Bonsoir les filles merci pour pour vos MSG sa fait chaud au cœur <3
Alors pour la perte des eaux hier a 18h je ressent du liquide qui sort je vais voir ma culotte est mouillé
je m'inquiète pas je dit sa arrive peut être 15 min après du liquide qui ressort
C'est quoi sa !!!! ( mélanger avec du vieux sang noir ) je le dit a mon mari il s'inquiète et me dit vien jte ramène au urgence je refuse donc mon mari appel les urgences et leurs explique et ont dit faut venir ( je m'inquiète tjr pas ) 30 min après le liquide sort genre une bonne grande cuillère, je décide d'aller au urgences petite douche je m'habille et hop a l'hôpital 5 min en voiture arrivée la bas je rentre et a l'ascenseur je me fait pipi dessus j'ai mouillé tout mon pantalon
( tjr avec du sang noir maron et perte en morceaux ) bah je rentre je dit a l'infirmière je croie j'ai perdu les eaux ( mais vous enceinte de combien ?! ) 3 mois ah c'est pas normal ( pipi, prise de tension, température nanani nanana ) elle me dit il n'y pas de médecin ils sont tous occupé au bloc vous attendez ds la sale d'attente
( normalement c'est les urgences pas les consultation
) biensur salle d'attente 6 personne qui me regarde pantalon mouillé avec du sans en plus je m'assoi sur un truc spécial pour pas tacher les chaises les gens me regade la curieusité les tue ( je craque je pleur j'imagine le pire ) après 15 min chéri a appelé l'infirmière et a dit que j'ai mal ( mensonge ) elle me prend appel le médecin une sage femme vien m'examiner je pert tjr les eaux col ouvert a 1cm et ma dit médecin va pas tarder et elle rentre ( écho directe elle me dit j1 n'a plus de liquide madame ) il est en vie mais sans liquide il risque la mort et présente un risque pour j2 pasque si le col s'ouvre l'utérus va expulser les 2 et rajoute je suis pessimiste je préfère vous le dire vous devez vous préparez a l'éventualité de perde j1 ou j1 j2 sa chance a j1 est 10% j'explose je pleure la terre tourne autour de moi et puis sa va la je suis plutôt optimiste et 10% pour moi c'est une chance, je crois en mon petit guerrier il va se battre pour sa maman chérie qui l'aime bcq déjà ( je craque la, mes larmes coule
)
Alors tjr hospitalisé je suis sous antibio pour éviter inflammation urinaire c'est très dangereux, ensuite comme je vomie tjr un comprime pour sa, j'ai eu taleur 2 contraction qui m'ont couper le souffle donc spasfon et du sérum biensur demain matin j'ai une écho pour voir l'état de j1
Je souhaite de tout mon cœur que Dieu nous aidera dans cette épreuve très difficile que je ne souhaite a personne
Je suis dans l'étage des grossesse compliquer et grossesse a risque
Gros bisou a vous les filles