26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:56:50
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330852 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3555 le: 08 Janvier 2018 à 17:38:07 »

Hello !!

Bonne année les poulettes !!
En 2018, joie, bonheur, amour, réussite et d'autres trucs qui riment en "ite"  .
Rooooh, ça va  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil...

Ici, je suis de retour au taf.... à mon nouveau poste  .
Bref, même pas envie d'en parler, ça me déprime rien que d'en parler !

La deuxième semaine des vacances s'est bien passée. On a eu 3 jours en tête à tête à tête avec les Poites, on a fait pas mal de choses dont piscine, spectacle, jeux indoor, c'était très sympa.....

Je passe juste en coup de vent, j'ai pas trop le temps, rapport à la rentrée !! J'ai lu que les nouvelles étaient globalement bonnes, c'est parfait, pourvu que ça dure...

Je vous embrasse, j'essaie de repasser demain !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3556 le: 11 Janvier 2018 à 11:51:59 »

Hello,

Bon allez, je m'y colle, j'ai 5 minutes avant ma prochaine réu et pas envie d'attaquer quoi que ce soit.
Je déteste cette nouvelle vie, beurk  ...

Ici, globalement ça roule. Je ne vois pas le jour depuis lundi, les soirées durent un quart d'heure, je ne dors qu'avec un quart de comprimé de décontractant. TOUT VA BIEN !!

Niveau Poites, ça roule - pour de vrai, elles - Tire la langue . Elles ont repris le rythme facilement, contentes globalement d'y retourner....

M'enfin, personne n'est malade, tout le monde à la patate, faut voir le côté positif !!

Sinon :

Lia : ça fait plaisir à lire cet enthousiasme professionnel ! On fait les vases communicants toi et moi sur ce sujet-là  Tire la langue. J'espère que vous allez tous bien, tous les 6 !

AmourS : chouettes ces vacances outre-manche ! Ici aussi, il va falloir que je m'encourage avec des à-côtés sympas. Y'a déjà la croisière en avril mais il faut que je tienne jusque là !!

Dida : on a attaqué les devoirs le samedi avant la reprise nous aussi !! Mais heureusement, rien à faire au fur et à mesure  Tire la langue

Chouchou : toi aussi, t'as repris sur les chapeaux de roue !?!

CamRom : t'es par là ?

Bon, les 5 minutes est imparties (laaaaaargement), je vous bisouille donc !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3557 le: 11 Janvier 2018 à 13:42:30 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Les microbes nous épargnent.
Par contre, pendant les fêtes, j'ai eu un méga rhume le week end de Noel et Bastien une conjonctivite le week end du jour de l'an. Pour la conjonctivite, j'avais encore de la crème opthalmique à la maison.

Poites,
Ton nouveau poste est si déprimant et prenant que ça.
Pour ta prise de comprimé, c'est du au stress de ton nouveau job Huh?
J'espère que ça va aller mieux.

Les z'autres, vous^z'êtes où Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3558 le: 11 Janvier 2018 à 13:44:30 »

Ah oui, j'oubliai.
Tristan a eu la bonne idée de perdre 2 cahiers - son cahier brouillon pour l'écriture (pas trop grave, ça se remplace) et son cahier de son rose et là c'est plus gênant.
La maitresse ne les a pas retrouvé et dois faire des photocopies pour reconstituer son cahier rose.
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3559 le: 11 Janvier 2018 à 17:48:21 »

Ah oui, j'oubliai.
Tristan a eu la bonne idée de perdre 2 cahiers - son cahier brouillon pour l'écriture (pas trop grave, ça se remplace) et son cahier de son rose et là c'est plus gênant.
La maitresse ne les a pas retrouvé et dois faire des photocopies pour reconstituer son cahier rose.
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Poite n°1 a oublié/perdu/retrouvé/reperdu environ 5 cahiers depuis le début de l'année, dont le vert, celui des devoirs, qui a été aux abonnés absents pendant un bon mois.
Je pense qu'il ne doit pas être le seul dans sa classe et que la maîtresse doit avoir l'occasion de gérer ce genre de situations très souvent !!  Clin d'oeil
Courage !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3560 le: 11 Janvier 2018 à 18:26:32 »

Coucou les copines,

Ici, ça roule... pour tout le monde...
La reprise s’est bien passé et même si on fait face à quelques difficultés d’endormissement le soir, globalement, tout le monde a repris le rythme...

Côté boulot, ça va toujours bien... ils ont lancé un appel d’offre en interne pour que je puisse recruter mon assistante... du coup entre aujourd’hui et demain, je rencontre les candidates qui ont postulé et ensuite on m’a demandé de choisir... c’est hyper dur je trouve et je ne vois pas comment je vais me sortir de tout ça... comment choisir sur juste des critères subjectifs, sur une impression... c’est gentil de me laisser choisir, je n’en disconviens pas mais c’est très dur pour moi... en fait je crois que je vais essayer de choisir celle qui a l’air d’être la plus motivée pour venir bosser avec moi... on verra bien...

Côté école, les filles sont hyper investies, motivées et consciencieuses... du coup,  très peu d’oublis à déplorer pour le moment, oufffff...

Poites, dis nous en un peu plus sur ton nouveau job... et c’est quoi ce comprimé pour dormir, ça fait longtemps ??... tu vois toujours ta psychologue ?? Et Poites number 2 ??... toujours suivie de mon cote et ça fait toujours autant de bien... j’ai toujours la flemme d’y aller mais j’en ressors chaque fois ravie et transformée...

Dida, pas très grave cette perte de cahier, il ne doit pas être le seul tu sais... et niveau comportement, ça va comment ??

Vivie, ça va chez toi ?? Ça a été la reprise... chouette ces vacances So British qui se profilent, vous allez vous éclater... pour la montagne, j’ai trop hâte... je rêve de longues balades dans la montagne avec Dom et Emla pendant les cours de ski des enfants... à priori, on ne manquera pas de neige, ça va être génial !!!

Chouchou, ça gaze ??

Gwenn, ça va chez toi ?? Et ton frère, il a l’air de tenir le coup... je suis son parcours sur Facebook, je suis admirative...

Bisous les girls...


Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3561 le: 12 Janvier 2018 à 09:58:17 »

Salut les filles!!

Je n'arrive pas trop a venir poster ces temps ci  Roulement des yeux
Contente de vous lire en tout cas!!

Ici tout va très bien, tout le monde est en forme! Je suis en célibataire depuis 2 jours et jusqu'à samedi, j'aime bien de temps en temps  Tire la langue Les pépites sont adorables, c'est vraiment génial cet âge là!!!
Comme tes filles Lia, ils sont assez investi à l'école, ils se disputent même pour être les 1er à faire leurs devoirs  La lecture on est bien, maintenant c'est eux qui font une partie de l'histoire du soir (ils lisent chacun un mini bouquin et après c'est mon tour, c'est looooooooong, mais j'aime bien quand même  Tire la langue).
On a eu leurs bulletins aux vacances de noël, on était hyper fiers, que d'éloges pour eux: bienveillants, attentifs, sérieux, agréables, investis... Que d'adjectifs remplis de positif!! La maîtresse de Clem note tout de même un petit coté rêveur, mais rien de bien méchant!
Pour les cahiers, c'est déjà arrivé à Clem... Pire, il a même dit qu'il avait oublié ses cahiers alors qu'ils étaient sagement rangés dans son cartable, mais pas dans le bon soufflet  Roulement des yeux

A part ils ont aussi beauuuucoup grandi  Tout ce que j'ai acheté en septembre est trop court, du coup je fais les soldes!! Je leur ai trouvé plein de petits pulls trop mignons, des chemises, des pantalons... Il me reste pyj chaussettes slip a renflouer et on sera bons!

Avec Amour ça va bien aussi, on avance sur le mariage!! On choisis nos menus le 9/02 et on enchaine sur notre fameux week end 4B en hotel thalasso de luxe  Baignade, Boire, Bouffer, B*iser  Trop hâte!!!
On devrait recevoir nos faire part de mariage la semaine prochaine, j'ai hâte aussi!!!

Lia, je veux bien postuler pour être ton assistante  Souriant Purée ce serait le panard hein!!!
Bon courage, tu feras le bon choix c'est sûr!!

Poites, c'est quoi ces histoires de comprimé pour dormir?? Tu prends quoi? Tu as déjà prit des trucs comme ça?? M'enfin c'est quoi ce nouveau poste qui te met dans tous tes états... Si ça ne te plaisais pas tu n'aurais pas mieux fait de refuser?? Ou d'aménager le poste comme il te convenait??

Dida, j'allais demandé comme Lia, j'espère que le comportement de Tristan s'est amélioré  Bisou Pour le cahier, t'inquiète va, il ne doit pas être le seul!!

Chouchou
, ouhou?Huh?Huh?Huh?Huh?

CamRom  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3562 le: 12 Janvier 2018 à 10:26:31 »

Coucou les filles,

Youpiiiiiiiii c'est vendredi.
Cet après midi, rendez vous à l'institut pour une heure de détente

Côté comportement, ça va mieux avec Tristan.
Cette semaine, il avait perdu à hier soir 1 point de comportement.
Avant les vacances, la dernière semaine a été difficile, il a perdu 7 points.

Nous avons vu la maitresse lors d'une vente de livre à l'école et ça va beaucoup mieux.
Il aura certainement des semaines plus difficiles que d'autres mais c'est en bonne voie.

Pour les cahiers, vous me rassurez.

Vivie,
Quelle chance ce week end 4B.
Tu nous mettras le menu du mariage juste histoire de nous faire saliver...

Lia,
Pour ton assistante, j'aurai bien vu Gwenn MOUAHHHHHHH.
Dommage qu'il y ai la distance.
Je suis sure que tu feras le bon choix.

Bon week end à toutes.
 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3563 le: 12 Janvier 2018 à 12:39:31 »

Coucou les copines...

Ma future assistante d'équipe s’appellera Gwennn justement Dida  ... enfin sauf si...

...Vivie est candidate, auquel cas, je l’embauche de suite...
Je suis sûre qu’on ferait une super équipe toute les 2 !!

Sans rire, Vivie, je suis sûre que ce t’irait super bien comme job... c’est loin d’être que du secrétariat médical, il y a tout un aspect relationnel avec les employeurs + un contact avec les gens vraiment différent... les assistants font avec nous les débriefing de dossier, les tests respi des patients, les audiogrammes... bref c’est hyper varié, je suis sûre que ça te conviendrait !!

Dida, chouette que le comportement de Tristan ce soit amélioré, vous devez être si fiers de lui...

Côté lecture du soir, on leur lit encore des histoires car elles adorent ça mais maintenant, elles lisent aussi des petits bouquins... genre une phrase ou un paragraphe chacune en alternance et ça leur plaît bien...

Bisous bisous
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3564 le: 14 Janvier 2018 à 22:34:55 »

Coucou les copines!
Me revoilà! Désolée d mon absence mais c'est tjrs dur dur moralement de mon côté!
On n'e sait tjrs pas plus pour la suppression des 13 postes prévue... et c'est assez angoissant... ca plus tout le reste...
Les filles étaient très dures avant les vacances...enfin camille passait sont temps à faire suer sa sœur qui passait son temps à brailler bref j'en aurait bien pris une pour taper sur l'autre...d'autant q vu mon état j'avais bcp moins de patience pour tout ça... j'ai donc réussi à trouver un peu d'énergie pour prendre camille entre 4 yeux et lui propose un deal, chaque fois qu'elle avait l'envie irrépressible de faire suer sa sœur elle venait le faire un câlin.... elle a eu l'air soulagée et après ca on a passé de super vacances et elle n'a presque pas eu recours au câlins (alors qu'avant elle faisait suer sa sœur 15 fois par jour...)
Bref finalement avec elle il faut tjrs prendre le pb a l'envers mais j'avoue q avec une meilleure forme j'aurais pas mis plus d'un mois à avoir une lueur de lucidité!
Sinon. Lia j'avoue q si tu étais dans le coin c'est avec plaisir q je serais venue bosser avec toi!!
D'ailleurs je réfléchi de plus en plus à reprendre mes études ... le pb c'est que ce q je veux fair c'est sur 3 ans et meme si j'arrive à me le faire financer par l'hôpital c'est à une heure d chez moi et je ne me vois pas avoir ce rythme la tant qu'elles sont à l'école... les lève tôt, rentrer tard faire leur devoirs, les coucher puis faire les miens.... Roulement des yeux
Et le 2 ete pb c'est q si l'hôpital le finance je leur dois 5 ans derrière et vu les grilles de salaire ça me ferait perdre entre 300 et 400€ par mois (en bossant à 100% en plus) donc bon... c'est à réfléchir il faut q je me renseigne un peu mieux... et ça va dépendre aussi d ce qu'on va devenir au boulot...
Merci Lia e suivre mon frère il est vraiment t très courageux mais il est tellement déterminé qu'il a encore plus de mal à vivre les périodes moins positives...
D'ailleurs pour les autres si vous voulez le suivre tapez newleg newben dans fb et vous devriez tomber sur sa page! Si vous avez l'occasion de laisser un ptit mot d'encouragement qd vous le sentez ça lui fait bcp de bien tous ses retours positifs...
Bon je dois vous laisser j'ai une grosse semaine qui m'attend!
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3565 le: 15 Janvier 2018 à 09:55:40 »

Coucou!!

CamRom je ne savais pas du tout pour ton frère!! Je vais essayer de le suivre aussi sur sa page FB!!
Je suis contente de te lire en tout cas!! Quelle vie à 100 à l'heure tu as!
De quoi s'agit il pour tes études?? C'est vrai que ça fait réfléchir de se remettre à bosser le soir en ayant des enfants  Roulement des yeux Pour mes cours par correspondance, j'avais eu bcp de mal à bosser régulièrement... Et finalement je m'y étais mise dans le rush, qq semaines avant les exams  Roulement des yeux Bon après c'était pas franchement difficile, je n'avais pas bcp de pression, c'est peut être pour ça  Clin d'oeil

Lia punaise je viendrai bien bosser avec toi!!! Je suis sûre qu'on ferait une super équipe!! Ca m’intéresserait vachement! Tu vois j'ai même regardé sur le site de l'AST35 pour postuler  Tire la langue Je vais jeter une bouteille à la mer, à voir... Je n'ai pas spécialement envie de quitter mon poste, mais j'aimerai bien gagner plus et pour le moment elle n'augmentent pas mes horaires... Alors bon... Je jette un oeil alentours  Mais j'imagine que ce sont des postes qui sont déjà brigués à fond...

Poites, aller raconte un peu ce nouveau job, ces nouvelles responsabilités?? J'aimerai bien comprendre un peu ce qui te rend malade comme ça...

Dida, pour le mariage, ce sera poisson au menu  Cool On hésite sur la façon de le préparer... Je vous redirai après les dégustations  On a trop hâte!!!
Vous aviez mangé quoi vous? Viande ou poisson??
Et c'était bien ta petite heure de détente vendredi?? Purée tu fais régulièrement ce genre de trucs, ça doit être biennnnnn  Tire la langue

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 

Aller je file bisous les filles!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3566 le: 15 Janvier 2018 à 11:01:33 »

Hello,

Ici Paris !
Reprise des cours de gym dans 1h15, j'ai peur pour mes abdos (il paraît que j'en ai  .

Week-end moitié glande, moitié actif. Samedi, on n'a rien fait à part aller récupérer des courses au drive mais hier, on a passé la journée à monter des meubles chez ma sœur. Résultat, le canapé livré par Ikéa était cassé, on est bon pour y retourner la semaine prochaine après la nouvelle livraison.

Sinon, niveau boulot, probablement que je me mets la pression toute seule. Je ne change pas d'entreprise, je ne change pas de collègues, je ne change pas de métier. Mais j'ai tout un tas de nouveaux interlocuteurs, tous plus âgés que moi (et donc plus expérimentés). Et c'est cette partie qui m'angoisse terriblement.
Après, je me connais, ça va me passer mais je me fais de tels films pour le moment que j'ai besoin d'aide pour dormir (un quart d'At*rax, mon pote depuis que j'étais en mode baleine à contracter sur mon lit) ....

Et puis, c'est pas pour rien que je suis retournée voir une psy, hein  Clin d'oeil, y'a du boulot pour arriver à mieux vivre tout ça !! J'AIME PAS LES CHANGEMENTS BON SANG !!!

Tiens, en parlant de psy, celle de Poite n°2 tente d'espacer les séances tous les 15 jours maintenant. J'avoue que je ne sais pas si c'est une bonne idée. Certains signes montrent qu'elle se détend un peu mais il y a toujours épisodiquement des cauchemars (dont cette nuit) et elle a toujours besoin d'autant de rituels / de continuité pour se sentir bien.
Bref, à suivre, on verra ! Comme j'aimerais, moi aussi, n'en avoir que pour 2 mois de thérapie 


CamRom : j'ai tenté d'aller voir sur FB mais comme je suis une bille pas connectée à ce réseau, je n'ai rien vu....
Pour la reprise d'étude, c'est vrai que c'est tentant mais il faut une telle énergie... Pas facile de s'y recoller quand on a arrêté depuis trèèèèèès longtemps  Tire la langue

AmourS : c'est quand même chouette de lire tous ces préparatifs de mariage !!

Dida : j'ai 2 massages à planifier qui m'ont été offerts pour mon anniv dont 1h45 offert par mes collègues au spa 5 Mondes  (smiley cœur). Ça va être trop bien, faut pas que je tarde !
Je croise pour les points de Tristan !!  Clin d'oeil
Ah tiens, en parlant de points, Poite n°1 s'est méchamment coupé avec un ciseau à cranter samedi soir en voulant faire je sais pas quoi. On s'est quand même bien posé la question de "points" or not "points". Finalement, on s'est contenté d'arrêter l'"hémorragie" et ça a l'air de cicatriser gentiment. A suivre...

Chouchou : t'es par là ?

Lia : des bisous, je suis à 2 doigts d'aller me rencarder pour être ton assistante moi aussi  Clin d'oeil

Bon, les biquettes, je vais m'en retourner à mes chiffres et mes analyses ! Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3567 le: 15 Janvier 2018 à 17:37:04 »

  Et sinon, un lundi avec un décès inattendu (le déplacement du médecin et la paperasse qui vont avec), une urgence cardiologique (la paperasse et la place en cardio qu'il faut trouver qui vont avec), une cinquantaine de coup fils et un planning complet à remanier... On en parle?? 
Journée paranormale...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3568 le: 15 Janvier 2018 à 17:37:55 »

oups, je ne parlais que pour cet aprem... 

LIA, c'est quand que je viens bosser avec toi?? 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3569 le: 15 Janvier 2018 à 17:44:18 »

oups, je ne parlais que pour cet aprem... 

LIA, c'est quand que je viens bosser avec toi?? 
DEMAIN !!!
J’ai déjà annoncé ton arrivée de toute façon...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: