Hello!!!
Un bon week end trop court et bien rempli par ici!! Et comme à Paris, un gros lundi plein de pluie et de vent
Finalement je me suis prise au jeu pour le match de foot de samedi, et puis, j'avoue, j'étais comme une dingue de voir mes petits en tenue sur la grande pelouse, donner la main aux pros!! Quand on y pense, ce genre de chose n'arrive qu'une fois dans la vie d'un petit footballeur alors je suis ravie pour mes pépites!!
Ils en ont encore des étoiles plein les yeux!!
Avec les autres maman du club on était des vraies groupies
C'était vraiment adorable tous ces petits mignons en tenue trop grande, sur cette trop grande pelouse (smiley coeurs)!! Je n'aime pas le foot (d'ailleurs j'ai à peine regardé les joueurs du stade rennais
), mais il faut avouer que ce petit évènement nous a tous porté et qu'on a passé un très très bon moment, qui restera gravé!!
A part ça on avait le cousin Raphaël tout le we, il est adorable!! Il est reparti chez lui des étoiles plein les yeux aussi (faut dire, on a envoyé du rêve avec le stade rennais!!). On a fait pas mal de pâtisserie, de la musique et aussi des jeux de société... Bref, il a passé un bon week end avec nous, alors tant mieux!
On avait aussi des potes qui dormaient à la maison, on a bien rigolé, et puis ils étaient content de voir les pépites au stade!
Hier soir on était morts du coup, couchés à 21h30
Ca m'a fait du bien, aujourd'hui je me sens bien! Ou presque... Je suis tjs un peu inquiète (beaucoup en fait) pour la femme du cousin... On aura les résultats de ses biopsies et scan vendredi... Avec le plan d'attaque... On est dans les starting blocks, prêts à prendre les enfants en vacances, à aller passer qq jours chez eux si besoin... Bref, on attend, et c'est affreux...
De mon coté je vois la gastro jeudi aprem, et ça tombe bien parce que j'ai encore fait une crise la semaine dernière, mais moins "violente" que les dernière... Par contre elle a duré plus de 24h, ce qui n'était jamais arrivé... Je ne sais vraiment pas ce que ça peut être mais je commence à être parano avec tout ce que je vois autour de moi
Je me raisonne hein, mais pfffff, ça fait flipper qd même!!
Aller pour rebondir un peu;
Chouchou c'est beau chez toi
et ta fille est belle aussi
T'inquiète pour les fautes d'orthographe, je me rends compte que ça m'arrive régulièrement aussi, mais comme souvent j'écris vite et sans me relire, c'est normal
Poites, bon courage pour ta big week
Dida ça va?
Lia, quoi de neuf? Moral?
Gwenn
Aller je dois filer, j'vous kiff j'vous love