21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:51:29
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127531 fois)
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #450 le: 21 Octobre 2014 à 10:42:25 »

I, à oui, c'est vrai, mono cette fois ci  Clin d'oeil mais pour autant, je ne crois pas que le test soit obligatoire, non ? il y a un souci avec la clarté nucale ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #451 le: 21 Octobre 2014 à 10:52:44 »

Non pas de soucis de clarté , enfin je crois pas j ai pas encore eu l écho , mais j ai déjà la prescription pour la prise de sang pour le test.
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #452 le: 21 Octobre 2014 à 11:36:06 »

Attends l'écho peut être alors avant de te décider à la faire, car ce n'est pas un test anodin...
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #453 le: 21 Octobre 2014 à 12:34:12 »

Coucou
J'ai aussi des douleurs  au bas ventre, je recommence a être très fatiguée... Et pour l'amio si écart persiste entre mes deux petits poids je pense qu il va me l a conseiller...
 Pour les pertes de sang s est angoissant vivement demain alors Clin d'oeil
J'ai du mal a reprendre tout les textes car on papotes bcp, mais je les lis  tous..
Pour la prise de poids régime pas conseillé mais faire attention oui.. Pour le gyneco j'ai aurai pris 1kg3! En pile 12 semaine, je pense qu il va pas me soûler pour cette fois mais ne me loupera pas après.
Nous avons réserver Disneyland pour la mi Janvier pour notre pépette car après sa sera pas géra le déjà la on croise les doigts... Sourire
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #454 le: 21 Octobre 2014 à 13:41:07 »

La Récrée : si je peux me permettre, je ne crois pas que I dise qu'elle va faire l'amniocentèse, juste la prise de sang, qui, elle est sans risque. C'est juste que pour les jumeaux  le test prise de sang n'est pas très fiable alors qu'il l'est pour un bébé seul, c'est pour ça que sur ce forum il ya débat test ou pas test. I n'a pas à se poser de question (cette fois ci) vu qu'elle n'en a qu'u,  pour une grossesse simple je crois que la grande majorité des femmes font d'office la prise de sang...L'amniocentèse c'est encore une autre étape
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #455 le: 21 Octobre 2014 à 13:51:04 »

Oui Coleen, j'ai vu dans le message suivant de "I" qu'il s'agissait de la prise de sang  Sourire
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #456 le: 21 Octobre 2014 à 15:12:47 »

Bonjour bonjour les filles  Sourire les pertes se sont arrêter  Roulement des yeux vivement demain pour voir mes loulous et coleen aussi tu doit être exister  Souriant
J'espère que nos petits pois vont bien et évolue normal
La recrée faut être ZEN et calme donc arrête de stressée, 30/10 n'est pas loin  Bisou
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #457 le: 21 Octobre 2014 à 16:31:07 »

Coucou H&J, je suis contente que tes pertes aient cessé ! J'ai hâte de lire le récit de ton écho demain !
Je vais essayer me "zénifier" rapidement, promis, mais ma prochaine écho moi, ce n'est pas le 30/10 mais le 10/11, c'est loin  Triste...
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #458 le: 21 Octobre 2014 à 17:24:48 »

j'avais mis un mess et tout s'est effacé 
Donc Camillou merci  maintenant en avant pour la prochaine étape!!

H&J contente que tes pertes se soient arrêtées, c'est toutjours stressant... et oui raconte nous l'écho!!

La récrée c'est vrai c'est long d'attendre les échos... mais bon je me plain pas c'est tous les 15j pour moi (dire qu'au début je trouvais que ça faisait beaucoup... là j'irais bien toutes les semaines!)
Je n'ai jamais fait de fausses couches pour l'instant.. (je croise les doigts) mais j'imagine que du coup oui tu dois y penser tout le temps... Vivement que ces semaines passent vite! Pour les douleurs moi ça m'arrive quand je bouge rapidement et quand je reste debout plus de 30 min j'ai l'impression que mon ventre prend 1 kg par minute lol ça va pas être de la tarte dans 3 mois  Clin d'oeil)

Clarouche, cooll de nous raconter l'écho! les 2 ptits bouts poussent bien dit-donc!!

Sinon 1,5kg franchement ça ne me choque pas! Les médecins ont tendance à mettre des pressions de malades.. Roulement des yeux Alors quand on est en surpoids, oui il faut faire attention, mais là c'est très raisonnable!
Je dis ça mais moi j'avoue scruter la balance tous les 2 jours car je suis un peu "traumatisée" par mes 2 grossesses précédentes... je vous raconte vous allez vous sentir plus "légère" lol:
 - 1ère grossesse j'ai pris..... 30kg tout rond! En fait je faisais un petit poids , mais j'ai commencé à faire de l'oedème malgré une alimentation équilibrée ( et quelques pizza et madeleines au chocolat  ) alors je repnais 1 kg par semaine et la dernière semaine je prenais 1kg par jour  Pleurs (j'ai accouché 2j après terme) et biensur j'avais 18 de tension..... 
 - 2ème grossesse, j'avais gardé 5kg mais ça ne m'a pas fait de mal! on me dit non non vous ne referez pas de l'oedème comme ça! et BINGO! J'ai été sauvée des 30kg car j'ai accouché 17j avant.. mais j'ai fini à... + 24kg  Pleurs Pleurs En fait l'oedème se met en place milieu de grossesse donc à 4 mois et demi j'avais pris 3kg et durant les 4 mois restant 21!!!!!! Et j'ai gardé 7kg d'eau depuis... donc une taille de pantalon, chaussure, soutif en + (le seul avantage!)
Alors là comment vous dire............ JE FLIPPE!!!!!! Bon il parait que ça pourrait venir du papa ( Huh?) alors que ce n'est pas avec le même... Sourire ça me donne une petite lueur d'espoir.... Surtout que oedème + hypertension ça peut être gravaissime....
Bon voilà j'ai raconté ma vie!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #459 le: 21 Octobre 2014 à 19:56:26 »

Merci les filles, même si sa s'est arrêté mais je stresse commeme 
Mais biensur je vais vous raconter pour mon écho et la chance que vous avez vous aller avoir 2 compte rendu  Clin d'oeil moi et ma Coleen
Coleen c'est à quelle heure ton RDV  et t'es a combien de SA ? Moi c'est 15h30  et je serai demain a 12 SA pile poil  Tire la langue chéri sera avec nous  Sourire
J'ai hâte  Tire la langue et j'espère qu'on va m'annoncer le sexe
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #460 le: 21 Octobre 2014 à 21:11:14 »

HetJ ça va comment avec ton homme ?

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #461 le: 21 Octobre 2014 à 21:48:50 »

Kneumy tu as fait une fait Pré éclampsie ?
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #462 le: 21 Octobre 2014 à 21:58:34 »

HetJ ça va comment avec ton homme ?


Oh ça va je vais dire comme tout le monde des hauts et des bas, quand il voit que je suis malade c'est un ange une fois je vais un peu mieux oh pourquoi si pourquoi sa la vaisselle la machine a laver pfffff   il m'énerve et je lui répond des fois et des fois non
Et toi avec ton ex ? il s'est calmer j'espère
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #463 le: 21 Octobre 2014 à 22:07:40 »

Bon c est la vie de couple quoi !!!

De mon côté je ne crois pas que ça s améliore ... 
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #464 le: 21 Octobre 2014 à 22:13:27 »

Bah laisse le temps au temps, tes twins sont au courant que t'attend un petit pois ? Et ton ex le sait déjà ?
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: