Coucou les filles,
J'ai essayé de vous écrire plusieurs fois hier mais chaque fois, j'ai été coupée dans mon élan, boulot oblige...
Bref, hier j'étais de garde et on a enchainé, les urgences non stop jusqu'à 4h du mat, dont 2 très très grosses urgences, du genre qui vous essore les surrénales... Heureusement, l'équipe avec moi était très sympa et on a rigolé toute la nuit, même aux moments les plus tendus !!! En arrivant dans ma chambre, je me suis écroulée comme une merde et j'ai rouvert les yeux à 8h, juste à l'heure pour reprendre la route et le dépêcher de retrouver ma petite famille...
A part ça, tout roule pour nous... Les puces s'habituent super bien à leurs lunettes et à l'école, ça se passe très très bien... La maîtresse nous a dit que les autres enfants les ont pris comme repère et que tant qu'elles ne sont pas arrivées le matin, ils réclament après "la rose et la violette", demandant quand elles arrivent...
Félix fait un bon début de CM2 et Pauline en CE1 est assommée de devoirs, pfffff
Poites, comme Fab, j'avais lu aussi que les dosettes de lessive étaient responsables d'un certain nombre d'accidents chez les jeunes enfants... Je n'ai pour autant pas arrêtée de m'en servir... Je les achète aux gros volume à un prix défiant toute concurrence et je trouve ça vraiment pratique.
Pour Lisa, je pense aussi qu'il faut patienter en attendant que ça lui passe... C'est vrai que c'est un sacré chamboulement l'entrée à l'école alors si en plus elle n'accroche pas avec se maîtresse, ça lui donne des circonstances atténuantes quand même (fan club de Lisa B un jour, fan club toujours
)
Dida, quand tu parles de gros cacas au centre aéré, c'est dans les caleçons ??... T'inquiète tu sais, ils ne sont pas propres depuis longtemps, ça va se mettre en place...
Ça fait longtemps que tu ne nous as pas dit où vous en étiez avec la maison...
Et le boulot temps plein, pas trop dur d'avoir renoncé à tes longs weekend ?
Vivie, chouette la nouvelle chaudière payée par les impôts... Pour peu que vous preniez une chaudière à condensation, ça vous fera du crédit d'impôt de crédit d'impôt !!!
Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que Clém et Thib ne soit pas obligés d'adhérer à toutes les activités qui leur sont proposées !!!... Si la nana n'arrive pas à capter leur attention et leur intérêt, c'est qu'elle n'est pas suffisamment intéressante, à elle de se remettre en question...
Fab, ce sont tes parents qui récupèrent les filles de midi ?... Pour le chouinage, je trouve ça plutôt normal... En plus, j'imagine que l'école 5 jours de suite, ça doit être crevant pour les enfants... Finalement, je suis plutôt contente qu'ici il y aille le samedi matin et qu'ils gardent le break du mercredi...
Gwenn, la tempête est passée ?... Tu bosses en ce moment ?
La loose totale les pipis au lit !!!!
Chouchou, dur dur les réveils ultra matinaux, surtout le weekend... Votre problème de fuite est résolu ?? Bon courage pour la course du mercredi... Ici, c'est zoom au foyer qui va courir
Claire, pleins de bisous de courage, j'espère que ça s'organise un peu à la fois... Quel courage d'avoir repris la boulot après autant de temps... Jet 'admire choupette !!!
Allez, ça fait des puzzles ici, je vais en profiter pour fermer les yeux...
Bisous bisous...