Bonjour les Mamans

Comment allez vous aujourd'hui ? Coleen et H&J, j'ai trop hâte de lire les comptes rendus de vos rdv !

Kneumy, de fait, tes prises de poids sont impressionnantes, mais elles s'expliquent par l'œdème ! J'espère que cette fois ci tu y échapperas !
Aline, 1,3 kg, ça va ! Encore heureux qu'il ne t'ait rien dit

I, comment vas tu ? J'espère que tu vas tenir le coup face au père de tes loulous et qu'il va te laisser à peu près tranquille...
Coleen, non mais c'est quoi ces horaires de dodo

Tu as regardé "baby boom", avoue

Et chère Camillou, merci, merci, merci, vraiment, pour tous les renseignements que tu nous donnes, les conseils et ton soutien
(pour moi, jumeaux bi bi, dpa au 28 mai, prochaine écho le 10/11 soit à 14 SA + 4J- pffff, c'est long d'attendre....
Depuis le début de semaine, j'ai arrêté de grignoter, j'ai réintégré légumes + féculents à chacun des deux repas principaux, et je fais par contre deux collations dans la journée, résultat : j'ai perdu 500 grs depuis le début de la semaine, reste 1 kg tout pile pris depuis le début de ma grossesse. En fait, compte tenu du fait que j'ai arrêté la cigarette en apprenant ma grossesse, je pense que je m'en tire pas trop mal)
Bizouilles à toutes et bonne journée