Indochine bon courage, pas cool d'être moins nombreux que prévu....
et pour les poids de tes babies ils sont cohérents
Merci pour vos réponses les filles, j'essaie de ne pas trop me soucier, vu que le gynéco s'inquiéte pas... mais cette pensée ne me quitte pas.. j'ai hâte d'etre à mon prochain RDV dans 10j, pour voir si l'écart ne se creuse pas trop...
Syldor c'est vrai que la position accroupie n'est pas très agréable, je la fais le moins possible mais du coup c'est le dos qui trinque! Après ça ne me fait pas mal mais la remontée est rude au niveau des adducteurs et du bassin!
Moi j'ai un des petits pois dans mes côtes à droite, il est tout en haut en transverse du coup debout ça va mais assisse j'ai du mal faut que je sois à moitié allongée sinon ça peut faire bien mal!
I j'espère aussi que ton moral va mieux et toi aussi H&J, avec la distance c'est pas facile
Sinon j'ai toujours plutôt la pêche (ma fille à 39 ce matin, j'espère que c'est pas la grippe...)
Pour celles qui ont des enfants et des devoirs à faire le soir avec eux comment ça se passe? J'avoue que moi je suis à la limite de péter un plomb à chaque fois! Mes hormones me laissent tranquille mais pour les leçons je deviendrais hystérique, je n'ai aucune patience....
ma pauvre choupette... elle en prend plein son grade avec les tables e multiplication...
Pour les déguisements on en avait parlé effectivement, moi j'avais dit en "zézette" du Père Noël est une ordure je l'avais déjà fait et on avait bien rigolé
Dblud, beaux poids tes chouchous!