23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:19:43
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332913 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3540 le: 01 Janvier 2018 à 20:43:49 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018
[/color][/font]

Profitez bien de vos vacances.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3541 le: 01 Janvier 2018 à 22:37:55 »

Bonne année les copines !!... bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3542 le: 02 Janvier 2018 à 09:40:12 »

Meilleurs Voeux à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3543 le: 02 Janvier 2018 à 09:50:34 »

Bonne année les filles  Bisou Bisou Bisou
Joie et bonheur dans vos petits coeurs  Sourire

Je reviens de congés, mais j'ai pas le temps de vous écrire ce matin! Promis j'essaye de venir vous raconter les vacances demain ou après demain  Tire la langue

J'espère que vous avez été gâtées par le père noël, et que vos petits aussi 

Des gros bisous à chacune d'entre vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3544 le: 02 Janvier 2018 à 21:20:32 »

Salut le Girlsband!!!

Notre page est un peu laissée à l'abandon ces dernières semaines, il va falloir y remédier!!!

Aloooooors, quoi de neuf à Rennes??
D'abord, Noël: réveillon chez ma maman d'amour, c'était super chouette (mais j'avais perdu au chifoumi, alors je n'ai pas pu apprécier les bonnes bouteilles de vin de mon oncle  Tire la langue ). On a passé une super soirée, les enfants ont joué avec leur cousine Alice, ils ont tous été adorables!! Et bien gâtés aussi!! Ils ont reçu un réveil, un casque à vélo, une boite de légos, et plein de livres qu'ils peuvent lire seuls! Le 25 au matin des cadeaux nous attendaient aussi au pied de notre sapin  J'ai reçu un mannequin de couture (smileys coeurs), et les enfants ont eu LA boite de légos dont ils rêvaient! Amour était super content avec sa veste technique.
Ah j'ai aussi reçu une lampe de luminothérapie, pour m'aider à passer l'hiver  Je trouve ça génial!!
On a ensuite prit la route pour le finistère, où nous attendait la famille d'Amour au complet (sa soeur qui vit en Grande Bretagne était là pour qq jours). Supers moments aussi, on a été encore très gâtés, et on a mangé et bu pendant 3 jours  Les cousins étaient tellement heureux de se retrouver!! Ca faisait plaisir à voir!! C'est génial cette bande de cousins, ils s'entendent super bien ( notamment les 4 de 2011 avec la grande fille de 9 ans!!). Heureusement on avait prit nos affaires pour courir, du coup on a été faire une sortie de 10km (en 1h  Souriant ) le long du sentier côtier!
Au retour à Rennes, on a emmené les enfants à la fête foraine (rob purée je n'y avais pas mis les pieds depuis le lycée je crois bien!!), les enfants ont fait un manège et une partie de tir à la carabine.
Ma maman a prit les enfants une après midi et une nuit, elle les a emmené au cinoche, ils étaient ravis! De mon coté, j'en ai profité pour me faire un aquatonic entre copine, c'était top!!
Puis on a reçu la visite du parrain de Bibolou, et on a fêter la nouvelle année 24h en avance! Le temps n'aidant pas, on n'a pas mis le nez dehors pendant plusieurs jours, ce qui nous a permis de mettre de l'ordre à la maison, et d'avancer qq bricoles pour le wedding!
Pour le réveillon du nouvel an, on avait prévu d'aller voir les lumières en ville et de faire le décompte à la mairie, mais c'était tempête, alors on a fait des jeux de société tous les 4 après un petit apéro et une soupe (quel repas gargantuesque  Roulement des yeux ), et on s'est couché à 00h05, juste après une embrassade de bonne année!!

Voilà... Et puis aujourd'hui, retour au boulot!!!
Les minions n'iront au centre de loisirs que 2 matins cette semaine, on s'est bien débrouillé! J'ai un petit programme sympa pour les aprem de la fin de semaine, avec des ateliers cuisine, des petites sorties si le temps le permet...

Et vous alors, racontez un peu vos fêtes?!!
J'espère que vous avez toutes été bien gâtées, et que vous avez profité un maximum de vos familles!

En attendant de vous lire, je vous bécote biennnnn fort!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3545 le: 04 Janvier 2018 à 16:08:32 »

Coucou les Girls!

C'est comme si les vacances n'avaient jamais existé  Tire la langue Mais sinon tout nickel. La course,comme beaucoup d'entre vous j'imagine, trop de tout, mais trop bien  Clin d'oeil

Reprise du travail depuis mardi. Pas envie de chez pas envie. Mes parents sont à la maison comme cela les Schtroumphs restent avec eux le matin et vont au centre l'après-midi.

J'aurais bien besoin d'une semaine de congés semaine prochaine pour me remettre de tout ça  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3546 le: 05 Janvier 2018 à 08:11:38 »

Coucou les Girls!

C'est comme si les vacances n'avaient jamais existé  Tire la langue Mais sinon tout nickel. La course,comme beaucoup d'entre vous j'imagine, trop de tout, mais trop bien  Clin d'oeil

Reprise du travail depuis mardi. Pas envie de chez pas envie. Mes parents sont à la maison comme cela les Schtroumphs restent avec eux le matin et vont au centre l'après-midi.

J'aurais bien besoin d'une semaine de congés semaine prochaine pour me remettre de tout ça  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou





Punaise c'est vrai, c'est dur cette semaine!!! Le manque de soleil et de lumière se fait sentir aussi... Je suis au bout du rouleau avec toute cette pluie et cette grisaille  Roulement des yeux Heureusement que j'ai maintenant une lampe de luminothérapie  Je passe mes petits dèj "au soleil" et ça fait beaucoup de bien! Vivement le printemps tiens!!!

Bonne journée les filles, et bon week end!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3547 le: 05 Janvier 2018 à 10:09:34 »

Coucou les Girls

Sérieux? ça fonctionne ta lampe? Parce qu'ici aussi toute cette eau et cette grisaille: beurk beurk beurk!

Ici, je pense que c'est dur pour tout le monde. Ce matin (tout comme hier), j'ai dû sortir chéri du lit et concernant mes parents ils ont du mal à se lever (et les Schtroumphs aussi). Du coup les matins sont, comment dire, LABORIEUX !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3548 le: 05 Janvier 2018 à 10:13:14 »

Je fais ma curieuse mais tu m'intéresses AmourS.

Je viens de regarder. Quelle lampe as tu? Je viens de voir que cela existe également en ampoules. Du coup je me dis qu'équiper le lustre de salle à manger pourrait être une super idée!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3549 le: 05 Janvier 2018 à 11:06:15 »

Et merci à Poites pour son billet sur le déchiffrage!
1) J'adôôôôôre le titre
2) Je pensais être la seule mauvaise mère que ça gonfle, mais ça gonfle ....  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3550 le: 05 Janvier 2018 à 11:07:35 »

https://www.beurer.com/web/fr/products/gentle_therapy/brightlight/TL-40

J'ai celle ci! Oui il existe pas mal de modèles, par contre je ne me vois avec cette lumière dans le salon  C'est une lumière très blanche..
En tout cas je suis fan!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3551 le: 05 Janvier 2018 à 15:46:00 »

Merci beaucoup! C'était histoire de traiter tout le monde à table  Je vais me renseigner  Clin d'oeil

Excellent week-end
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3552 le: 06 Janvier 2018 à 13:04:51 »

Coucou les filles...

Encore mes meilleurs vœux à vous, à vos proches... que tout ce que vous souhaitez se réalise et qu'on soit encore toutes là dans 1 an...

Ici, pas de congés pour les fêtes mais des week-ends à rallonge qui m'ont quand même permis de profiter des loulous...

On attaque le dernier week-end des vacances, pffff... la reprise ne me fait pas envie... les devoirs, les conduites, etc... enfin, avec les jours qui vont commencer à rallonger, ça devrait me paraître moins fastidieux un peu à la fois... sinon, j'investis à mon tour dans une lampe de luminothérapie (Vivie), ça a l'air top !!!

Sinon, les loulous ont été trop gâté comme d'habitude... playmobil, légo, poupée et jeux de société surtout, on s'est fait de bonnes parties de rigolades...

New job toujours aussi top pour le moment... je n'imagine même plus retourner à l'hôpital... et je me demande même comment j'ai pu y rester aussi longtemps, dingue !!!

Ce week-end, on passe l'après-midi chez ma maman puis direction les Flandres pour un estaminet avec les rois mages, épiphanie oblige... demain, on va dans la famille de mon papa souhaiter la bonne année... et ensuite, c'est la rentrée !!!

Vivement les prochaines vacances en fait... on part au ski chez le fils de Dom, ça va être top !!!

Poites, Gwenn, Dida, venez nous raconter vos fêtes de fin d'année...

Je vous fais des bisous les copines !!!



Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3553 le: 06 Janvier 2018 à 22:02:04 »

Coucou!

Chouette de te lire ma lia  Souriant
La luminothérapie, c'est l'avenir  Tu vas voir ça fait vraiment du bien!! En tout cas, je suis de ceux/celles que l'hiver anéanti, alors je mets toutes les chances de mon coté, et je suis bien accro à ma lampe!!! Mon frère m'avait prêté la sienne en novembre pendant 3 semaines, j'avais trouvé ça super, alors j'avais passé ma commande au père noel 

Qu'est ce que je suis contente pour ton nouveau job, vraiment, c'est super cette reconversion réussie  Souriant

Super le ski en février dis donc!! Il est où déjà le fils de Dom?? Vous avez déjà skié tous les 6??
Nous ce sera la grande bretagne début mars!! On a prit nos billets pour le ferry, on va passer qq jours à Cardiff chez la soeur de Tristan et ensuite on a prévu un petit road trip jusqu'à Londres, visite de la ville et retour en ferry! On passe la voiture comme ça on sera cool et on pourra emmener/ramener tout un tas de trucs 

Sinon auj on a été sur la côte, à Dinard (smiley coeurs, j'adooooooore ce bled, j'y faisais la moitié de mes saisons quand j'étais étudiante!) et Rothéneuf pour voir les falaises sculptées, c'était chouette, et surtout ça fait du bien de prendre l'air et le large!!!
Demain, tranquille! Je finis les faire parts, et atelier cuisine avec les minions  Clin d'oeil
Lundi la rentrée... Pfiouuuuuuu  Roulement des yeux Pas envie non plus... C'est raide ce début janvier je trouve, on est tous crevés par ici...

Bref, aller, bonne soirée les poulettes, on va se faire un épisode de Black Mirror  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3554 le: 08 Janvier 2018 à 10:01:32 »

Coucou les filles,

Ici pas de congés pendant les fêtes et je me sens assez HS en ce moment.

Les fêtes se sont bien passées.
Week end de Noel chez la belle famille où nous avons bien festoyer.
Les garçons ont été super gâtés.

Le week end du jour de l'an, nous n'avons rien fait de spécial.
Les garçons se sont couchés un peu plus tard car il y avait Astérix à la TV.
Ils sont adoré.

Nous nous sommes rendus compte hier soir que Tristan avait des devoirs à faire au fur et à mesure pendant les vacances scolaires. Oupssssssssssssss...
C'est reparti pour le train train quotidien et en ce moment.

Ce week end, nous avons été pas mal nous balader et ça fait un bien fou.

Voilà pour les news.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: