Hey ! Coucou les filles !
Waouh toujours aussi calme (sur le forum parce que dans les chaumieres ca bouge) du coup j'ai rattrape
Bravo coco et Myrna pour vos postes

c'est genial ! Ca va vous faire du bien

un bien fou!
Lib, aie toujours pas de nuits :s j'ai tellement mal au coeur pour vous (nous on rale pour 1 ndm ... mais je nous interdit de nous plaindre quand je t'entends). Pfffff c'est vraiment une galere sans nom le dodo pour vous.
Et quelle misere pour le temps partiel .... je ne saurai dire mon ras le bol poliment mais le coeur y est. Courage et bientot à vous la vie à la maison (les travaux avancent?)
Et ca va ? Pas d'autre malaise ? Prends soin de toi.
Eliza tu reprends cette semaine ?
Louloute, comme tu m'as fait rire en te plantant de date. En meme temps avec la reprise boulot, ecole etc ... ca doit etre la cohue aussi chez toi le temps de retrouver le rythme.
Fleu

smouack ! Merci me m'avoir fait bouger le cul ! Que de frayeurs
Sophie

ca fait du bien de s'entendre redire les choses surtout avec tous les stress que la prematurite engendre alors si ils peuvent eviter de se rajouter une maladie genetique par dessus. Pauvre coeur de maman qui doit prendre cher en choc.
J'espere que le temps est correct pour l'anniv

Myrna, mon mari a aussi saute en parachute pour ses 30ans, et il s'est offert un 2eme saut tellement ca lui a plu. En tandem il sautera avec des pro donc pas trop de risques

C'est la course pour tout le monde j'ai l'impression. Les minutes sur le canape sont comptees maintenant (dire qu'il y a une epoque je maudissait ce canape car il me collait à la peau), et la fatigue est telle que je matte un film (en plusieurs episodes biensur) plutot que prendre la tablette (qui n'a plus de batteries depuis 2 semaines).
Sinon ma vie est partagee entre les periodes d'adaption (encore 1 semaine entiere à tenir que j'ai hate d'avoir 1h pour moi par jour : le luxe), ramener les filles chez l'osteo, le pediatre, les amies et mamie qui me les garde, le boulot, recuperer les filles à droite ou à gauche, aider la future mariee et la soutenir pour sa derniere ligne droite(encore une semaine) , le reste c'est comme vous lol les bebes, les bebes, les bebes enfin presque plus des bebes etc ... etc...
Du cote des filles :
13mois 9,7kg et 76cm
Adaptation à la creche : J super facile, va vers les autres et basta. M besoin d'etre rassuree +++ (à la maison c'est M qui prend les devants et J qui reste en retrait) J ministre de l'exterieur et M ministre de l'interieur

Elles jouent ensemble mais se chamaillent comme chez vous, avec le meme type de shema. J'adore quand elles rient aux eclats ensemble, qu'elles se poursuivent. Et j'adore ces petits moments juste avec une
Repas : 240mL le matin, midi : entre 150 et 250g de puree par tete (tres variable : à midi 200 pour 2 ...) et un laitage, gouter 200 de compote et un laitage (yaourt ou fromage souvent) et une craquotte ou un biscuit si encore un petit creux, soir bib de 240mL et de la soupe de legumes en quantite tres variable de 3 cuilleres à 100g.
A la creche elles vont suivre l'alimentation normale, gouter fruits le matin, midi entree legumes, plat, fromage, fruit. Gouter l'aprem compote et laitage. Elles ont leur assiette devant elles et une cuillere (M gere grave, J ca ne l'interesse pas), on donne à la cuillere en meme temps et elles mangent ce qu'elles veulent en quantite. Je leur fait confia ce et j'ai appris à completement lacher prise sur les quantites. Durant le mois il y en a toujours une qui me fait une mini greve de la faim et ben resultat sur la balance elles pesent toujours la memechose à un caca pres lol.
Dents : 8 pour M, 6 pour J.
Marche : quand on donne les doigts elles marchent voir courent mais si on lache une main c'est 3 pas et puis elles reclament la seconde. A leur rythme elles avancent

et veulent tout le temps marcher (je kiffe le chariot de marche)
Dodo, toujouRs des grosses dormeuses (Lib on echange 1 semaine jusque pour que l'homme arrete de raler quand exceptionnellement faut se lever redonner un doudou egare 1x par nuit, j'arrete pas de lui repeter qu'on a de la chance et tout et tout)
Voili je reviens vite, faut que je ponde un discours pour le culte du mariage (pfffff franchement j'ai un peu la tete ailleurs surtout qd mon mariage n'est toujours pas au beau fixe c'est difficile d'ecrire sur l'amour).
Gros bisous mes poules (vous aviez parler de Goule mais vous aviez fixe une date ?)
Ps: fleu mdr ca f1it peur. Je fais les courses en Allemagne pour les petits pots 1x par mois : la caissiere me connait quand j'arrive avec mon chariot plein de petits pots qu'elle doit prendre 1 à 1 mdr !!! Y en a pour 20min :p.