23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:47:53
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121438 fois)
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #645 le: 01 Novembre 2014 à 19:16:37 »

Bonsoir les filles, je suis très fatiguée et malade j'ai mal au ventre un coup gauche un goup droite ( comme je suis une dormeuse sur le ventre ) c'est devenu mission impossible 
La recrée contente pour toi que ça va mieux pour ton dos / pour les vitamines moi aussi le mien est cher et non remboursés 16e pour 30 gélules et c'est conçu spécialement pour la femme enceinte
Indochine je t'assure que pour le lit j'ai prévu la même idée avec mon mari prendre 2 lit model hensvik de chez ikea et puis appliqué la même idée, pour l'instant je ne vais me mettre dans le matériel ni les prénom mon mari ma dit que c'est encore tôt  Sourire j'ai de la recup de vêtements de ma nièce j'ai fait le tri et j'ai choisie que les body nickel de naissance 1 mois et 3 mois plus des pyjama 1 et 3 mois et le reste y'a plein de 6 mois jusqu'à 2 ans mais j'en veux pas on achètera pour nos loulous nous même j'ai pas envie de leurs mettre de vieux vêtement voilà voilà
Pour la poussette je ne sais pas encore j'ai vu sur internet ils sont très chère comeme il nous faut poussette complète évolutive les filles si vous avez des adresse sur Paris a me donner même une brocante je veux bien
Bonne soirée  Bisou
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #646 le: 01 Novembre 2014 à 20:38:08 »

Oh mince, ça craint, ma pauvre.....

Comme toi je vais pas acheter ni chercher de prénoms, mais j'y pense, surtout pour une question budgétaire.... Je me dis que comme ça je mets un peu chaque mois de côté....

Pour la poussette, j'ai trouvé quelque chose de trop bien sur ebay, 309 euros! Je trouve, par rapport à ce que je vois en Suisse, que c'est vraiment pas exessif et il y a les nacelles qui font couffin et l'assise pour ensuite, donc parfait, il manque que les sièges auto pour le début mais j'en ai déjà un et je sais qu'on en trouve des vraiment pas cher en seconde main. Si vous voulez le lien de la poussette je le mets volontiers.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #647 le: 02 Novembre 2014 à 00:06:09 »

Vasy met nous le lien je veux regarder au cas ou !!
Les filles vous préférer une poussette qui fait tout genre poussette + maxi cosy ... Ou acheté chaque trucs séparément ?!
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #648 le: 02 Novembre 2014 à 09:41:18 »

Alors il y a celle là avec les sieges auto, mais moi j'en ai déjà un donc j'ai réfléchi et je vais pas prendre celle là;
http://www.ebay.fr/itm/280779773778?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

Et il y a celle là qui m’intéresse beaucoup ;

http://www.ebay.fr/itm/280779773778?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #649 le: 02 Novembre 2014 à 13:50:58 »

H & J : j'espère que tu vas mieux. Ca passe avec du spasfon ?

POur le matos et les prénoms, nous aussi on attend. On commencera à acheter au plus tôt quand j'aurai passé le cap du 4ème mois fini (j'ai déjà fait une FC à 15 semaines). Mais j'ai déjà commencer à consulter le forum et les blogs de parents de jujus.
Pour la poussette, une chose est sûre, c'est qu'on en prendra une avec cosys pour éviter d'avoir à réveiller les bb  et de faire des allers et venus de la maison à la voiture et inversement.
Du coup, ça tombera au moment des soldes pour les trucs qu'on achètera neufs et sinon, on pensera au bon coin.
Pour le lit, j'en ai un grand en fer forgé qui sera assez grand pour mettre les deux ensemble pour une période assez longue (c'était mon lit de bb que j'avais retapé pour mon aîné puis pour le deuxième).

Indochine : elle a l'air pas mal du tout la poussette que tu as mise en lien, mais c'est deux fois le même lien  Clin d'oeil
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #650 le: 02 Novembre 2014 à 17:22:12 »

Bonjour les filles, vous passez un bon weekend

La recrée Ça va mieu sauf que les vomitos sont tjr la même avec du médocs sa passe pas ( imagine j'ai revomi un verre d'eau, 5 min après l'estomac été vide que l'eau  )    Triste je prend pas de spasfon moi !!!
Indochine elle est bien ta poussette moi je vx avec équipement je croi c'est mieu pour nous
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #651 le: 02 Novembre 2014 à 18:55:21 »

Hello.
Je vois que ca parle déjà matériel.. Prenez votre temps les filles. Il est je pense raisonnable d attendre le 5/4 eme mois surtout sur des grossesse a risque comme les votre. Enfin c est mon avis  Clin d'oeil
Sinon la poussette mise en lien est super , j ai jamais vu des comme ca. Mais par contre je suis de l avis de la recrée le cois en voiture c est y quand même mieux car les bébés dorment tout le temps et c est agréable de pouvoir les sortir et mettre dans la voiture quand ils dorment et qu on doit sortir.

Pour les lit vous avez eu une belle idée aussi les filles. Moi je les avais mis dans un lit a barreaux chacun dans la même chambre et ensuite chers 6mois je crois j avais mis chacun dans sa chambre.
C est aussi une question de place, on a pas toute la possibilité de leur offrir une chambre chacun.
Cette fois je vais aménager de façon a ce qu il ai aussi sa chambre , il me reste une pièce. Les enfants de mon conjoint dormiront avec mes jujus , les gars avec les gars et les filles avec les filles. C est seulement les vacances.

Voilà voilà.

Sinon ca va plutôt bien. Pas de vomito de mon côté. J ai encore été aux champignons mais récolte mauvaise. Mais les enfants adorent aller en forêt  Souriant
Je suis quand même fatiguée.

Et je viens de réaliser que va falloir que je bosse de février a mi mars en attendant mon congé mat. Je suis en dispo jusqu a fin janvier.

Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #652 le: 02 Novembre 2014 à 19:07:28 »

http://www.ebay.fr/itm/Poussette-double-jumeaux-CASTOR-TT-3en1-avec-2-sieges-auto-roues-pivotantes-/220909101583?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item336f35620f

La 2ème
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #653 le: 02 Novembre 2014 à 20:31:02 »

Elle est pas mal cette poussette Indochine. En plus si je vois bien on peut mettre 2 cosis
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #654 le: 02 Novembre 2014 à 20:49:42 »

Oui il y a les 2 cosy qui sont avec et qui se fixent sur la poussette.

Moi non plus je vais en tout cas rien acheter avant les 5-6 mois même, mais pour question de budget je recherche déjà tout ou presque, pour voir combien je vais devoir investir et donc déjà mettre un peu de côté.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #655 le: 02 Novembre 2014 à 20:53:35 »

Ah mince en fait je crois pas qu'ils se fixent sur le chassis...
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #656 le: 02 Novembre 2014 à 20:54:24 »

Ah mince en fait je crois pas qu'ils se fixent sur le chassis...

Ha bah ça c est balau
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #657 le: 02 Novembre 2014 à 21:02:36 »

Ah c'est celle là où les sièges se fixent, MAIS les roues sont fixes, alors pas pour moi.... Je deteste ça..
http://www.ebay.fr/itm/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-SORENTO-JUMEAU-2en1-/230587589566?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35b01763be
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #658 le: 03 Novembre 2014 à 09:24:46 »

Je vois que ca parle déjà matériel.. Prenez votre temps les filles. Il est je pense raisonnable d attendre le 5/4 eme mois surtout sur des grossesse a risque comme les votre. Enfin c est mon avis  Clin d'oeil

Effectivement, vous avez encore le temps pour faire chauffer la carte bleue, même si ce n'est pas plus mal de se renseigner sur ce qui se fait et de chiffrer le budget, car, oui, bien souvent ça coûte assez cher!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour ma part, nous avions pris une Formul@ 0ne
http://www.consobaby.com/avis-poussette-tandem-double-formula-baby.html
(la même, mais en rouge et noir), l'assise était un peu dure, mais comme j'avais une fille têtue qui voulait tenir assise dès ses premiers jours (Tiph@ine), nous inclinions au max la place avant et ça passait (nous ne faisions pas des balades de trois heures non plus)...
Pour les cosys, nous avions trouvé des cosys-sièges autos dos à la route chez L£clerc, mais je ne sais pas s'ils existent encore...
Chacun fait en fonction de ses possibilités, de ses envies, de son budget et de la place à la maison (songez-y, certaines poussettes prennent une place folle!), donc faites-vous plaisir!

Ici, je suis sur les rotules: mademoiselle Troisième a fait enfin une presque-nuit complète (deux réveils mais elle s'est rendormie seule sans que j'ai besoin de me lever, youhou!), par contre c'est mon homme qui a ronflé et a fait le moulin à vent toute la nuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je finis par me demander pourquoi les rares fois où la petite fait sa nuit, il y a toujours l'un ou l'autre des autres qui me fait passer une nuit d'enfer... Ce doit être un complot, je crois 
Ce week-end j'avais emmené tout mon petit monde voir ma grand-mère, je suis donc heureuse de voir revenir la routine boulot + école, je vais enfin pouvoir me reposer, ouf!

Comment allez-vous ce matin?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #659 le: 03 Novembre 2014 à 11:20:17 »

Coucou

J ai été faire ma prise de sang toxo et T21 ce matin. J ai vu aussi l osteo, on va voir ce que ca donne.
Mercredi l écho.

Voilà
 Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: