j ai pas le test encore.

Kneumy si le gygy ne pas rien dit c est que sa ne doit pas etre inquiètent.

Kabilys comment vas tu? C cool que tu nous fasse un petit coucou Clin d'oeil


Bonsoir Dblud,
Je vais plutôt bien, j'ai fiât une sieste de 2h30 cet am, depuis la semaine dernière je cumule mes heures de grossesse (-10% par jour) pour me faire une demi journée et me reposer. Ça fait du bien.
Sinon j'ai une écho mardi tout va bien, j'ai justement demandé à l'échographiste de ne pas faire l'endo vaginale, car je trouve ça désagréable et que la sf m'avait fait un TV samedi (elle voulait voir quand même comment était mon col pour le "connaître", mais elle. N'en fera pas à chaque visite.
J'aime bien vous lire aussi, mais je ne réponds à pas à chaque message, vous êtes aussi bien bavardes, comme les juinettes... Mais comme pour certaines on est proches en date, c'est intéressant, ça fait plus d'expérience. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1824 le: 22 Janvier 2015 à 23:09:39 »

Oui Indochine, bon courage les cartons, déménager à ce stade de grossesse... C'est bien, c'est sûrement mieux que plus tard...
Nous on cherche aussi mais je ne sais pas si on trouvera qch avant la naissance... Je pense que je préfère remettre tout ça a après.  Roulement des yeux
Mon mari stresse pas mal à ce sujet, mais les petits peuvent s'adapter à des petites surfaces, le hic c'est plutôt pour les grands. D'emménager avec un bb de trois semaines, j'ai donné, c'était horrible !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1825 le: 22 Janvier 2015 à 23:28:43 »

C'est franchement pas le top de déménager à ce moment là... Mais avant je sais pas si ça urait été mieux, après en tout cas je pense pas!!!
Je devrai théoriquement rien faire, mais pas le choix... Les gens qui avaient dit qu'ils viendraient, ne viennent pas, du coup il y a nettement moins de gens que prévu, du coup j'ai fait presque tout les cartons moi même... Il reste le nettoyage et la dexcente de toutes les poubelles que j'ai faite en triant...
Je conseille à personne de le faire, mais moi je n'aurai pas pu accueillir les bébés dans cet appart...... Je me serai sentie trop mal..... 
Mardi ce sera derière,  et le 3 je rends les clés de celui là, ouf me réjouis !!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1826 le: 22 Janvier 2015 à 23:41:40 »

Kabilys moi aussi j aime bien de temps en temps regarder comment sa se passe pour celle des mois précédant sa permet de se projeter et comparé. Surtout quand ya des photos
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1827 le: 23 Janvier 2015 à 09:07:10 »

DbLud, merci !  Clin d'oeil  Et c'est moi qui demandais pour la position accroupie...
J'aime bien aussi regarder les posts de celles pour qui c'est + ou - imminent, ça aide à se projeter !
Les ptits pois grossissent vite je trouve mais tant mieux !  Sourire

Kalibis, mon gynéco regarde mon col à l'écho et le mesure seulement. Il ne m'a jms fait de TV encore.
Tu vas être bientot arrêtée ?

Heidi, ton séjour à la montagne s'est bien passé ?

Indochine, tu as bien avancé !! J'espère que tu vas pouvoir bien te reposer ensuite. Bon courage pour la fin !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1828 le: 23 Janvier 2015 à 09:59:37 »

Indochine bon courage, pas cool d'être moins nombreux que prévu.... et pour les poids de tes babies ils sont cohérents  Bisou

Merci pour vos réponses les filles, j'essaie de ne pas trop me soucier, vu que le gynéco s'inquiéte pas... mais cette pensée ne me quitte pas.. j'ai hâte d'etre à mon prochain RDV dans 10j, pour voir si l'écart ne se creuse pas trop...

Syldor c'est vrai que la position accroupie n'est pas très agréable, je la fais le moins possible mais du coup c'est le dos qui trinque! Après ça ne me fait pas mal mais la remontée est rude au niveau des adducteurs et du bassin!

Moi j'ai un des petits pois dans mes côtes à droite, il est tout en haut en transverse du coup debout ça va mais assisse j'ai du mal faut que je sois à moitié allongée sinon ça peut faire bien mal!

I j'espère aussi que ton moral va mieux et toi aussi H&J, avec la distance c'est pas facile  Bisou Bisou

Sinon j'ai toujours plutôt la pêche (ma fille à 39 ce matin, j'espère que c'est pas la grippe...)

Pour celles qui ont des enfants et des devoirs à faire le soir avec eux comment ça se passe? J'avoue que moi je suis à la limite de péter un plomb à chaque fois! Mes hormones me laissent tranquille mais pour les leçons je deviendrais hystérique, je n'ai aucune patience....  Roulement des yeux ma pauvre choupette... elle en prend plein son grade avec les tables e multiplication...

Pour les déguisements on en avait parlé effectivement, moi j'avais dit en "zézette" du Père Noël est une ordure je l'avais déjà fait et on avait bien rigolé  Souriant Souriant

Dblud, beaux poids tes chouchous!  Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1829 le: 23 Janvier 2015 à 10:12:00 »

Indochine bon courage pour ce qu'il te reste à faire du déménagement. Ça doit pas être facile. Mais je comprends que tu veuilles te sentir bien dans un nouvel appartement!
Pour moi le déménagement ce sera apres leur naissance et j'appréhende enormement... Je préfère ne pas trop y penser pour l'instant et prendre les choses les unes après les autres.

Kneumy effectivement ça doit être désagréable! Ca te coupe le souffle?
C'est normal je crois de ne pas avoir bcp de patience Sourire Je Pete un câble assez facilement ces derniers temps aussi!
Et puis les tables de multiplication.... Cest une horreur.

Les filles, je vous vois parler du test glucose; est ce qu il est obligatoire? Parce qu'on ne m'en a pas du tout parlé lors de mes rdv.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: