Salut le Girlsband!!!
Notre page est un peu laissée à l'abandon ces dernières semaines, il va falloir y remédier!!!
Aloooooors, quoi de neuf à Rennes??
D'abord, Noël: réveillon chez ma maman d'amour, c'était super chouette (mais j'avais perdu au chifoumi, alors je n'ai pas pu apprécier les bonnes bouteilles de vin de mon oncle
). On a passé une super soirée, les enfants ont joué avec leur cousine Alice, ils ont tous été adorables!! Et bien gâtés aussi!! Ils ont reçu un réveil, un casque à vélo, une boite de légos, et plein de livres qu'ils peuvent lire seuls! Le 25 au matin des cadeaux nous attendaient aussi au pied de notre sapin
J'ai reçu un mannequin de couture (smileys coeurs), et les enfants ont eu LA boite de légos dont ils rêvaient! Amour était super content avec sa veste technique.
Ah j'ai aussi reçu une lampe de luminothérapie, pour m'aider à passer l'hiver
Je trouve ça génial!!
On a ensuite prit la route pour le finistère, où nous attendait la famille d'Amour au complet (sa soeur qui vit en Grande Bretagne était là pour qq jours). Supers moments aussi, on a été encore très gâtés, et on a mangé et bu pendant 3 jours
Les cousins étaient tellement heureux de se retrouver!! Ca faisait plaisir à voir!! C'est génial cette bande de cousins, ils s'entendent super bien ( notamment les 4 de 2011 avec la grande fille de 9 ans!!). Heureusement on avait prit nos affaires pour courir, du coup on a été faire une sortie de 10km (en 1h
) le long du sentier côtier!
Au retour à Rennes, on a emmené les enfants à la fête foraine (rob purée je n'y avais pas mis les pieds depuis le lycée je crois bien!!), les enfants ont fait un manège et une partie de tir à la carabine.
Ma maman a prit les enfants une après midi et une nuit, elle les a emmené au cinoche, ils étaient ravis! De mon coté, j'en ai profité pour me faire un aquatonic entre copine, c'était top!!
Puis on a reçu la visite du parrain de Bibolou, et on a fêter la nouvelle année 24h en avance! Le temps n'aidant pas, on n'a pas mis le nez dehors pendant plusieurs jours, ce qui nous a permis de mettre de l'ordre à la maison, et d'avancer qq bricoles pour le wedding!
Pour le réveillon du nouvel an, on avait prévu d'aller voir les lumières en ville et de faire le décompte à la mairie, mais c'était tempête, alors on a fait des jeux de société tous les 4 après un petit apéro et une soupe (quel repas gargantuesque
), et on s'est couché à 00h05, juste après une embrassade de bonne année!!
Voilà... Et puis aujourd'hui, retour au boulot!!!
Les minions n'iront au centre de loisirs que 2 matins cette semaine, on s'est bien débrouillé! J'ai un petit programme sympa pour les aprem de la fin de semaine, avec des ateliers cuisine, des petites sorties si le temps le permet...
Et vous alors, racontez un peu vos fêtes?!!
J'espère que vous avez toutes été bien gâtées, et que vous avez profité un maximum de vos familles!
En attendant de vous lire, je vous bécote biennnnn fort!!!