coucou les filles ! Bon ba je connais pas les sexe
ils arrêtaient pas de bouger... un moment elle a fait pause sur le tubercule génital et elle nous a dit : "il y a 15j je pensais filles mais là je sais plus... le tubercule est droit mais légèrement relevé..." Bref peut-être à l'écho du 10 novembre
. Coleen moi le sexe je crois que je préférerais fille car je sais que mon homme adorerait
Sinon les ptits pois vont super bien! Ils ont une belle courbe de croissance ce qui me rassure pour l'instant, car je sais que pour les grossesse mono-bi il peut y avoir un risque de transfuseus/transfusé.
Mais là ils vont trèèèèès bien et baignent dans leur poche, ils font 7,2cm et 7,3cm et j'étaits à 13SA + 3
Le col est top, bien tonique. Sinon Elle m'a dit que si j'étais trop fatiguée avec le boulot il faudrait arrêter... Je vais tenir encore un peu, j'aimerais bien jusqu'à Noël, mais bon , je veux prendre aucun risque...
Niveau poids je suis à +2kg voilou
Bon alors et vous??
H&J où en sont tes pertes noires? tu es rassurée?? Pour les douleurs moi je n'en ai pas où alors ce sont des douleurs musculaires quand je me lève ou bouge trop vite. Pour les vitamines je vais en prendre je dois aller les chercher j'ai pas le nom en tête
Indochine beau bidon!! C'est cool!! Si je peux je vous mettrai une photo aussi
Coleen, pour les repas j'aurais pas mieux dit que Camillou, effectivement faut manger moins mais plus souvent... Moi je déjeune vers 10h au taf (j'ai pas faim au réveil), je mange genre une entrée le midi qqe cuillères du plat et fromage, un goûter vers 17h, le soiri normalement mais je garde souvent le dessert pour 22h
Bon courage pour les nausées et vomito! moi aussi c'est revenu...
(la paix que 1 semaine) je vomis pas beaucoup mais nausées ++ par contre je mange mieux
Happy halloween!! lol nous on fait des muffins d'halloween avec les enfants et biensur maquillage et déguisement