.....
C'est une petite école privée avec un effectif à 26 Max par classe
C'est une école avec une liste d'attente longue comme le bras pour les classes de maternelles, j'ai du inscrire les jumeaux en septembre l'année dernière, donc ils prennent un peu qui ils veulent.
J'ai choisi cette école justement au cause de cet effectif réduit et le fait qu'il y ai vraiment un suivit de l'enfant. Ils prennent vraiment en compte chaque enfant.
.....
Une école privée trés prisée avec 26 eleves max par classe qui suit vraiment l'enfant et le prend vraiment en compte mais qui "vire" au bout de 3 jours pour des accidents pipi
Eh bien je me demande à quoi ressemblent les écoles publiques de ta commune pour que les familles fassent la queue dans cette école
Chez moi les classes sont à 22 cette année, on suit bien les enfants aussi , on les prend en compte, on les change quand y'a un accident et on sait bien que meme s'il ne sont pas complètement propres à la rentrée, ils vont finir par l'être et on leur laisse le temps pour se faire
Euh, j'osais pas le dire en fait là...
Mes filles sont dans une classe de 18PS et 5TPS (enfants nés en 2012!), dans le public et nombre d'enfants ne sont pas encore propres. Certains sont même avec des couches culottes pour prévenir des accidents durant le mois de septembre.
Le maître appelle ce mois là, celui de la propreté
Il nous a dit en riant passer plus son temps aux toilettes qu'en classe
Ils (lui, l'ATSEM, la Directrice) sont très indulgents avec les TPS et également avec les PS, notamment pour la sieste.
Je ne trouve pas l'équipe éducative de l'école que fréquente tes enfants, très indulgente et à l'écoute justement.
Assez estomaquée même.
Ou alors, l'école où sont nos enfants est un ovni...