04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:24:34
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122088 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #630 le: 31 Octobre 2014 à 08:50:44 »

Ah et j'oubliais, pipette comme je suis..

H&J est-ce que ça va mieux tes maux de ventre qui vont jusqu'au dos?  J'ai eu ça au début mais j'ai pas vraiment su ce que c'était mais par reflexe je suis restée tranquille... EN fait c'était comme si j'avais mes règles ( les mêmes douleurs ) et ça irradiait dans le dos.  Et ça me faisait un peu penser à ces faux travails qu'on peut faire parfois à la fin de grossesse.
Si ça continue va voir et fais vérifier tout ça. En tout cas je pense fort à toi.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #631 le: 31 Octobre 2014 à 09:13:26 »

coucou les filles ! Bon ba je connais pas les sexe  Pleurs Pleurs   ils arrêtaient pas de bouger... un moment elle a fait pause sur le tubercule génital et elle nous a dit : "il y a 15j je pensais filles mais là je sais plus... le tubercule est droit mais légèrement relevé..." Bref peut-être à l'écho du  10 novembre  . Coleen moi le sexe je crois que je préférerais fille car je sais que mon homme adorerait  Sourire
Sinon les ptits pois vont super bien! Ils ont une belle courbe de croissance ce qui me rassure pour l'instant, car je sais que pour les grossesse mono-bi il peut y avoir un risque de transfuseus/transfusé.
Mais là ils vont trèèèèès bien et baignent dans leur poche, ils font 7,2cm et 7,3cm et j'étaits à 13SA + 3
Le col est top, bien tonique. Sinon Elle m'a dit que si j'étais trop fatiguée avec le boulot il faudrait arrêter... Je vais tenir encore un peu, j'aimerais bien jusqu'à Noël, mais bon , je veux prendre aucun risque...
Niveau poids je suis à +2kg voilou

Bon alors et vous??

H&J où en sont tes pertes noires? tu es rassurée?? Pour les douleurs moi je n'en ai pas où alors ce sont des douleurs musculaires quand je me lève ou bouge trop vite. Pour les vitamines je vais en prendre je dois aller les chercher j'ai pas le nom en tête

Indochine beau bidon!! C'est cool!! Si je peux je vous mettrai une photo aussi  Clin d'oeil

Coleen, pour les repas j'aurais pas mieux dit que Camillou, effectivement faut manger moins mais plus souvent... Moi je déjeune vers 10h au taf (j'ai pas faim au réveil), je mange genre une entrée le midi qqe cuillères du plat et fromage, un goûter vers 17h, le soiri normalement mais je garde souvent le dessert pour 22h  Clin d'oeil

Bon courage pour les nausées et vomito! moi aussi c'est revenu... Roulement des yeux (la paix que 1 semaine) je vomis pas beaucoup mais nausées ++ par contre je mange mieux  Clin d'oeil

Happy halloween!! lol nous on fait des muffins d'halloween avec les enfants et biensur maquillage et déguisement    Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #632 le: 31 Octobre 2014 à 09:15:09 »

Ah et Indochine je vais croiser tous mes doigts et orteils pour ton appart!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #633 le: 31 Octobre 2014 à 10:12:42 »

Salut les muguettes!
Kneumy : cool pour ton écho, ils grandissent bien. Comme toi je me suis fixé au moins après les vacances de noël.
Indochine : Je croise les doigts pour l'appart.
Clarouche : tu es où? Tu vas bien?
Oui je vais essayer de moins manger ce midi, hier soir j'étais encore comme une dinde farcie (hein Camille! Sourire ). Par contre vous m'avez fait rigoler avec votre dessert à 22h...Je suis une mamie les filles :  à 22h je dors moi! Sourire Déjà de base je suis une couche tôt (bon je me lève à 5h30) mais là....Vivement l'arret car mon homme en a un peu marre qu'on profite pas des soirées...
Sinon question? Encore!!!!Mais je sais que vous adorez...
Il ya pas mal de gens qui me disent que je vais avoir de longgg congès mat car non seulement jumeaux mais aussi 3eme enfant. Bon j'ai pas encore reçu mon papier de la sécu et là au moins je serais fixée mais je suis curieuse.... J'étais persuadée que ça ne se cumulait pas quand même?
Allez bonne journée.
ce soir c'est le week-end!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #634 le: 31 Octobre 2014 à 10:31:00 »

Il ya pas mal de gens qui me disent que je vais avoir de longgg congès mat car non seulement jumeaux mais aussi 3eme enfant. Bon j'ai pas encore reçu mon papier de la sécu et là au moins je serais fixée mais je suis curieuse.... J'étais persuadée que ça ne se cumulait pas quand même?
Allez bonne journée.
ce soir c'est le week-end!

Bonjour je suis une janviette 2015,

J'attends ma deuxième paire de jumeaux. On me disait comme toi pour le congé, en fait pas du tout. Que tu aies une gémellaire en première, deuxième ou troisième position ne changé en rien la durée du congé maternite. Tu as le droit à 34 semaines...

Bonne journée
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #635 le: 31 Octobre 2014 à 10:57:32 »

Mijunade : merci de ta réponse, c'est bien ce qui me semblait aussi... Cela dit, ce n'est pas vraiment logique d'ailleurs cat malgré tout on a quadn même le(s) grand(s) à s'occuper. Bref c'est comme ça....Waouh toi tu vas avoir deux paires de jumeaux? Sympa...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #636 le: 31 Octobre 2014 à 11:29:11 »

Effectivement, quelle que soit leur place dans la fratrie, les jumeaux ont la même durée de congé maternité (34 semaines): 12 semaines avant et 22 semaines après, ce qui ferait du 18 février 2015 au 14 octobre 2015 pour toi (avec ta DPA au 13 mai)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il y a également la possibilité d'un congé pathologique de deux semaines demandé par ton gynéco début février...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #637 le: 31 Octobre 2014 à 18:38:59 »

Coucou les filles alors pour les pertes ils sont la en petite quantité, par contre j'ai des douleurs de règles et mon côté droit me pic et me fait mal 
Kneumy ta vu tes loulous t'es toute contente  Clin d'oeil c'est bien tu t'es rassurée  Bisou
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #638 le: 31 Octobre 2014 à 19:46:44 »

H&J tu prends du magnésium? ça peut peut être bien bien aider, et ce qu'il y a de bien avec le magnesium c'est qu'on risque pas d'en prendre trop donc même si tu n'es pas en manque ça te fera rien.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #639 le: 31 Octobre 2014 à 20:36:00 »

Non je prend pas du magnésium, je vais en prendre dans ce cas la Sourire
Tu m'avais demandé sur mes douleurs ils viennent et parte Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #640 le: 31 Octobre 2014 à 20:57:04 »

Ah et Indochine je vais croiser tous mes doigts et orteils pour ton appart!
Moi aussi  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #641 le: 31 Octobre 2014 à 20:58:45 »

Magnésium , mais aussi consulté si ca va pas.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #642 le: 31 Octobre 2014 à 21:39:47 »

Happy halloween !!!

On a été faire le tour du quartier avec les enfants ils ont ramené au moins 3kg de bonbons ... Je me suis gavée aussi 
Et maintenant j ai faim et pas faim mais j ai envie de manger mais je sais pas quoi ........  Roulement des yeux
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #643 le: 01 Novembre 2014 à 09:27:13 »

Bonjour les muguettes,

Comment allez vous ce matin ?

Indochine : des nouvelles de l'appart ?

Kneumy : c'est cool, les petits pois vont bien, c'est le principial. Et pour le sexe, ce n'est que partie remise, c'était encore un peu tôt mais pour la prochaine fois ça devrait être bon...

De mon côté ça va bcq mieux depuis que j'ai vu l'ostéo hier midi. Par contre, la fin de jourrnée j'ai dégusté. Mais ce matin, je n'ai quasi plus mal.
Son verdict : bassin bloqué à gauche, hanche bloquée à droite et oesophage compressé. Elle m'a remis tout ça en place, j'ai un peu douillé mais c'est pour la bonne cause et ce matin ça va bien mieux.

Pour les vitamines, je prends "ergynatal" (http://www.nutergia.com/complement-alimentaire/fr/produits-nutergia/vos-besoins/specifiques-femme/nutergia-ergy-natal_BQ.php), c'est cher et non remboursé mais c'est parait-il ce qu'il y a de plus complet pour les bb et moi.

Bonne journée et peut être à plus tard.
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #644 le: 01 Novembre 2014 à 11:30:53 »

Non hier matin y avait pas encore de nouvelles et la gérance a tenté de me téléphoner l'après midi mais j'étais pas là.. Je saurai lundi!!!

Sinon vous réfléchissez déjà au matériel?
Moi je crois que j'ai trouvé ma poussette, sur ebay. Pour le lit je pense que je vais prendre 2 petits berceau de chez ikéa et les scinder ensemble sans barrières au millieu. Je mettrais une planche, je vais visser et clouer et coller , rajouter des barres de métal pour que le tout tienne très bien. Parce que je ne trouve pas de lit jumeaux où ils n'ont pas la barrière entre eux... Je trouve ça bizarre d'ailleurs..... Comme si dès qu'ils sont nés il faudrait les séparer.... Les mettre chacun dans un lit différent... Moi je suis pas super motivée pour ça.. Ou alors je prends un lit simple et je les mets dans la largeur, en protégeant bien le tour. 
Pareil pour la poussette, j'en vois beaucoup où les enfants sont un devant un derrière, mais je me vois pas choisir qui ira loin de moi devant et qui restera tout près et derrière... Je préfère les voir côte à côte, après si je passe pas à tout les endroit car assez large, ben tant pis....

Je suis dégoûtée j'ai donné beaucoup qui était à mon 2ème....
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: