23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:12:35
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121494 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #930 le: 20 Novembre 2014 à 17:07:15 »

Non I , ce n'est pas ta faute, ce genre d'hommes savent très bien comment nous rendent folles d'eux. J'ai eu le " presque" même, le père d'Esteban... Il est polyphobe, alcoolique, il a des délires psychotiques et nevrotique, il n'aime pas les gens encore moins les femmes, il est mysogine, fait des crises de panique où il pense mourir, il le montre et le dit bien à ses autres enfants ; Je vais mourir!!! Haaaa!! Et il crie et pleure.. Sa grande fille la déjà vu faire des choses pas super.... Et il peux être violent avec ses enfants ( besoin de puissance , de montrer qu'il est grand et fort )  Il les manipule et ils ne sont que ses marionnettes n'aimant que SA musique, SES goûts nourriture, SON style d'habits , etc....
Et moi là dedans? Ben je l'ai soutenu là dedans, parce qu'il a été très fort, il savait comment me faire croire aux choses, d'ailleurs il y croit surement aussi... Il a su y faire et lorsque je me suis dit que je ne pouvais plus vivre ainsi, je me suis dit que j'étais une horrible femme de le quitter, de le priver de son fils, etc... Et il me la bien fait comprendre dans ses mails, je n'étais qu'une paumée qui n'allait surement pas bien à qui il fallait très certainement des médocs pour vivre et rester avec lui ( là il apas tort, avec des doses de médocs oui, je serai probablement restée avec lui car aveuglée ) , etc.. Mais j'ai eu des amies en or, qui m'ont remonté, qui m'ont montré qui il était rééllement et qu'est ce qui était juste.
On fait toutes des erreurs, mais parfois on doit passer par là, regarde tes enfants, ils seraient où?  Alors certes ils n'ont pas le meilleur des pères, mais ils sont là, ils sont nés d'amour, car je pense que tu l'as aimé, comme moi j'ai aimé le père d'Esteban malgré tout.... Je sais pas si c'était du vrai amour mais il y avait de l'amour.
Quand on est pas passé par là il est facile de juger, de dire; tu aurais du faire ci ou ça, mais on est des victimes là dedans, faut pas l'oublier. Un homme comme eux, sait manipuler, d'ailleurs on le voit avec les avocats et les gens à qui vous parlez, il se fait passer pour la vitime et te fait passer pour l'horrible femme qui l'emp^che de voir ses enfants. Non, toi tu sais ce qui est bon pour eux et si tu es inquiète c'est parce que TOI tu as vécu avec lui, TOI tu le connais.
Fais toi confiance.
Et je peux comprendre ta fille. J'ai pas eu mon père, il n'était pas présent et lorsque je l'ai vu pour la première fois à 13 ans j'ai été super mal à l'aise et j'ai plus voulu le voir, mais s'il m'avait offert des cadeaux je les aurai pris, après tout, n'ai-je pas le droit? Pourquoi pas?  C'est la moindre qu'il aurait pu faire.  Et un cadeau lorsqu'on est petit, c'est tellement attrayant! Qu'il vienne de n'importe qui!
Mais on a aussi le droit de dire à nos enfants que l'on est pas d'accord, on est pas de mauvaises mères pour autant!

Pour ton fils, j'espère que ça ira.... Et tu peux pas porter plainte justement dans ces cas là?
Donne nous des nouvelles, on est là pour s'entre-aider, pas seulement sur la grossesse, mais sur toute notre vie qu'on vit autour.
Reste courageuse, reste forte, ils ont besoin de toi, te laisse pas descendre par un type pareil.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #931 le: 20 Novembre 2014 à 17:10:35 »

H&J, parfois on a pas le choix! Il faut faire un minimum de ménage, et si j'ai des choses à faire personne ne les fera à ma place... Mon ménage c'est aussi important pour les enfants, ils doivent pas vivre dans la misère, dans le bordel.  Alors tout les matins je fais un peu, mais là j'avais pas pu donc j'ai fait après. C'est comme ça.
Je suis seule et les choses ne se feront pas sans moi....  Si je dois rester coucher ou limiter mes activités, je le ferai mais pour l'instant rien ne m'empêche de faire les choses, je suis pas malade.


Et sinon, je les sens super bien bouger, justement depuis que je vous ai dit que je les sentais plus beaucoup, lol!
C'est très très net maintenant!!!!  Trop cool!!

Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #932 le: 20 Novembre 2014 à 20:02:02 »

Heidi beau parcours!! Tout roule pour toi et je suis bien contente car oui il y a des grossesses ou tout va bien!  et heureusement ça fait du bien et ça rassure  Clin d'oeil Chez moi aussi tout va bien et mon homme (malgré des petites prises de tête due à la fatigue)est plus qu'adorable et à mes petits soins  Sourire

I biensûr que ce n'est pas de ta faute! Tu es une victime et une victime méga courageuse qui gère très bien! parfois c'est dur mais tu te relèves alors bravo! Quitter un manipulateur narcissique est très très dur.... alors soi fière tu y es parvenue!
Indochine idem que pour I ! Que des wondermamans  Sourire Bisou Bisou Bisou et oui souvent on a pas le choix faut avancer surtout lorsque l'on est maman solo...

H&J quand j'ai lu ce que tu avais mis a I je me suis dit  elle craque! J'imagine que c'est juste une façon de parler  et que tu ne voulais pas dire ça texto, c'est le problème par écrit, on est parfois maladroit dans notre façon d'écrire....

Allez zen et bisous! C'est le beaujolais nouveau lol! Bon nous on regarde juste les jolies bouteilles et on se réjouit de ne pas avoir des crampes d'estomac dû au fameux beaujojo  J'imagine de toute façon que cette année encore il aura goût de banane  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Allez un perrier citron SVP!!!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #933 le: 20 Novembre 2014 à 20:03:57 »

Indochine au fait trop bien de les sentir bouger!!!!!! Moi je les sens toujours un peu mais c'est pas non plus flagrant!! Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #934 le: 20 Novembre 2014 à 20:14:26 »

HetJ ne te prend pas la tête.  Je ne t en tiens pas rigueur.

Heidi  beau parcours , bravo, viens nous parler plus souvent tu as plein de choses a dire.

Kneumy Indochine merci  Bisou

Je suis crève ce soir, mes deux enfants sont malades. Ma fille 39 de fièvre mon fils 38.
Lui est écrire et ma fille sous a une trachéite.
Le problème est que mon fils n a pas encore attrapé le virus de sa sœur et si il l attrape ça va encore être 

C est cool de les Nestor bouger, je ressens certain trucs aussi mais c est pas net.
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #935 le: 20 Novembre 2014 à 20:24:39 »

"les nestors" I  je rigole toute seule!! ah ces tablettes ou téléphone nous font des fois écrire des trucs bizarres loool
Sinon pour ton fils "écrire" c'est quoi comme maladie? 
Blague à part repose toi ma ptite I c'est la saison des maladies avec nos loulous  je t'envoie plein de courage et plein de   Bisou Bisou Bisou pour qu'ils guérissent vite!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #936 le: 20 Novembre 2014 à 20:52:37 »

Grrr je viens de tout perdre ce que je m'étais fait c.... À taper sur i phone. Du coup je le refait court.
Cool les filles et même si c'était maladroit ta formule hetj te prend pas les tête si i ne t'en veut pas... Ne changez pas en tout cas...
Ici écho de contrôle nickel deux loulous en pleine forme de 150g chacun et un gars une fille confirmé : on est aux anges!
Biz
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #937 le: 20 Novembre 2014 à 21:11:38 »

"les nestors" I  je rigole toute seule!! ah ces tablettes ou téléphone nous font des fois écrire des trucs bizarres loool
Sinon pour ton fils "écrire" c'est quoi comme maladie? 
Blague à part repose toi ma ptite I c'est la saison des maladies avec nos loulous  je t'envoie plein de courage et plein de   Bisou Bisou Bisou pour qu'ils guérissent vite!

Je voulais dire qu il est en crise d asthme.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #938 le: 20 Novembre 2014 à 21:16:47 »

Grrr je viens de tout perdre ce que je m'étais fait c.... À taper sur i phone. Du coup je le refait court.
Cool les filles et même si c'était maladroit ta formule hetj te prend pas les tête si i ne t'en veut pas... Ne changez pas en tout cas...
Ici écho de contrôle nickel deux loulous en pleine forme de 150g chacun et un gars une fille confirmé : on est aux anges!
Biz

Hé c est super coleen un gars je fille, y à plus qu a ...
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #939 le: 20 Novembre 2014 à 22:24:30 »

 Ah lala nos hormones elles nous jouent des tours...
 HetJ  je suis aussi quelqu'un qui a des paroles dures  et qui met souvent les pieds dans le même plats...
I tu as eu le courage de partir et de te battre contre lui s est déjà beau.. Tes enfants t'aimes et sont sûrement un peu perdu entre une maman super et un papa qu'ils voudraient super!!!

BON ALLEZ LA PAGE 64 on oubli la page 62/63!

Que de bonne nouvelles des grossesses qui se passe bien et le choix du roi et 2 filles s'est super sa  Sourire  Sourire
Vous les sentez bouger s'est trooooooppppp top. J'hate de la/le sentier bougez j'ai encore plus hâte de le/la voir le 4/12! Sa me paraît interminable...

Bon je pense que j'ai officiellement fini... Mon arrêt est prolonger jusqu'au 19/12 date logiquement officiel de ma fin de contrat.. Mon généraliste est un peu soucieux de la suite vu que mes douleurs du dos ne s'estompe pas au contraire.. Je peu plus doucher ma fille s'en avoir mal ni monter un étage sans douleur.. Faire a manger pas possible... Tenir debout statique pendant plus de 7mn environ impossible! Faire trop de ménage on oubli s est encore pire que pour ma première grossesse 
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #940 le: 20 Novembre 2014 à 23:01:16 »

Oh lala qu'elle nuit de merde qui m attend... Les enfants sont pas bien du tout..fièvre toux, ils n arrivent pas a dormir
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #941 le: 20 Novembre 2014 à 23:11:00 »

Oh quelle merde.....  Un oignon coupé en 2 dans la pièce ça aide. Et pour la tous, si tu as une rave tu la creuses et tu mets du sucre candy dedans, ça te fera un joli sirop qui marche assez bien pour la toux.
Pour la fièvre, tu peux leur mettre des cmpresse de vinaigre aux pieds ( moi je mets une sorte de petit gant de toilette, puis je rajoute la chaussette ) ça fiat baisser tout de suite la fièvre.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #942 le: 20 Novembre 2014 à 23:16:37 »

Oh quelle merde.....  Un oignon coupé en 2 dans la pièce ça aide. Et pour la tous, si tu as une rave tu la creuses et tu mets du sucre candy dedans, ça te fera un joli sirop qui marche assez bien pour la toux.
Pour la fièvre, tu peux leur mettre des cmpresse de vinaigre aux pieds ( moi je mets une sorte de petit gant de toilette, puis je rajoute la chaussette ) ça fiat baisser tout de suite la fièvre.

Merci pour les conseils . Ils ont l air de s endormir je testerai si l endormissement raté.
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #943 le: 20 Novembre 2014 à 23:17:47 »

Alors courage!! Et éspérons qu'ils s'endorment bien!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #944 le: 20 Novembre 2014 à 23:19:18 »

Je vais essayer de faire pareil.  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: