19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

19 Juin 2024 à 22:09:24
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122607 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1845 le: 23 Janvier 2015 à 23:41:56 »

Aie, h&j c'est pas cool... Bon courage, au dodo, non ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1846 le: 23 Janvier 2015 à 23:46:19 »

Aie, h&j c'est pas cool... Bon courage, au dodo, non ?
Merci, oui pas cool mais bon Triste non pas au dodo
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1847 le: 24 Janvier 2015 à 00:07:30 »

Je voulais dire, ça passe pas quand tu te couche ? Ou bien peut-être que ça t'empêche de dormir ,,,?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1848 le: 24 Janvier 2015 à 00:20:05 »

Coucou.
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1849 le: 24 Janvier 2015 à 01:39:22 »

Je voulais dire, ça passe pas quand tu te couche ? Ou bien peut-être que ça t'empêche de dormir ,,,?

Même couché, qd sa bloque il faut que sa sort, une fois soulager je dort trankil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1850 le: 24 Janvier 2015 à 01:47:36 »

Rrrrrrr j arrive pas a dormir ... Le baby n arrête pas de bouger et ca me fait de drôles de sensations... 
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1851 le: 24 Janvier 2015 à 02:11:32 »

Hhh c'est beau sa 
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1852 le: 24 Janvier 2015 à 08:40:49 »

Coucou les filles, comment allez-vous?

Ici la journée va être très longue et je crains de ne pas pouvoir passer ce soir (je suis de fermeture après 21h), je vous envoie à chacune une cargaison d'ondes positives, en particulier pour Aline qui franchit à son tour les 24SA  Cool Cool Cool , en espérant que la fatigue et les maux de grossesse vous laissent un peu de répit aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1853 le: 24 Janvier 2015 à 13:07:11 »

ça me soulage je suis pas seule à me prendre la tête avec les leçons  moi elle en a vraiment beaucoup je trouve..... et en plus les filles... c'est pas fini!!! lol

pour le percing oui j'en ai un, je l'ai gardé jusqu'au bout pour mes  précédentes grossesses et j'avais un grooos bidou, la je l'ai enlevé car je dois l'enlever pour chaque écho tous les jours.. donc forécément, j'ai fini par tous les perdre à les mettre et les enlever tout le temps.... Triste du coup j'en mets plus, je passe juste une barre toutes les semaines pour pas que le trou se referme  Clin d'oeil sinon il y en a des exprès en plastique extensible  Clin d'oeil

H&J ouiiiiii! trop bien pour la puce!!! une future championne olympique de natation alors!!! pour les vomitos moi ça m'arrive si je bois trop de liquide en plus de mes repas... vérifie que tu ne bois pas  trop en mangeant  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1854 le: 24 Janvier 2015 à 13:30:32 »

Coucou les filles

Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée, du coup 15 pages à rattraper... 
Je vois que dans l'ensemble ça se passe bien. Félicitations à celles qui ont passé des caps importants!

Moi c'est la grande forme, j'ai fait une marche de 2 heures dans la neige avant-hier encore. Je n'en reviens pas d'arriver à faire ça à 5 mois de grossesse!
Pas de contractions, par contre j'ai comme un "point" sur le côté du nombril depuis quelques jours et quand les bébés "tapent" dedans, je vous dis pas comme je déguste. Je pense que ça doit être un petit hématome sous-cutané du aux tissus/muscles qui sont sous tension. Est-ce que certaines d'entre vous ont connu ça aussi? Je le sens surtout quand je suis assise, parfois debout et donc que les bébés appuient sur l'avant du ventre.

Sinon j'ai commencé des perfusions de fer, car ma ferritine a chuté de 50 à 20 en peu de temps. Par chance je ne ressens pas du tout les effets de l'anémie. Ce sont trois perfusions espacées d'une semaine, apparemment ça permet de remonter le fer une bonne fois tandis que l'essentiel des comprimés s'en va directement dans les urines.

Pas de test de glucose pour moi jusqu'ici et je dois dire que je suis bien contente car j'ai entendu que ces tests sont contestés par certains gynécologues, qui considèrent qu'il y a trop de "faux positifs", c'est-à-dire de femmes considérées diabétiques à tort. Aucune envie de me retrouver traitée pour un diabète si ce n'en est pas vraiment un...

Sinon le fait que le nombril ressorte progressivement est normal, c'est ce qu'on appelle une hernie ombilicale et beaucoup de femmes enceintes en ont. Moi ça ne va pas tarder je pense. J'ai même découvert que j'avais un grain de beauté à l'intérieur du nombril, ce que j'ignorais jusque là. Maintenant la peau s'est tendue et il se trouve juste sous le nombril, du coup on dirait que j'ai une sorte de piercing, c'est marrant!

Je les sens bien bouger, mais il me semble qu'il y en a un qui bouge beaucoup plus que l'autre, ça vous arrive aussi? On essaie avec mon chéri de mettre la main vers l'autre pour le faire bouger mais sans grand résultat. A présent on voit nettement les mouvements sous la peau du ventre, ça fait comme un serpent qui se tortille ou une vague, c'est vraiment très impressionnant... et assez flippant! En même temps c'est chouette de les voir bouger, car bientôt il n'auront plus autant de place, alors autant qu'ils profitent tant qu'ils peuvent!
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1855 le: 24 Janvier 2015 à 14:46:11 »

Il y'a le pb des faux positifs et il y a aussi le fait que ingérer une telle quantité de sucre est totalement artificiel et mauvais  pour la maman et le bébé...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1856 le: 24 Janvier 2015 à 15:06:54 »

Heidi, quelle forme ! Profites-en.  Sourire 
J'aimerais bien qu'il me propose les perf de fer parce que je prends des comprimés depuis le début et mes globules rouges sont en chute libre pourtant ! Ma ferritine a tjs été trop basse, même avant d'être enceinte (j'aime pas bien la viande rouge...).

I, oui, des fois, ça fait des sensations vraiment bizarres quand elles bougent ! 

H&J, c'est vraiment super pour tes loulous et surtout pour ta pépette !

Camillou, plein de courage pour cette grosse journée !

Bon courage aux mamans pour les devoirs ! Et comme tu dis Kneumy, avec 2, va falloir de la patience ! 

J'entends ce que vous dites pour le test du glucose les filles. Je repousse depuis un moment mais si je ne le fais pas, je pense que mon gynéco ne va pas être content ! Je n'ai pas d'antécédents, c'est peut-être parce qu'il trouve que j'ai trop grossi ( + 10 kgs à 22 SA) Huh?
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1857 le: 24 Janvier 2015 à 17:27:16 »

Heidi quel forme!! Tu as raison dans profiter. 15pages a lire ta eue du courage Clin d'oeil
Contente de te savoir en bonne santé.

Syldor je pense pas qu il y ai de raison particulier a faire le test du glucose, enfin pr certainne personne oui mais pour d autre sa doit juste etre au cas ou. J ai aucun symptome ni raison de le faire et on me le fait faire a chaque fois.

C@millou merci pr ton message et bon courage a toi Bisou
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1858 le: 25 Janvier 2015 à 00:37:29 »

Salut les filles,
J ai eu un piercing aussi que j ai enlevé pour ma première grossesse, car ça tirait vraiment dessus.
Et la seule.vrgeture que j ai eu est sur le piercing.

Syldor ça ne me semble pas justifié ce test pour 10kg. Mais je ne suis pas gyneco. En tout ças moi je l ai refuse.

On est allé au resto ce soir pour mon anniversaire avec les enfants et mes parents c était cool. Les enfants ont été vraiment sages, ça commence a être vraiment sympa..

Sinon j ai commence a rechercher une nourrice , car il m en faudra une pour septembre et mine de rien les places se remplissent vite. J en ai vu 2 je dois en voir une autre la semaine prochaine.

Côté grossesse, je trouve que mon loustic intra utérin bouge +++ ça en devient presque gênant. Je ne sais pas a quoi il s amuse avec mes organes a l intérieur mais des fois j ai l impression qu il cherche a tout arracher .

Demain on emmène les enfants au spectacle de tchoupi. Ça va leur faire la surprise.

Sinon pas encore de soucis de devoirs, mais ça va vite venir.
Courage a celle qui ont leur qui grand qui ont déjà des devoirs.

Sinon merci de prendre des nouvelles de mon moral, ça va , mais je suis toutjours très angoissée avec tout ça.
Je ne manquerai pas de vus tenir au courant des que j en saurais plus. Mais c est très stressant comme situation.

Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1859 le: 25 Janvier 2015 à 20:31:28 »

Alors happy birthday I!! cool ce petit resto Sourire

Pour le mode de garde va falloir aussi que je me secoue... nous on aimerait bien une crèche pour octobre...

Sinon je crânais de ne pas avoir de remontée gastrique  , et bin ça y est je vous rejoins  ! et c'est pas cool........... mais bon ça ne m'empêche pas de dormir pour l'instant par contre j'ai tjs pas digéré le repas de famille de ce midi.... demain je vais manger tout doucement et fractionner...  Roulement des yeux
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: