23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:49:59
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332928 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1920 le: 21 Avril 2016 à 11:18:50 »

Coucou les filles,

Les petiots sont à leur tour invités (tous les 2) à l'anniversaire d'un copain de classe de Tristan.
La maman habitude au bout de notre chemin (donc pas loin) et est d'accord pour inviter les 2 ainsi que les parents. C'est le 22 Mai et ça me donnera l'occasion de rencontrer d'autres mamans puisque nous sommes nouveau sur la ville.

Il y a 2 familles dans notre chemin avec 2 enfants du même âge que les petiots: une fille de 5 ans - un garçon de bientôt 4 ans. Du coup, le soir, ils veulent souvent faire du vélo avec les voisins et comme nous n'avons pas encore de portail, c'est pas pratique du tout car il y a tout de même un peu de circulation.

Je suis au boulot pour 3 jours avant nos "vrais" vacances à la Turballe.
J'ai hâte d'être à demain 13h00 même si j'ai une après midi déjà bien remplie.

Chouchou,
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Fab,
Cool ce 1ère BBQ
J'espère que tu vas trouver une solution de garde pour tes mercredis.
En tous les cas, les notre  aime bien le centre de loisirs car il y a des enfants et il y a des sorties (hier sortie  à la base de loisirs et ils ont joué à KO Lanta*).

Gwenn,
Encore Joyeux anniversaire Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie,
Pour les vacances, nous sommes un peu déçus car la météo sera moins bonne la semaine prochaine mais visiblement pas trop de pluie annoncée.
Je garde les doigts croisés.

Poites,
Alors ces vacances Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1921 le: 21 Avril 2016 à 15:00:50 »

Salut les filles,

Résumé des épisodes précédents : en fait le soir où mes poupettes étaient chez mes parents, mon père est tombé (il a les genoux en vrac et ne veut pas faire d’examens pour savoir ce qu’il a et donc se soigner. Ces genoux « lâchent » de temps en temps et donc il se vautre Roulement des yeux )
Et comme ça le met en colère de se sentir diminué il engueule ma mère (c’est d’une logique implacable). Donc ma mère m’informe de cet état de fait par SMS. Je m’inquiète et demande comment ont réagi les poupettes. Et je lui dis « dédramatise le truc, je te fais confiance ». Elle me répond « pauvre Fabienne. Je n’ai pas attendu tes CONSEILS. CHAO »
C’est ça qui m’a fait péter un plomb car je prends sur moi de lui faire confiance après moult bourdes diverses et variées (sans compter le passif familial) et, qui plus est, de le lui dire pour la rassurer et elle m’envoie bouler. Pour moi c’est un lien privilégié avec leurs GP que j’aimerai qu’elles construisent et qu’elles gardent de bons souvenirs. Pas qu’elles voient 2 viocs en trains de hurler et s’insulter comme des charretiers.
Zhom a donc fait le point hier soir en leur disant que c’était la dernière fois. Qu’ils avaient toute la semaine pour s’engueuler et d’éviter de le faire en présence des filles.

Voilà pour le 36-15 my life… désolée du pavé.

Chouchou : contente que tu soir de nouveau dispo pour tes loulou/louloute.
Ça fait rager ce virus qui t’a empêché d’intervenir. 
J’espère que tout va de nouveau rouler pour toi.

Dida : sympa cet anniversaire, ça vous donnera l’occasion de faire connaissance.
Pour le vélo ils ne peuvent pas aller en faire chez les voisins en attendant le portail ?
Je croyais que vous étiez déjà en vacances… courage en attendant.


Cela fais 2 bonnes heures que j’ai commencé mon message et je ne suis pas sûre d’être claire tellement j’ai été interrompue…

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1922 le: 21 Avril 2016 à 15:15:25 »

Dida : sympa cet anniversaire, ça vous donnera l’occasion de faire connaissance.
Pour le vélo ils ne peuvent pas aller en faire chez les voisins en attendant le portail ?
Je croyais que vous étiez déjà en vacances… courage en attendant.

Nous habitons un chemin "voie sans issue" et ça leur permet de faire des allers/retours.
La fille des voisins en fait également sur le chemin et pas dans son jardin mais il faut toujours une surveillance car il y a toujours quelques voitures qui circulent (celle du fond de l'impasse) qui rentrent ou sortent de chez eux.
Le hic est que le soir après le boulot, j'ai autre chose à faire que de les surveiller sur le chemin pendant qu'ils font du vélo.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1923 le: 21 Avril 2016 à 15:57:14 »

Salut les filles!!

Fab, j'espère que ça va se tasser avec ta mère, zut alors  Bon en même temps, j'ai bien ri en imaginant ton père râler sur ta mère parce qu'il est tombé  Je crois qu'à certains moments on est tous susceptibles de faire ce genre de chose non?? Je veux dire, ça m'est déjà arrivé d'envoyer Amour sur les roses suite à une maladresse (et Dieu que Maladresse est mon 2ème prénom  Roulement des yeux )... Je pense aussi que les filles savent bien de quoi il en retourne, ils sont plutôt subtils je trouve à cet âge là!! Et très honnêtement, je ne pense pas que c'est ce qu'elles retiendront de leurs mercredis chez leurs GP, tu crois pas? Les as tu déjà entendu dire quelque chose d'inquiétant à ce sujet? (bon, je ne parle pas de la cigarette en intérieur hein, on est d'accord  ).
Bref, j'espère que ça va s'apaiser en tout cas, bisous poulette  Bisou
Ah et pour les invit à dormir, tu as statué?

Dida, aller courage, c'est bientôt les vraies vacances  Tire la langue Oui c'est vrai que véloter sur la route demande de la surveillance... Y a pas moyen de s'arranger avec les mamans du coin? Vous vous donnez des tours de garde  Clin d'oeil
Pour l'anniversaire, je crois que de mon coté, j'aurai laissé l'invité y aller seul, sans son frère, quitte à y aller avec lui et laisser son frère avec son père (ou l'inverse)... Comme ça, juste pour qu'ils aient "leur" truc à eux... Mais la situation est différente puiqu'ils sont dans la meme classe et ont les même copains  Clin d'oeil

Chouchouuuuuuuu, le retour  Souriant Ma working girl favorite  Cool Contente de te lire poulette!!
Dis donc t'as bien dégusté avec ta grippe, elle a été costaud cette année, ma pauvre!
Profite bien de ce retour en surface  Clin d'oeil

Chez moi tout va bien, garçons au top, Amour au top, boulot au top... Ne manque plus que mon fucking diplôme du cned et ce sera le pied!

Bon aller je dois bosser un peu mes cours, je vous laisse, bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1924 le: 21 Avril 2016 à 16:07:40 »

Dida, aller courage, c'est bientôt les vraies vacances  Tire la langue Oui c'est vrai que véloter sur la route demande de la surveillance... Y a pas moyen de s'arranger avec les mamans du coin? Vous vous donnez des tours de garde  Clin d'oeil

Pour l'anniversaire, je crois que de mon coté, j'aurai laissé l'invité y aller seul, sans son frère, quitte à y aller avec lui et laisser son frère avec son père (ou l'inverse)... Comme ça, juste pour qu'ils aient "leur" truc à eux... Mais la situation est différente puiqu'ils sont dans la meme classe et ont les même copains  Clin d'oeil

Vivie, les petiots ne sont pas dans la même classe.
C'est un camarade de classe à Tristan qui l'invite à l'anniv.
L'anniv est un dimanche où zhom a une course.
Du coup, ça me fait une sortie chez les voisins et Bastien va aussi prendre l'habitude de jouer avec leur garçon même si il n'est pas dans sa classe.
Bref, ça m'arrange un peu et ça me permettra aussi de faire connaissance avec d'autres mamans (puisque les parents sont conviés).

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1925 le: 21 Avril 2016 à 16:20:08 »

Dida, aller courage, c'est bientôt les vraies vacances  Tire la langue Oui c'est vrai que véloter sur la route demande de la surveillance... Y a pas moyen de s'arranger avec les mamans du coin? Vous vous donnez des tours de garde  Clin d'oeil

Pour l'anniversaire, je crois que de mon coté, j'aurai laissé l'invité y aller seul, sans son frère, quitte à y aller avec lui et laisser son frère avec son père (ou l'inverse)... Comme ça, juste pour qu'ils aient "leur" truc à eux... Mais la situation est différente puiqu'ils sont dans la meme classe et ont les même copains  Clin d'oeil

Vivie, les petiots ne sont pas dans la même classe.
C'est un camarade de classe à Tristan qui l'invite à l'anniv.
L'anniv est un dimanche où zhom a une course.
Du coup, ça me fait une sortie chez les voisins et Bastien va aussi prendre l'habitude de jouer avec leur garçon même si il n'est pas dans sa classe.
Bref, ça m'arrange un peu et ça me permettra aussi de faire connaissance avec d'autres mamans (puisque les parents sont conviés).


Oui c'est pour ça que je disais que la situation était différente, les miens sont dans la meme classe, et on aime bien quand ils se séparent un peu  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1926 le: 22 Avril 2016 à 14:00:25 »

Fab, j'espère que ça va se tasser avec ta mère, zut alors  Bon en même temps, j'ai bien ri en imaginant ton père râler sur ta mère parce qu'il est tombé  Je crois qu'à certains moments on est tous susceptibles de faire ce genre de chose non?? Je veux dire, ça m'est déjà arrivé d'envoyer Amour sur les roses suite à une maladresse (et Dieu que Maladresse est mon 2ème prénom  Roulement des yeux )... Je pense aussi que les filles savent bien de quoi il en retourne, ils sont plutôt subtils je trouve à cet âge là!! Et très honnêtement, je ne pense pas que c'est ce qu'elles retiendront de leurs mercredis chez leurs GP, tu crois pas? Les as tu déjà entendu dire quelque chose d'inquiétant à ce sujet? (bon, je ne parle pas de la cigarette en intérieur hein, on est d'accord  ).
Bref, j'espère que ça va s'apaiser en tout cas, bisous poulette  Bisou
Ah et pour les invit à dormir, tu as statué?

Heureusement qu'elles font la part des choses comme tu dis car je sais que mon père a dû gueuler très fort  Roulement des yeux Mais à part quand elles nous ont raconté avec moult détails et imitations  Elles n'ont pas fait de cauchemars ou autre signe de traumatisme Tire la langue
Tant que ce genre de situation reste exceptionnelle ça va (et surtout si ma mère peut éviter de se défouler sur moi  )

Pour le dodo on va essayer de se faire des sortie avec les parents en question dans un premier temps, histoire de prendre la température. Et puis pour une des 2 invit, j'ai plus de temps car il faut que la petite deuz fasse ses nuits pour que la maman puisse la confier à une GM histoire de se consacrer aux 3 louloutes

Je vais me poser un peu, j'ai couru entre midi et 2 jusqu'à l'école/orthophoniste et retour et je suis nase...

bisous les mum's et bon week à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1927 le: 25 Avril 2016 à 11:11:37 »

Ola les filles!!

Un coucou rapido maintenant depuis le taf, parce qu'en ce moment c'est la course  Tire la langue
Comment ça va chez vous? Les vacancières?
Les autres?

Ici ça roule bien! On avait des copains ce week end, c'était super sympa, les enfants ont été adorables!
Clément ne faisait plus pipi au lit depuis qq semaines (genre 4 semaines sèches), mais là il vient de faire 2x de suite  Triste Pfff j'aime pas laver les draps  Roulement des yeux
Hier j'ai fait 5 km de course a pied avec mon Bibo, il a véloté comme un champion!! Je pense qu'on va passer aux 6km d'ici une ou deux sorties  Souriant

Fab je te comprends pour les histoires avec ta maman, c'est pénible d'être le défouloir de qq un Clin d'oeil En l'occurence, chez moi je suis celle à qui tout le monde raconte ses malheurs et ses pb, et desfois la coupe est pleine (je dis ça parce que ce week end fut difficile avec mon frère... Je me suis fâchée... Je l'ai traité d'égocentrique doublé de salaud...  Bref, passons... IL m'agaaaaaaace).
Bon courage en tout cas, c'est pas tjs facile les relations de famille!!

Dida vous êtes partis? Rah il va faire frais cette semaine, mais vous devriez pouvoir faire pas mal de trucs dehors je pense!!
C'est cool l'anniversaire, rencontrer d'autres maman du quartier c'est super!!!

Poites, vous revenus Poite's free? Quel est le programme de votre semaine solo?

Lia, t'es ou ma biche? Ca va?

Chouchou, t'as dépassé la ligne de flottaison  ?

Bon aller il faut que j'y aille j'ai du boulot,
A plus tard les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1928 le: 25 Avril 2016 à 11:52:04 »

Salut les louloutes !


De retour ! Sans Poites, oui Vivie ! On les a laissées hier chez leurs GP en Dordogne. Mercredi, elles transitent vers Bordeaux et retour samedi en train avec ma mère....
Pas grand-chose de prévu, je voudrais juste aller au ciné voir "Tout pour être heureux". Et sûrement un restau un de ces soirs. C'est aussi la Foire de Paris, il faudrait peut-être qu'on aille y faire un tour, vu les rénovations qu'il nous reste encore à faire  Tire la langue Roulement des yeux.
Jeudi soir, je serai seule, because le Homard quelque part en France, il faut que je me trouve quelqu'un pour occuper ma soirée parce que j'aime pas être toute seule dans cette grande maison !!

Sinon, les vacances c'était chouette !  On est monté à la Dune du Pyla, on a pêché des crabes, on s'est reposé, on a fêté les 70 ans de ma mère, on a fait des pâtés dans le sable, etc etc... Les Poites se sont fait des copains-copines dans le centre de vacances où on était, du coup, elles étaient souvent dehors à jouer en bande, c'était sympa pour elles et pour nous !  Tire la langue

Et j'ai une nouvelle petite cousine depuis vendredi !

Bon sinon :

Fab : la réponse de ta mère m'aurait fait sortir de mes gonds moi aussi !!   

CamRom : alors, t'as eu des cadeaux ??!!??

Vivie : c'est chiant les accidents pipi, j’imagine bien ! Mais vous êtes (enfin, il est) sur la bonne voie, c'est chouette !

Dida : vous êtes en vacances cette semaine ?

Chouchou : contente de te relire.... aaaaaah la grippe, on y est passé au mois de février ici aussi !

Lia : t'es par là ? Quoi de neuf par chez toi ?

Bon, les bichettes, j'y retourne, retour au train-train ! Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1929 le: 25 Avril 2016 à 15:19:58 »

Salut les filles,

Un petit coucou rapido.

Ce week-end on a acheté puis planté des fraisiers, repiqué les petits pois et planté plein de graines sous serre. Les poupettes s’éclatent même si le laps de temps d’attente leur parait encore très nébuleux (« dit maman quand est ce qu’on va pouvoir les manger les pastèques Tire la langue »)

Vivie :
je compatis pour la lavage de draps. Ici les accidents ont été rares mais dans la nuit ou le matin au réveil avant d’aller à l’école ça fout les boules. Une maman que je connais à qui ça arrivait souvent avait doublé ses draps. Elle avait mis une alèse – un drap housse – une alèse – un drap housse. Donc en cas d’accident elle enlevait une couche et hop pas besoin de refaire le lit de suite Clin d'oeil
Pour le punching ball, je confirme, c’est saoulant, et comme je n’ai pas envie / ne peux pas lui répondre car elle ne supportera pas la chose inverse et ben je l’évite au max. Et toi ton frère il a réagi comment ?
 
Poites : effectivement sympa ces vacances.
J’espère que tu profiteras bien de tes jours free.

Dida : alors ces vacances ?

Lia : tout roule ?

Gwenn : c'est vrai ça, tu as eu quoi comme cadeau ?

Je vous bisouille, je vais essayer de me cacher jusqu’à la fin de la journée Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1930 le: 25 Avril 2016 à 19:21:32 »

Coucou les copines!!!

Comme vous etes curieuses !!!lol
alors j'ai eu une grande valise à 4roues pour qd je pars en vac avec mes poupettes! et un halogène pour mettre dans mon salon qui manquait cruellement de lumiere, surtout qd je fais ma ptite cousette le soir... mes yeux commencent à bien fatiguer...
et mon frere doit encore me donner le sien car il voulait me le donner samedi soir car on devait soit disant faire son anniversaire chez mes parents avec toute la famille mais en fait on lui a organiser un anniv surprise avec sa famille et ses amis, nous étions une cinquantaine!!! du coup grosse orga depuis plusieurs moi avec ma mere ma sœur et ma BS (à l'origine du projet) et grosse semaine car j'ai bossé de nuit donc en début de semaine et jeudi j'ai fais grand rangement/ménage de la maison car j'hébergeait 2 couples pour l'anniv de mon frere vendredi patisserie toute la journée pour celles qui ont FB vous avez pu voir le résultat
pour Poites  :








et samedi j'ai ranger la salle de jeux des filles pour pouvoir déplier le clic clac! lol et y avait du boulot! et j'ai fait 3 lits...et me suis coincée le dos! youpi!
et le soir du coup belle surprise pour mon frangin, me suis couchée à 3h30 et pas dormi entre 5h30et 8h (je sais pas pourquoi me suis réveillée mais pas moyen de me rendormir parce q j'ai revécu la scène du malaise de ma grand mère qui nous a fait très peur!!!)
et ensuite réveil à 9h par les gens que j'hébergeais qui devaient repartir chez eux... bref j'ai trop peu dormi et hier soir au lit 20h45 et pas moyen de m'endormir avant 22h45 alors q j'étais épuisée... et demain je suis du matin ça va piquer moi je vous le dis!!! moi qui commençais à etre moins fatiguée... c'est plus de mon age tout ça! mdr

Fab pas cool ta prise de tete avec ta maman , j'espère q ça va s'arranger!!
Vivie pas cool non plus celle avec ton frere ça l'a pas adoucit de devenir papa? dommage...
Chouchou aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la grippe ça c'est la méga loose!!! contente de te revoir parmis nous en tout cas!!! dommage q ton homme ne fasse pas avancé les plans de la maison pdt ton absence du coup du va trouver le temps long!!!
moi j'en visite une normalement cette semaine (la derniere était trop petite j'espérais pouvoir aménager le sous sol pour l'agrandir mais y a que 2m10 de hauteur sous plafond donc c'est mort...)
celle que je vais aller voir n'a que 2 chambre mais des graaaaaaaaaaaaaaande chambre et la piece a vivire est immense aussi donc y a meme moyen de réduire un peu pour faire une 3eme chambre le jour ou les filles voudront leur espace chacune...
par contre pas de jardin mais une cour d'après l'annonce donc a voir la taille de la cour, y a ptet moyen d'aménager un ptit jardin...je vous raconterais...
Dida bonnes vacances!!!
Poites alors cette reprise? bonnes semaine poites free!!! tache d'en profiter!!!

gros bisous les copines à très vite!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1931 le: 26 Avril 2016 à 10:51:53 »

Coucou les Girls!

A ces histoires d'anniversaire! Alors comment dire en mère indigne que je suis, j'ai décliné pour l'instant systématiquement les invitations qu'ils ont reçus (shame on me!). Non parce que je ne veux pas, hein! Mais je ne sais pas pourquoi les anniversaires en question étaient organisés soit le mercredi après-midi (et comment je fais moi, je pose une demi-journée pour l'occasion?) soit pendant les vacances scolaires en semaine (ils étaient au centre aéré), et là aussi, je ne peux pas poser des demi-journées pour les emmener! Je sais ce n'est pas cool pour leur vie sociale, mais là je ne sais vraiment pas jongler. Si je veux pouvoir poser une semaine à chaque vacances scolaires et 3 semaines en été, ben, comment dire, il ne me reste pas de "surplus" anniversaires des copains! Je me dis que je me rattraperai (ou pas  Clin d'oeil) pour le leur et qu'ils pourront inviter tous les petits copains qu'ils souhaitent (enfin dans la limite du raisonnable, mais étant nés le 5 juillet, dernier jour de l'année scolaire cette année, dans les vacances l'année dernière, il y a aussi tous ceux qui sont partis à droite et à gauche! Je me rends compte du caractère déceptif de la mesure en question, en même temps, je n'ai pas vraiment choisi leur date d'anniversaire ... ou si peu  Sourire)

@ Gwenn: superbes ces gâteaux, je voudrais avoir le quart de ton courage!
@ Thifab: j'adore les plantations, j'aimerais y être (mais cette année on ne fait rien car on est supposés bouger quand même!) Je comprends pour les relations tendues avec tes parents. J'espère qu'ils vont comprendre.
@ Poites: ça suffit de ma narguer avec ces semaines sans Poites, je comprends que ça te serre un peu le coeur, mais à l'inverse je t'assure que c'est lourd de devoir assumer tout, tout, tout le temps!
@Vivie: côté accidents pipi alors qu'ils sont propres complet depuis avant leur 3 ans, ma fille vient de m'en faire 2 coup sur coup (et dans mon lit de préférence  ). Je pense que la fatigue, liée à la maladie (elle avait une gastro) et une certaine perturbation dûe à mes déplacements n'ont pas aidé. C'est parti comme c'était venu: sans crier gare. Courage à toi!
@Dida: excellentes vacances à vous. Même s'il fait froid, c'est cooooolllll  Cool
@Lia: j'espère que tout va bien de ton côté!

Ici week end "frisquet" avec un vent froid ... Je les ai quand même emmenés dimanche dans une ferme pédagogique (il fallait quand même marquer le fin des vacances, hein!) et alors que je me pelais de pelais j'ai quand même réussi à me choper un coup de soleil (c'est sympa quand même d'être rousse  Tire la langue). certes je les avais emmenés au PAL le seul jour de beau que nous avions eu dans notre semaine; mais c'était un peu "juste" à mon goût.

Sinon la fête de l'école (oui chez moi c'était le 1er avril) s'est super bien passée, les schtroumphs étaient très fiers de leur performance et ils se sont bien amusés.

Je vous laisse réunion dans 5 minutes. J'essaie de repasser + tard

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1932 le: 26 Avril 2016 à 15:21:18 »

Et me revoilà  Clin d'oeil

Bon sinon j'ai aussi profité du week-end pour leur montrer où sera leur nouvelle école (pour rendre les choses plus concrètes), et c'est bien "passé". Bon je pense qu'ils ne réalisent pas encore qu'on ne va pas emmener tous les copains dans cette nouvelle école  Clin d'oeil

Côté rénovation / extension, ça n'avance pas trop. A moins d'un miracle (mais pourquoi pas  ) je me prépare psychologiquement à faire 1 mois ou 2 voir 3 dans un appart de "transition"!

@Gwenn: je te souhaite de trouver enfin ta maison!

@ bientôt les mum's
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1933 le: 27 Avril 2016 à 18:01:17 »

Salut les poulettes !!

Petit mot de fin de journée pour vous !

Ici, ça roule ! J'ai eu des photos des Poites aujourd'hui. Il fait beau à Bordeaux (et elles n'avaient pas leurs lunettes de soleil, grrrrrrr  Roulement des yeux Tire la langue).

De ce côté-là, ça roule. De notre côté aussi d'ailleurs ! Ce soir, théâtre en amoureux. Je voulais aller voir "Tout pour être heureux" aussi au ciné mais je me suis réveillée trop tard et aujourd'hui c'est mercredi, il n'est quasiment plus diffusé nulle part. Tant pis, on le verra en VOD !

Samedi, exceptionnellement, ma mère et son mari ont 2h de battement entre leur train aller et leur train retour, donc on a prévu de retourner à la maison pour leur montrer les rénovations qu'on a faites ! Le jardin est vraiment joli en ce moment, tout fleuri, tout beau !! Les lilas commencent à sortir, les tulipes sont au taquet, les iris aussi... Cerisier et poirier commencent à faire moins pitié... Bref, c'est plutôt choooooli !  Cool

Sinon :

CamRom : il est bôôôôôô ton gâteau !! Merci d'avoir pensé à moi pour la photo !!! Devait être content le frérot (plus que ma mère pour sa propre surprise, en tous cas, j'en doute pas !) (ah ah ah)

Fab : bravo pour vos plantations !! A échelle temporelle de petites filles, ça va être looooong d'attendre  Tire la langue Tire la langue Mais c'est pour la bonne cause !

Chouchou : apparemment pour les anniv, c'est pas que tu voulais pas, c'est que tu POUVAIS pas... c'est pas pareil ! Ils auront le temps de se rattraper quand le calme sera revenu, va !!

Vivie : des news ?

Bon, voilà, je vous bisouille et je vous dis à plus tard !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1934 le: 28 Avril 2016 à 14:04:09 »

Salut les mum’s

J’ai un peu mal au genou, sûrement le jardinage de ce week-end… c’est pas beau d’veillir ma brave dame

Sinon comme je n’ai envoyé qu’un sms à ma mère pour l’informer que les poupettes voulait ab-so-lu-ment mettre des manches courtes (parce que dimanche matin il a fait un soleil de dingue pendant qu’on jardinait  ) pour se venger, elle ne m’a pas donné de nouvelles des filles ni mardi soir, ni hier. Roulement des yeux

Ma copine/collègue qui est enceinte doit faire la fameuse PDS non remboursée car les résultats de son tri-test sont limites. Mais le doc l’a rassurée c’est surtout à cause de ses 42 piges et même si  on la soutien du mieux qu'on peut ça ne l’empêche pas de flipper à mort. La pauvre. Pleurs

Plus terre à terre, je croise les doigts pour que la météo soit favorable pour le week-end de 3 jours.

Gween : c’est sympa cet anniv surprise et joli gâteau. J’espère que tu arriveras à te reposer un peu.
Contente que tu reprennes les visites de maisons. Tu nous diras.

Chouchou : pour les anniversaires des copains/copines c’est soit le samedi, soit le dimanche pour le moment donc ça va. Il n’y a que ceux du dimanche matin que je passe sous silence Tire la langue (mode « mère indigne » ON )
Tu as de la chance qu’ils aient pu faire la fête de l’école. Dans la ville voisine (Nice) le maire autorise les kermesses et fêtes de fin d’année mais sans la présence de personnes extérieures à l’école, donc des parents.

Poites : une petite photo du jardin tout en fleurs ?
Alors cette soirée théâtre en n’amoureux ?

Je vais sortir boire un café avec ma copine. Histoire de prendre le soleil un peu faiblard, soit mais quand même on va quitter l’ordi 5 minutes.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: