Coucou tout le monde!!
C'est lundi, et on n'a pas envie, hein?!
Globalement le week end a été super, on avait ma nièce de 4 ans à la maison, on a bien rigolé! Samedi on a été se balader en forêt de brocéliande, c'était chouette, et dimanche les enfants avaient un anniv.
On est quand même bien crevés, c'est dingue! Hier aprem j'ai dormi 2h en même temps que ma nièce!! Et le soir venu, on s'est couché à 21h30!!!
Bref...
J'ai eu gain de cause avec mes faire parts, ils n'ont finalement pas pinaillé tant que ça pour me les ré-imprimer, tant mieux!! On a commencé les enveloppes du coup, histoire d'être prêts quand les nouveaux faire part arriveront!!
J'ai également acheté le patron pour les robes des petites filles, je vais la faire en 2 ans, histoire de voir ce qu'elle donne, et ce que je peux modifier, et après, zouuuuu je fais les vraies!!!
Me reste a faire bretelles et noeuds pap pour les petits garçons et les témoins.
En parlant de témoin, la femme du cousin (le témoin de tristan) a eu sa consult en onco vendredi, et ils n'ont laissé filtrer aucune info...
Alex a dit qu'elle avait besoin de digérer toute seule, qu'ils devaient réfléchir à qui quand et comment en parler... Ce n'est pas très engageant... Et connaissant Alex, j'ai peur qu'elle refuse un ttt agressif si son cancer est trop avancé...
On flippe un peu, je vous cache pas qu'on a vraiment les boules... Je ne me résous pas à me dire qu'elle peut mourir de cette merde
Pas à cet âge, pas avec 4 enfants de moins de 10 ans... Pas avec le mode de vie qu'elle a... C'est vraiment injuste
Voilà... On est un peu suspendus à cela depuis qq jours, on attend, patiemment, mais c'est pas facile de ne pas savoir et de ne pouvoir rien faire pour eux.
Bon aller je ne peux plus rester j'ai du pain sur la planche,
Bonne journée les poulettes