j'avais mis un mess et tout s'est effacé
Donc Camillou merci
maintenant en avant pour la prochaine étape!!
H&J contente que tes pertes se soient arrêtées, c'est toutjours stressant... et oui raconte nous l'écho!!
La récrée c'est vrai c'est long d'attendre les échos... mais bon je me plain pas c'est tous les 15j pour moi (dire qu'au début je trouvais que ça faisait beaucoup... là j'irais bien toutes les semaines!)
Je n'ai jamais fait de fausses couches pour l'instant.. (je croise les doigts) mais j'imagine que du coup oui tu dois y penser tout le temps... Vivement que ces semaines passent vite! Pour les douleurs moi ça m'arrive quand je bouge rapidement et quand je reste debout plus de 30 min j'ai l'impression que mon ventre prend 1 kg par minute lol ça va pas être de la tarte dans 3 mois
)
Clarouche, cooll de nous raconter l'écho! les 2 ptits bouts poussent bien dit-donc!!
Sinon 1,5kg franchement ça ne me choque pas! Les médecins ont tendance à mettre des pressions de malades..
Alors quand on est en surpoids, oui il faut faire attention, mais là c'est très raisonnable!
Je dis ça mais moi j'avoue scruter la balance tous les 2 jours car je suis un peu "traumatisée" par mes 2 grossesses précédentes... je vous raconte vous allez vous sentir plus "légère" lol:
- 1ère grossesse j'ai pris..... 30kg tout rond!
En fait je faisais un petit poids , mais j'ai commencé à faire de l'oedème malgré une alimentation équilibrée ( et quelques pizza et madeleines au chocolat
) alors je repnais 1 kg par semaine et la dernière semaine je prenais 1kg par jour
(j'ai accouché 2j après terme) et biensur j'avais 18 de tension.....
- 2ème grossesse, j'avais gardé 5kg mais ça ne m'a pas fait de mal! on me dit non non vous ne referez pas de l'oedème comme ça! et BINGO! J'ai été sauvée des 30kg car j'ai accouché 17j avant.. mais j'ai fini à... + 24kg
En fait l'oedème se met en place milieu de grossesse donc à 4 mois et demi j'avais pris 3kg et durant les 4 mois restant 21!!!!!! Et j'ai gardé 7kg d'eau depuis... donc une taille de pantalon, chaussure, soutif en + (le seul avantage!)
Alors là comment vous dire............ JE FLIPPE!!!!!! Bon il parait que ça pourrait venir du papa (
) alors que ce n'est pas avec le même...
ça me donne une petite lueur d'espoir.... Surtout que oedème + hypertension ça peut être gravaissime....
Bon voilà j'ai raconté ma vie!