|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #9871 le: 11 Septembre 2015 à 09:54:14 » |
|
Merci les filles  Des nouvelles de bichette ?
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #9872 le: 11 Septembre 2015 à 11:32:27 » |
|
Coucou, C'est bien calme en effet. Ici tranquille, contrôle gygy tout ok, et les filles continuent à bien aller. Comment va Mila? Cool Lib pour l'idée de ton homme les mercredis, comme ça tu es un peu avec les petits aussi. Bravo Myrna! Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #9874 le: 11 Septembre 2015 à 12:31:35 » |
|
les filles j'ai eu un malaise ce matin, je pense en grande partie du au manque de sommeil car maintenant les garçons se lèvent 2x par nuit chacun. J'en peux plus. Du coup, je vais laisser tomber le dej de demain si ça vous embête pas et on reporte Comme ça on essayera de nous réunir toutes à nouveau
Voilà, je pense que c'est mieux pour moi de faire comme ça, que de pousser le bouchon Il faut savoir renoncer
Bises
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9875 le: 11 Septembre 2015 à 13:58:16 » |
|
les filles j'ai eu un malaise ce matin, je pense en grande partie du au manque de sommeil car maintenant les garçons se lèvent 2x par nuit chacun. J'en peux plus. Du coup, je vais laisser tomber le dej de demain si ça vous embête pas et on reporte Comme ça on essayera de nous réunir toutes à nouveau
Voilà, je pense que c'est mieux pour moi de faire comme ça, que de pousser le bouchon Il faut savoir renoncer
Bises
Ohh bah oui tu as raison de vouloir reporter , essaie de te reposer quand même un peu ... JE sais que c'est pas facile mais bon il faut que tu lèves le pied . On se re programme ca pour Octobre ? lol NB : OUBLIEZ MON MP lol
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #9877 le: 11 Septembre 2015 à 19:11:35 » |
|
Salut les filles Lib  est ce que vous pourriez envisager de prendre Evan avec vous 15jours le temps d'essayer de réguler le sommeil des jumeaux? Vous pourriez laisser pleurer si tout le Check est ok? Je compatis... Ils finiront par dormir tkt  Les filles aidez-moi pour une Tite question. C bientôt l'anniversaire du barbu est son rêve serait de faire du parachute. SAUF que ca me terrifie mais graaaaavvvvveeeeee. Vous en pensez quoi? Je me force à lui offrir? A savoir que j'ai eu un vrai beau cadeau cette année. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #9878 le: 11 Septembre 2015 à 19:38:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #9879 le: 11 Septembre 2015 à 20:18:02 » |
|
Hello les girls ! Alors Mila va mieux merci à vous  Lib myrna à peut être pas tord... c est pas possible qu Evan dorme ailleurs ? Les 1ères nuits risquent d'être horrible car ils ont l habitude de vous voir mais maintenant ils sont grands il faut qu ils pioncent! ! Reposes toi bien ma poulette et prends soin de toi 😘😘😘😘 Myrna si c'est 1 de ses tripes je dirais fonce ! ! Au pire tu n y vas pas ! 😨 par curiosité il t a offert quoi ? 😋 FÉLICITATION À TOI POUR TON CDD yoouuuhhhh tu verras tu vas adorer sortir de la maison !! Bisous les girls Ah oui ! 1 question ils sont chiants les vôtres en ce moment ?! 😬😬😬😬
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #9880 le: 11 Septembre 2015 à 23:01:35 » |
|
Même si Mila va mieux je lui fais plein de bisous ! A Prune aussi bien sur  Chiant : le mot est faible ! Leïa veut tout le temps les bras mais pour mieux nous diriger car elle veut tout attraper et si elle n'a pas ce qu'elle veut elle râle ! Elle a décidé que certains trucs lui appartenaient et si Tom s'en approche ou même les regarde elle râle ! Tom lui veut tout explorer et râle quand on le prend dans les bras ! Mais dès qu'il voit sa soeur dans nos bras il rapplique, ce qui la fait râler ! Mais bon on a droit à nos petits câlins régulièrement, quand ils veulent...
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9881 le: 12 Septembre 2015 à 11:27:15 » |
|
Coucou les cailles,
Lib , la proposition de Myrna est intérréssante ...
Myrna , moi je lui offrirais , et si ca me fait peur je n'y vais pas mais j'exigerais un appel directe aprés lol !
Louloute , oui ici ca rale tous le temps en ce moment ...enfin surtout NAYLA !!! Quand elle a pas ce qu'elle veut elle pleure ... et c'est usant !!! Wael lui mord oO c'est dingue lol
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #9882 le: 12 Septembre 2015 à 15:38:01 » |
|
Bon ça y'est saut en tandem réservé! J'ai la trouille!!!!!!  J'espère que ça lui plaira! Sinon chez nous ça va? Les 2 loupiotes marchent  Pour le moment ca se passe bien chez la nounou j'espère que c'est pas qu'une impression. Je vous ai dit que c'est ma voisine, elle est au rdc donc super confort pour nous. Louloute, les miennes ca va mais le nombre de bêtises s'accroît dangereusement  Le non bien franc et la tête dure aussi fait partie du quotidien. peut-être les dents qui les embêtent? Lib ca va mieux ? Des News de bichette? Bisous les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #9883 le: 12 Septembre 2015 à 15:50:22 » |
|
Ah oui Louloute j'ai eu un bracelet traditionnelle tunisien en or pour compléter une série que mes parents m'offrent pour les occasions. Le 1er à mon mariage, le 2ème pour la naissance des filles et le 3ème mon chéri me l'a offert pour mes 30 ans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9884 le: 12 Septembre 2015 à 17:29:20 » |
|
J'ai eu des news de Bichette ... Elle croule sous les corvées la pauvre . Elle a pas une minute à elle en ce moment ! Ca devrait aller mieux d'ici deux semaines , en attendant elle pense à vous et vous embrasse toutes <3 Myrna , bsahtek le cadeauuuuuuuu !! ET super cool la nounou au rez de chaussée  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|