Je vois que ca parle déjà matériel.. Prenez votre temps les filles. Il est je pense raisonnable d attendre le 5/4 eme mois surtout sur des grossesse a risque comme les votre. Enfin c est mon avis
Effectivement, vous avez encore le temps pour faire chauffer la carte bleue, même si ce n'est pas plus mal de se renseigner sur ce qui se fait et de chiffrer le budget, car, oui, bien souvent ça coûte assez cher!
Pour ma part, nous avions pris une Formul@ 0ne
http://www.consobaby.com/avis-poussette-tandem-double-formula-baby.html(la même, mais en rouge et noir), l'assise était un peu dure, mais comme j'avais une fille têtue qui voulait tenir assise dès ses premiers jours (Tiph@ine), nous inclinions au max la place avant et ça passait (nous ne faisions pas des balades de trois heures non plus)...
Pour les cosys, nous avions trouvé des cosys-sièges autos dos à la route chez L£clerc, mais je ne sais pas s'ils existent encore...
Chacun fait en fonction de ses possibilités, de ses envies, de son budget et de la place à la maison (songez-y, certaines poussettes prennent une place folle!), donc faites-vous plaisir!
Ici, je suis sur les rotules: mademoiselle Troisième a fait enfin une presque-nuit complète (deux réveils mais elle s'est rendormie seule sans que j'ai besoin de me lever, youhou!), par contre c'est mon homme qui a ronflé et a fait le moulin à vent toute la nuit
Je finis par me demander pourquoi les rares fois où la petite fait sa nuit, il y a toujours l'un ou l'autre des autres qui me fait passer une nuit d'enfer... Ce doit être un complot, je crois
Ce week-end j'avais emmené tout mon petit monde voir ma grand-mère, je suis donc heureuse de voir revenir la routine boulot + école, je vais enfin pouvoir me reposer, ouf!
Comment allez-vous ce matin?