01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 09:12:32
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 331085 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #90 le: 14 Septembre 2014 à 17:49:22 »

Gwenn, tu n'es pas revenue... La sieste aurait elle été boudée??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #91 le: 14 Septembre 2014 à 17:50:28 »

Bon courage Dida avec la toux... Pff moi aussi, je les vois couler du nez, et je me dis, puréééééeee... Seulement 2 semaines d'école et c'est reparti pour un tour  Roulement des yeux Surtout que chez moi, quand ça tousse, ça dégeule en même temps 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #92 le: 14 Septembre 2014 à 22:13:46 »

Coucou c'est moi...
le méga WE de loose comme j'en avais pas eu depuis longtemps!!! et aujourd'hui fut le pire du pire!
je vous raconte juste la journée d'aujourd'hui ça va suffir...
donc déjà nuit de m... elles m'ont réveillé 50fois pour des conneries j'ai trop mal dormi j'en pouvait pu de la vie...
et alors que j'ai du les révieller pour aller à l'école la semaine derniere à 7h30, ce matin évidemment à 7h Romane voulait se lever..."NON" mais "je veux me lever maman" "non c'est encore l'heure de dormir laisse moi dormir tait toi" "je veux me lever je veux me lever je veux me lever...." vous le voyez là mon grand énervement matinal et cette impression que de toute façon on va passer une grosse journée de merde???
je me suis fachée pour la forme puisque je savais très bien q je ne redormirais plus vu mon état de nerf avancé... puis nous avons commencé notre journée...à 7h15 donc...
matinée excécrable, dispute, pignage, bêtises etc... on est allé se promener mais ça n'a pas suffit à calmer les troupes...
on a fait un gateau pour le gouter et avec le four de m.... de cette location de m... il est passé de pas assez cuit à cramé en 5Minutes seulement...
et pdt q j'étais occupé à faire la vaisselle (ah oui je vous ai pas dis mon lave vaisselle m'a laché...)
elles ont fait un tas de bêtises inimaginables...
ensuite donc repas (laborieux) puis sieste...évidemment 1h de bataille pour q seulement 50% de l'effectif s'endorme enfin...
la moitié restante refusant de se recoucher après un ènième pipi et moi ne tenant plus debout pour cause de fatigue intense j'ai décidé de tenter de la coucher avec moi...
elle m'a fait suer pdt 30minutes avant que nous sombions enfin toutes les 2...
mais au bout de 10minutes Camille s'est réveillée
je suis donc allée la voir et me suis couchée avec elle (vu qu'elle n'avait meme pas dormi 1h et que moi j'étais encore bien nase)
on s'est rendormie jusqu'à 16h...heure à laquelle on devait etre chez leurs petits copains...
j'ai donc réveillé tout le monde et là oh surprise ce qui n'était encore jamais arrivé arriva...elles ont fait pipi au lit TOUTES les 2 et donc Romane dans MON lit (qui n'a pas d'alaise biensure!)
bref le seul moment qui s'est bien passé c'est le gouter et la balade avec leur copains on est allé voir les chevre et l'ane de leur quartier ils étaient tous ravis!!
et en rentrant ici Camille a commencé à se plaindre de maux de tete et etre chouinchouin du coup doli, douche vite fait et repas sauf qu' après une bouchée elle a vomit jusqu'à son repas du midi....youpi!!!
puis encore une autre fois dans son lit (du coup entre les pipis et le vomi me rest pu qu'un drap (voilà pourquoi ma machine tourne à 22H10...))
du coup je ne sais pas trop si c'est son rhume(elle avait déjà vomit 3fois rien ce matin mais c'était vraiment les glaires) ou autre chose, jamais facile de savoir qd on a des gerbouilleurs comme nous (hein Vivie)
donc pour demain je ne sais pas trop quoi faire, je pense q je vais voir comment se passe la nuit et comment elle est demain matin...

bon j'ai été bien bavarde, désolée pour le pavé, du coup je vous raconterais pour Romane demain! Clin d'oeil

bonne nuit les copines!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #93 le: 14 Septembre 2014 à 22:31:42 »

bonsoir !
hé bien gwenn ... 
gros bisous ...

Dida
pour la fatigue du trajet du soir, tu pourrais ressortir la poussette ( genre une petite poussette canne hyper légère ).
Je me souviens avoir fait ça la première année d'école de Clément, pour le retour à la maison du midi, il était crevé et plutot que de le trainer voire porter, je prenais la poussette, et hop, en deux minutes on était rentrés .
J'ai envisagé de le faire pour les twins mais globalement ça va, c'est pas trop dur pour eux.

Ne soyez pas trop frustrées de ne pas savoir ce qu'ils font à l'école, les petits font une vraie barrière entre les deux mondes maison / école, quand ils sont passés dans l'un de ces mondes, l'autre n'existe quasiment plus ...
generalement, ils n'aiment pas trop faire des passerelles école-> maison, alors que le contraire est plus facile pour eux ( en classe, ils aiment bien raconter  ce qu'ils font à la maison, le WE, les vacances ... )
De toutes façons, si  tout va bien, y'a rien à dire 
Et si jamais vos loulous ont un pb à l'école le maitre ou la maitresse vous le dire bien vite  Clin d'oeil

Les miens sont dans la même classe, et ça se passe nickel. Sauf le matin  rafa s'est mis à pleurer  comme les autres et dit ne pas vouloir y aller ... 
 ( vous savez ce que j'en pense .... mais pauvre loulou qd meme !)

bon chuis naze, j'ai une rage de dents de ouf, mardi je me fais dévitaliser une molaire, bonjour le porte-feuille et les tracas ... faiche ...
demain je bosse  ( beuuuuuuuuuuuuuuuuurk )
( mais faut bien bosser hein ... )

biZatoutes  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #94 le: 15 Septembre 2014 à 09:25:22 »

Hello!!

Retour au boulot  Tire la langue Purée j'ai rêvé que je devais préparer un cours de bio pour ce matin 10h, j'étais en panique quand mon réveil a sonné, je me disais "ZUUUUTTT, j'ai pas préparé mon cours...!!!"  Roulement des yeux
Non, j'ai pas de cours à préparer, mais une tonne et demi de trucs chiants à faire (genre compta, textes pour mon site internet, relance téléphonique...)...

Comment ça va chez vous?

Gwenn, quelle sale journée en effet  Comment va camille aujourd'hui?? Ouai c'est dur de savoir s'il faut s'inquiéter pour les vomis quand ils vomissent pour tout et rien  Roulement des yeux Et Romane, RAS??

Dida, je suis assez d'accord avec Claire pour les retours d'école, une petite poussette pourrait te sauver la mise... Ca m'arrive régulièrement de l'utiliser (enfin on l'a pas mal utilisée cet été, parce que là, l'école est à 500m  Cool ).

Bon courage Claire avec ta ratoune 

Aller j'y vais, à plus tard les girls!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #95 le: 15 Septembre 2014 à 10:07:37 »

Hello les girls  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde a fait le plein d'énergie pour cette nouvelle semaine.

@Gwen: désolée pour ce week end ... non régénérant ... plein de pensées de soutien! Ici côté réveil ils sont relous aussi (c'est toujours bon de se sentir moins seule!) j'ai eu le droit à un réveil à 6h samedi ... et une grass'mat ... à 6h15   dimanche ... et à un vomito de ma chérie qui est gentiment allée le faire ... sur ma couette ... mais je n'ai pas eu le droit au pipi au lit ... c'est toujours ça  Clin d'oeil ... Courage Gwen: elles sont en train de "s'acclimater" au nouveau rythme et ce n'est pas évident. C'est crevant ne l'oublions pas. Et de ton côté avec tous ces changements ces derniers mois, je n'ose même imaginer! Et évidemment c'est toi qui encaisse le tout! Pour être optimistes disons que ça va se tasser  Bisou

@ Clarinette: les dents c'est jamais très drôle ... à tous points de vue. Tant mieux si tu émerges à nouveau un peu! Heureuse de te relire! Super la plage! Et dur les relations tendues! Pour être très honnête, sans que cela ne soit tendu, avec les schtroumphs, nous avons du mal ici aussi à "reprendre une vie de couple" complice et tout et tout ... Je me dis que ça reviendra mais nous sommes tellement submergés par le quotidien à gérer (manque d'efficacité sans doute!)


@Vivie: tu m'étonnes que le nouveau rythme te pompe l'énergie ... ça fait de bonnes journées! Moi aussi j'aime l'invasion matinale ... mais si elle pouvait être un peu moins matinale  Tire la langue ... Roooooooo les filles je vous envie ... vous écoutez encore de la musique et vous faites du sport ... j'avoue que j'en meure d'envie ... mais que je n'ai aucune énergie pour quoi que ce soit ...

@Dida: concernant la maison, vous allez j'imagine devoir aller de temps en temps"jeter" un oeil sur les travaux, même si vous avez un maître d'oeuvre, non?

@Poites: comment va l'oeil de Manon? On n'a pas idée aussi d'utiliser ces lessives dernier cri ... moi je dis le lavoir et un bon savon de Marseille (je délire les filles, hein ... j'ai beau être en Auvergne, on a l'eau courante)!

En parlant d'eau courante ... ici l'eau court pas mal en ce moment ... l'évacuation de l'évier nous fait des siennes (pas bouchée, hein, non trop facile!) , non ça a juste décidé de s'évacuer par le trop plein du ballon (me demandez pas je comprends pas!), du coup comme le lave vaisselle est sur la même évacuation ... j'évite! J'en suis gentiment réduite à mettre une bassine sous le trop plein, faire ma vaisselle dans l'évier ... et aller vider la bassine soit dans les toilettes, doit dans l'évacuation de la cour (elle est pas belle la vie?   ) Et comme si ce n'était pas suffisant, le voisin (qui a vu sur notre mur du fond) est venu nous signaler hier ( nous forcément on ne l'avait pas vu, nous n'avons pas trop passé de temps dans le jardin de ce côté là ces derniers temps!) que notre mur était détrempé côté salle de bains   Super ... c'est pas au feu les pompiers (notre tube de l'été) mais à l'eau (allo) le plombier ... bah on verra bien. On ne va pas s'énerver non plus!

A part cela (j'entends les réveils ultra matinaux, les problèmes d'évacuation ...), le week end a été cool si ce n'est reposant (le beau temps ça aide!). Samedi nous avons fait un tour à la foire pour leur monter la ferme des animaux (vous noterez le comble de l'absurde ici: nous habitons en Auvergne et ... nous allons voir les animaux à la foire ... alors que nous sommes entourés de ferme  Clin d'oeil ... Cherchez l'erreur! C'est tout simplement par grosse paresse, avouons le! Puis l'après midi se sont levés un peu tard de la sieste (couchés également pour cause de foire dans tous les sens du mot!) et je serai même incapable de me souvenir de ce que nous avons fait (sortis c'est certain, sinon après nous savons que c'est l'horreur, mais où ... Alzheimer quand tu nous tiens!) Dimanche matin j'ai demandé à zhom d'évacuer les lieux avec les schtroumphs (ils sont allés voir les poissons les cygnes et autres bestioles au parc) pour que je puisse faire du rangement et du ménage tranquille ... et dimanche après midi après une sieste ultra courte ... suspens! Direction le Puy de Dôme   le fameux pour un tour de train et un chocolat (ils ne boivent pas de chocolat chaud à la maison mais pour eux Puy de Dôme = chocolat chaude en terrasse!). Puis retour. Evidemment ma gazelle n'ayant pas voulu enfiler la polaire au sommet ("j'ai pas froid moi je suis une grande", certes mais papa et maman l'ont mise la polaire) est revenue avec un "nez qui coule" ... ou pas, plutôt bouché d'ailleurs! ça lui apprendra tiens!

Voili voiloù sinon RAS la semaine recommence sans que nous n'ayons vraiment vu passer (enfin plutôt, réellement profiter) de ce week end ... on fera mieux la prochaine fois (ou pas!); Zhom insiste pour que nous allions rendre visite à sa mère (dimanche il m'a même dit: si j'avais su (su quoi? nul ne le saura!) on y serait allés aujourd'hui! Euh, oui chéri mais comment te dire, j'ai fait le ménage, accessoirement lavé les draps sur lesquels ta fille avait vomi, ce n'est pas exactement comme si nous n'avions pas eu besoin de cette journée pour passer du statut Guernica au statut plus léger de Beyrouth dans la maisonnée  Clin d'oeil) Bref, je sens que nous allons y finir le week end prochain. Entendez bien, je n'ai rien contre ma chère BM mais voilà: sa maison musée où tout est à portée des petites mains (ben oui c'est bien à des enfants de 3 ans de savoir qu'on ne peut rien toucher ici même si c'est à hauteur des petits yeux et des petits mains), sa non volonté de mettre des rideaux dans la chambre d'amis (interdisant toute sieste), sa non compréhension de la différence entre des enfants "image d’Épinal" et la réalité d'un enfant: euh oui chère BM un enfant a occasionnellement (si rarement) les mains sales, et oui si vous laissez traîner partout vos travaux d'aiguilles ou autres tissus chamarrés auxquels vous tenez, ils risquent fort de s'en servir comme ... "Sopalin"! Du coup chaque visite pour moi est un cauchemar (toutes les 10 secondes en train d'en reprendre l'un ou l'autre) alors que curieusement zhom devient tout à coup aveugle à tout ça! Beurk beurk beurk ... pas envie! On peut pas attendre leurs 18 ans chéri pour y aller? D'ici là ils devraient avoir intégré un truc ou 2 au sujet de la propreté, et la sieste ... on ne devrait plus avoir le souci! Non? Bon ben d'accord: super génial ... je me languissais d'aller voir ta mère (qui accessoirement habite à 1h30 d'ici, pourrait prendre un train DIRECT jusque chez nous, mais ne le fais pas parce que: j'ai pas envie de prendre le train!!! Ben bien sûr autant que nous soyons 4 à faire l'aller retour avec nos emplois du temps si légers plutôt qu'elle qui n'a rien d'autre à faire ... mais ne veut pas parce que le train beurk beurk beurk ... accessoirement tu pourrais lui signaler chéri que les trains ont beaucoup changé depuis 1950, la dernière fois où elle a dû y mettre un pied!?)

Hauts les coeurs! Excellente semaine à toutes ... et plein de courage (il en faut  Clin d'oeil)

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #96 le: 15 Septembre 2014 à 10:29:29 »

Vivie si jamais tu avais un cours de bio à préparer ... je crois que tu peux demander à Poites un coup de main pour un sujet sur la fertilité  Clin d'oeil

Poites je viens de voir ton dernier billet: comment te dire ... tu assures  Clin d'oeil!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #97 le: 15 Septembre 2014 à 14:39:01 »

Bon les poulettes, bonjour,

Quoi de neuf par ici ??!!??

Vivie : chouettes musiques !! Ici, j'écoute surtout du français en fait...
Pour les activités, je recommence un nouvel atelier d'écriture samedi prochain (un nouveau, l'animatrice de celui de l'année dernière est partie aux USA). En espérant que j'accroche autant qu'au premier !
Et sinon, y'a un cours de Pilates organisé entre collègues auquel j'ai l'intention d'assister le lundi entre midi et 2 ! Ca commence la semaine prochaine !
Donc, cette année, j'aurai des activités rien qu'à moi !! Chouette !!

Clarinette : merci de ta vision des choses sur l'école (sur la maîtresse de Poite n°2 et plus globalement). Ici, la maîtresse nous a précisé de ne pas trop les harceler avec l'école et ce qu'ils y font.... Et je vois bien que les miennes ne donnent aucun détail mis à part les puzzles !

CamRom : la loose ta journée, pauvre bichette. Quand c'est mal barré comme ça, effectivement, y'a plus qu'à faire le gros dos jusqu'au soir.... J'espère que ça ira vite mieux et qu'il n'y a pas de gastro là-dessous !

Chouchou : ben.... bon courage hein ?!?  Tire la langue Et merci pour le post du blog  Tire la langue !

Dida : ça tousse ici aussi !! Mais avec lavage de nez, un peu de Vento et du Flixo, ça se maintient sans aller jusqu'à la crise d'asthme. Si ça continue comme ça tout l'hiver, je prends.... !

Bon voilà, sinon, bon week-end de notre côté. Séance photo samedi matin avec une nana adorable (il me tarde de les voir !), puis un grand rien l'après-midi, ma sœur est venue dormir à la maison puis on a passé le dimanche matin avec elle. Et hier, pour le goûter, visite d'une cousine avec son mec et son bébé, les Poites étaient aux petits soins (si cette enfant avait pu réclamer sa tétine environ toutes les 12 secondes, elles auraient été ravies) !!

Voilà, maintenant, c'est reparti pour un tour !!!!
Bon courage et bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #98 le: 15 Septembre 2014 à 15:41:19 »

Salut les girls,


Week-end tranquillou, avec des poupettes un peu chouines quand même. Et moi épuisée nerveusement…
On a ramassé des feuilles pour coller dans le cahier de vie. Et j’ai brodé ma deuxième paire de tabliers, je suis trop fière de moi

La réunion parents/prof a duré une bonne heure : le directeur, l’infirmière, la maîtresse et l’ass’mat ont parlé. On nous a ré-expliqué le fonctionnement de l’école, le but que s’est fixé l’équipe enseignante, puis à proprement parlé le fonctionnement de la classe. La maîtresse a particulièrement « félicité » sa classe pour son adaptabilité, sa capacité à comprendre et à appliquer des règles simples. Trop la classe. Elle était aussi contente car tous les enfants savent enlever et mettre leurs chaussures seuls (ça n’est pas grand chose mais avec 40 pioupiou à la sieste ça fait gagner du temps Tire la langue Elle a l’aire très bien et avec l’ass’mat elles forment une bonne équipe (a priori).

Ce matin rentrée en classe dans la bonne humeur Souriant

Poites
: Comment va Manon ? C'est / c'était quand ta réunion avec les maitresses ?

Chouchou : pour les cartons, j’ai trouvé de l’aide… et puis ça change.
Ici c’est la sieste qu’elles ne veulent pas faire, je suis obligée de les menacer (« tu es en colère maman ? » répété 352 fois)
Pas cool les fuites, c’est la loose. Et chez ta BM, ben, comment dire, mieux vaut toi que moi

Claire : sympa cette journée plage. Ça doit être une lubie de nos mères ça, la sieste sur le canapé Roulement des yeux
Bisous guérisseurs à Val et j’espère que ça va aller mieux avec ton Zhom
Le dentiste beeeeuuurk ! Courage
Comme bulle d’air je vais essayer de reprendre mon bénévolat dans une asso humaniste (oui je vais commencer light, et puis pas besoin de faire de sport, je fais assez de carton comme ça Tire la langue)

Gwenn : je plussoie Dida La fatigue et le changement de rythme y sont certainement pour grand chose. Les miennes ont été chouines ce week-end aussi.

Dida, Gwenn et Vivie  : bisous guérisseurs et doigts croisés

à plus les girls, faut que j'y aille

j'vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #99 le: 15 Septembre 2014 à 15:59:12 »


Poites[/b] : Comment va Manon ? C'est / c'était quand ta réunion avec les maitresses ?


Aaaaaaaaaaaaaah mais oui, j'ai complètement oublié de vous raconter ma soirée de vendredi !!
j'étais seule, donc, je rappelle, rapport à la soirée pyjama de qui-vous-savez.

Début de soirée normale, j'étais prête  à les faire manger quand je décide de lancer une machine de leurs fringues d'abord.
Comme d'hab, c'est la folie pour décider qui mettra la capsule de lessive dans le tambour et qui appuiera sur les boutons de la machine  Roulement des yeux.
Et là, le drame pendant que j'ai le dos tourné, à force de se disputer la capsule, elle explose dans les mains de Poite n°1 et lui atterri, en partie dans l’œil gauche et en partie dans la bouche.
Evidemment, elle se met à HURLER (mais HURLER vraiment), je la mets dans la baignoire et j'ai commencé à l'asperger pour rincer. Evidemment, elle totalement en mode panique (vous vous souvenez sa phobie de l'eau dans les yeux ?  Tire la langue). Je la sors trempée de la baignoire, je relave plus localement l’œil, elle tousse comme une folle, elle vomit des glaires (pardon  ). Et elle HURLE toujours.

Bref, je vais lire l'étiquette du produit, là je vois des énormes croix noires avec l'inscription TRÈS IRRITANT, en cas de contact avec les yeux, consultez immédiatement un médecin. Sauf qu'un vendredi soir à 19h, hein... voilà.
Donc, en désespoir de cause, j'ai appelé le 15, ils m'ont dit que ça n'était pas prudent d'attendre un SOS médecin qui pouvait débarquer dans 2 heures et ils m'ont dirigée vers les urgences.

Donc, j'ai pris mes Poites sous le bras, dont l'une HURLAIT toujours "mon œil, mon œil !!!!" et hop les urgences.
Bon honnêtement là-bas, ça s'est super bien passé, on est passé tout de suite et rien de grave, juste laver laver laver laver son œil (vous imaginez mon week-end là  Tire la langue Tire la langue ??). Ce qui leur a fait peur, finalement, c'est la quantité qu'elle avait avalé et je ne savais pas bien leur dire mais je me doutais que ça ne devait pas être si énorme que ça (c'était pas comme si elle l'avait croqué sa capsule par exemple !).

Bilan, ils m'ont demandé de la surveiller durant la nuit pour de possibles insuffisances respiratoires (super  Roulement des yeux), j'ai lavé son œil durant le week-end (et elle a HURLE à chaque fois) !

Pus de trace désormais, le calme est revenu à la maison  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #100 le: 15 Septembre 2014 à 21:09:05 »

Bon ba après le WE de m..., j'ai eu droit à la nuit et la journée de m...
je n'ai pas dormi de la nuit entre mon nez bouché mais qui coule etc... et les vomissements de Camille après chaques verre d'eau demandé+ des appelles en plein de milieu de la nuit pour "un calin bisous" c'est nouveau ça j'espère que ça va leur passer que c'était juste à cause des microbes...
du coup j'ai gardé Camille ce matin, ma mère est venue chercher Romane pour éviter un drame (même si je suis persuadée que ça aurait été moins difficile dans ce sens là mais au "caillou" (comme elles disent ça m'éclate!lol) il vallait mieux prévenir...
Camille a été super glue toute la matinée (en même temps avec mon syndrome grippal j'aurais pas été très productive meme toute seule, j'ai qd meme pu repasser...) elle a manger moyennement mais sans vomir cette fois (du coup je force pas) et s'est endormie sans aucun pb...me suis couchée aussi sauf q tjs à cause de mon nez, pas moyen de dormir (du coup j'ai fais un saut à la pharma après la sieste) elle a dormi 2h15 et sa soeur aussi de son coté...
c'est fou comme tout est plus facile avec une seule, pas de prise de tête, pas de basard à la sieste ni a table...un rêve...
nous avons récupérer Romane après la sieste car c'était son jour de kiné là pareil je pense q qd ça se produira j'emmènerais les 2 je ne laisserais pas Camille là bas car ça risque d'être un vrai drame pour le coup...

ce soir a été un peu mouvementé mais elles ont vite compris que c'était pas la peine de tester, y avait pu de répondant en face je suis vraiment HS (j'en peux pu de la vie comme disent les jeunes!lol)
du coup couché nikel malgré les 2 longues siestes...
croisez fort pour q mes médocs fassent leur effet sur moi et qu'elles dorment d'une traite jusqu'à ce q le réveil sonne...
je rebondis pas je suis trop morte
des bisous à toutes
je vais fantasmer un peu devant Marc en attendant qu'il soit l'heure de mon "comprimé nuit" lol (on dirait une mamie mdr)

gros bisous les copines et à très vite (je vais etre belle au boulot demain...)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #101 le: 16 Septembre 2014 à 10:48:58 »

Hello les filles!!

Pas vraiment le temps de papoter, mais je pense bien à vous!!

Bon courage Gwenn pour ta journée de boulot, j'espère que ça va mieux ton nez  Bisou

Poites, purée quelle affaire ton truc de lessive dans les yeux et la bouche  T'as quand meme du flipper!!!
Super pour le nouvel atelier d'écriture, et pour le Pilates, fonce, c'est super comme activité!!! Et entre midi et 2, c'est mortel, t'as l'impression que ta journée et super longue et que tu en profites bien (enfin moi ça me fait ça le vendredi quand je nage avec Mum!).

Chouchou, la poisse ces histoires d'eaux... Tu veux ouvrir un club avec moi, on a la chaudière qui a lâché  Grrr, heureusement qu'elle lâche maintenant, et pas au creux de l'hiver... M'enfin on se réjouissait d'avoir reçu 4000€ de crédit d'impôt... Ben ils vont partir dans une chaudière  Tant pis, au moins, on se pose pas la question de savoir avec quel fric on va la payer 

Fab, chouette si tout se passe bien  Sourire

Bon aller je dois y retourner, ma pause aura été courte  Tire la langue

Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #102 le: 16 Septembre 2014 à 14:15:04 »

De chez le coiffeur, pour Poites

 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #103 le: 16 Septembre 2014 à 14:52:47 »

Salut les filles

Je suis revenue de chez le coiffeur, ça fait du bien de se faire poupouiller Clin d'oeil

Sinon RAS, poupettes un peu chouines ce matin mais beaucoup d’enfants pleuraient ça vient peut être de là …

Poites : on s’en doutait mais là on en est sûr : les dosettes de liquide sont dangereuses !

Gwenn : bisous guérisseurs ma belle, pour toi et tes princesses.

Vivie : c’est un beau cadeau des impôts ta nouvelle chaudière

Allez, je vais bosser j’ai pris une méga pause Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #104 le: 16 Septembre 2014 à 15:25:34 »

Coucou !!

Merci Fab pour la photo !! On voit bien qu'ils nous jamais rincer Poite n°1 pendant 10 minutes !! Grand dieu, je l'aurais noyée si j'avais fait ça si longtemps !!
Et oui, on est d'accord, c'est hyper dangereux ce truc !!

Vivie : arrrrrrfff, ça craint le chauffe-eau !! Mais bon, heureusement que les impôts nous remboursent !

Bon sinon, pas grand-chose de neuf !!
Poite n°2 est exécrable. J'essaie de garder mon calme mais son père... non   Roulement des yeux Roulement des yeux ! Elle est partie en live ce matin, parce qu'ils sont allés à l'affrontement tous les deux pendant que j'étais sous la douche.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle est partie en pleurs à l'école, et j'étais pas super enjouée non plus !
Bon, c'est la fatigue qui accentue grandement les choses mais ça la travaille cette école !!!

Tiens, d'ailleurs, je vous l'ai pas dit mais mercredi dernier, elle m'a fait pété un câble et plutôt que de la fracasser contre un mur, j'ai pleuré devant elles deux dans ma cage d'escalier. Et ben, Poite n°1 est restée stoïque (pourquoi tu pleures Maman ?) mais Poite n°2 s'est mise à pleurer, de tristesse je suppose, de me voir pleurer. Parce qu'elle a bien dû voir que c'était suite à son comportement...
C'était "drôle" cette réaction et plutôt émouvant finalement. Gros caractère, ça veut dire aussi grosse sensibilité...  Tire la langue
Après, on a bien débriefé la situation et elles m'en ont reparlé régulièrement toute la fin de la journée !

Voilà, rien de bien neuf ! J'y retourne, soyez sages !!

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: