28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:58:27
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381108 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9885 le: 12 Septembre 2015 à 21:21:09 »

Cc

Merci Sophie pour les bisous à ma miss (ou castafiore ! ) je lui transmettrai ainsi qu à prune bien sûr ! !

Fleurette merci pour les news de bichette je me languis de la relire

Myrna super le kdo de ton homme pour tes 30 ans!! Et en tandem pour le saut c'est avec toi !!? Si c'est le cas whaou !  Sacré pas !!tu m etonnes que ta nounou c'est pratique !! Le top !! Pas de soucis de bouchon !!

Ici ça fait 2, 3 pas et pas plus et pas ts les jours bien sûr ! !
Ça me rassure de vous lire car Mila est un peu comme Leïa chouine quand sa soeur approche, balance les mains pour la stopper ! ! Et qd elle a faim ou autre plleeeeeeeuuurreee ss arrêt jusqu'à ce qu elle est se qu elle veut ! ! Et le non autant l une que l autre "no comprendo" !!enfin en ce moment elle m épuise !!

Bisous les poulettes ici encore en alerte orange inondation. .... pfff
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9886 le: 12 Septembre 2015 à 22:34:01 »

Merci pour les news de Bichette : t'es une super trinomette Fleurette Sourire
Lib j'espère que tu te reposes. Plein de bises BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici toujours pas de pas seul ! Mais ça trotte en s'accrochant à tout ! Et ils kiffent monter les escaliers ! Je les suis : ça me repose Clin d'oeil
Leïa est une vraie chipie ! Quand on dit non elle s'arrête. Par contre elle y retourne dès qu'on a le dos tourné. Et quand on est coincé, par exemple quand on change son frère on a beau dire non elle nous regarde et elle fait ce qu'elle veut ! Tom lui on dit non et il fait toujours ce qu'il veut mais en secouant la tête et en rigolant. Et quand on s'approche il se dépêche de finir sa bêtise !
Demain on fête les 5 ans de mariage d'une copine. Ses parents lui font la surprise, on sera une quarantaine. Mais vu le temps j'espère que tout se passera bien. C'est dans leur jardin. Ya un barnum. On verra bien ! De toute façon c'est à 5 minutes de chez moi.
Des bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 13 Septembre 2015 à 14:14:43 »

Sophie <3 <3 <3 .

Louloute pour Myrna non je crois pas que c'est avec lui le tandem , en fait quand tu sautes en parachute et que tu es débutant , tu sautes en tandem avec un moniteur ;-) .

Je vois qu'on a tous des chipies/farceurs en puissance lol !

Sinon au niveau des repas ,je vous avais dit que ca pleurait aprés chaque repas et qu'ils tenaient difficilement 4 h sans mangé ! Du coup j'ai fouiné sur le site de la div dont je m'étais servie ^^ et dessus il est écrit que le midi c'est 200g de féculent/légumes + 20gr de viandes ou de poissons + 1 laitage+ 65 gr de compotes(ou une portion de fruit ) du coup j'ai rajouté une compote le midi et bingo ils ne pleurent plus !! Ouf !!

Je me suis amusée à calculer combien de légumes/féculents / viandes/laitages/compotes il fallait pour un mois ... Comment dire ... On devrait faire un potager lol .
Alors pour vous faire rêver ... haha voici : 
Quantité nourriture Twins  par mois : ( jusque 17/18 mois)
23kg560de légumes
8kg060 de compotes
1kg550 viandes-poissons
124 laitages

Enjooooooooooy lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9888 le: 13 Septembre 2015 à 16:04:04 »

Hey ! Coucou les filles !

Waouh toujours aussi calme (sur le forum parce que dans les chaumieres ca bouge) du coup j'ai rattrape Sourire

Bravo coco et Myrna pour vos postes Sourire c'est genial ! Ca va vous faire du bien Sourire un bien fou!

Lib, aie toujours pas de nuits :s j'ai tellement mal au coeur pour vous (nous on rale pour 1 ndm ... mais je nous interdit de nous plaindre quand je t'entends). Pfffff c'est vraiment une galere sans nom le dodo pour vous.
Et quelle misere pour le temps partiel .... je ne saurai dire mon ras le bol poliment mais le coeur y est. Courage et bientot à vous la vie à la maison (les travaux avancent?)
Et ca va ? Pas d'autre malaise ? Prends soin de toi.

Eliza tu reprends cette semaine ?

Louloute, comme tu m'as fait rire en te plantant de date. En meme temps avec la reprise boulot, ecole etc ... ca doit etre la cohue aussi chez toi le temps de retrouver le rythme.

Fleu Sourire smouack ! Merci me m'avoir fait bouger le cul ! Que de frayeurs

Sophie Sourire ca fait du bien de s'entendre redire les choses surtout avec tous les stress que la prematurite engendre alors si ils peuvent eviter de se rajouter une maladie genetique par dessus. Pauvre coeur de maman qui doit prendre cher en choc.
J'espere que le temps est correct pour l'anniv Sourire

Myrna, mon mari a aussi saute en parachute pour ses 30ans, et il s'est offert un 2eme saut tellement ca lui a plu. En tandem il sautera avec des pro donc pas trop de risques Sourire

C'est la course pour tout le monde j'ai l'impression. Les minutes sur le canape sont comptees maintenant (dire qu'il y a une epoque je maudissait ce canape car il me collait à la peau), et la fatigue est telle que je matte un film (en plusieurs episodes biensur) plutot que prendre la tablette (qui n'a plus de batteries depuis 2 semaines).
Sinon ma vie est partagee entre les periodes d'adaption (encore 1 semaine entiere à tenir que j'ai hate d'avoir 1h pour moi par jour : le luxe), ramener les filles chez l'osteo, le pediatre, les amies et mamie qui me les garde, le boulot, recuperer les filles à droite ou à gauche, aider la future mariee et la soutenir pour sa derniere ligne droite(encore une semaine) , le reste c'est comme vous lol les bebes, les bebes, les bebes enfin presque plus des bebes etc ... etc...

Du cote des filles :
13mois 9,7kg et 76cm
Adaptation à la creche : J super facile, va vers les autres et basta. M besoin d'etre rassuree +++  (à la maison c'est M qui prend les devants et J qui reste en retrait) J ministre de l'exterieur et M ministre de l'interieur Sourire
Elles jouent ensemble mais se chamaillent comme chez vous, avec le meme type de shema. J'adore quand elles rient aux eclats ensemble, qu'elles se poursuivent. Et j'adore ces petits moments juste avec une Sourire
Repas : 240mL le matin, midi : entre 150 et 250g de puree par tete (tres variable : à midi 200 pour 2 ...) et un laitage, gouter 200 de compote et un laitage (yaourt ou fromage souvent) et une craquotte ou un biscuit si encore un petit creux, soir bib de 240mL et de la soupe de legumes en quantite tres variable de 3 cuilleres à 100g.
A la creche elles vont suivre l'alimentation normale, gouter fruits le matin, midi entree legumes, plat, fromage, fruit. Gouter l'aprem compote et laitage. Elles ont leur assiette devant elles et une cuillere (M gere grave, J ca ne l'interesse pas), on donne à la cuillere en meme temps et elles mangent ce qu'elles veulent en quantite. Je leur fait confia ce et j'ai appris à completement lacher prise sur les quantites. Durant le mois il y en a toujours une qui me fait une mini greve de la faim et ben resultat sur la balance elles pesent toujours la memechose à un caca pres lol.
Dents : 8 pour M, 6 pour J.
Marche : quand on donne les doigts elles marchent voir courent mais si on lache une main c'est 3 pas et puis elles reclament la seconde. A leur rythme elles avancent Sourire et veulent tout le temps marcher (je kiffe le chariot de marche)
Dodo, toujouRs des grosses dormeuses (Lib on echange 1 semaine jusque pour que l'homme arrete de raler quand exceptionnellement faut se lever redonner un doudou egare 1x par nuit, j'arrete pas de lui repeter qu'on a de la chance et tout et tout)

Voili je reviens vite, faut que je ponde un discours pour le culte du mariage (pfffff franchement j'ai un peu la tete ailleurs surtout qd mon mariage n'est toujours pas au beau fixe c'est difficile d'ecrire sur l'amour).

Gros bisous mes poules (vous aviez parler de Goule mais vous aviez fixe une date ?)

Ps: fleu mdr ca f1it peur. Je fais les courses en Allemagne pour les petits pots 1x par mois : la caissiere me connait quand j'arrive avec mon chariot plein de petits pots qu'elle doit prendre 1 à 1 mdr !!! Y en a pour 20min :p.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 13 Septembre 2015 à 16:13:52 »

Mon coup de gueule du dimanche : on n'est pas parti en weekend avec mes b-parents car il annonçait de la flotte et en fait il fait super beau, je suis dégoûtée. en plus on doit avoir mes beaux-parents pour la soirée et les filles refusent de faire la sieste, donc super grincheuses et chouineuses, et moi crevée car pas de repos. Pour couronner tout ça, je me réjouissais de ma sieste car ces prochains jours sont bien chargés et les nuits ont été pourries depuis quelques jours (grosse pensée pour Lib). Voilà, rien de grave mais juste frustrant.
Sur ce, gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9890 le: 13 Septembre 2015 à 21:24:23 »

Cc !!

Bichette ravie de te lire !!! Cette préparation de mariage vous aura épuisé ! ! Quand tu t investi tu fais pas semblant ! ! Tu le diras je suis un peu pareil ! Pour l évolution de tes poupettes les miennes sont au même stade sauf pour les dents (4) et Prune qui se lance de plus en plus ! Coul pour l adaptation à la crèche mais c'est vrai qu'il y en a une moins à "l aise" que l autre Mila nickel prune chialé qd je ka laisse (chez nounou)
Citation
J ministre de l'exterieur et M ministre de l'interieur Sourire
😂😂😂😂😂😂😂😂😂 tu me fais rire ! Pour ton couple vous continuez les séances ?

Fluffy ça c'est la loose je comprends que tu râles qd tu prévois 1 truc que la météo n est pas là que tu annules et du coup qu il fait beau 😈😈😈😈😤😤😤😤

Fleurette ils leur manquaient 1 petit truc pour les caler !!

Sophie ton anniversaire c'est bien passé ?  Leïa la chipie et Tom le coquinou ! !

Myrna bonne reprise pour demain !!!!!!!!!!!

Ma lib ça ça mieux ? Tu t es reposée ?  Pleins de becs !

Bisous
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9891 le: 14 Septembre 2015 à 12:13:09 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Vite fait car je suis au boulot... j'ai du mal à trouver du temps pour le fofo, les réponses sms, et tutti quanti... 

Contente de voir que notre forum revit Sourire
je me suis reposée ce week end donc je vais mieux Clin d'oeil Obligée de les laisser chez ma mère pour dormir mais tout ça a un prix, malheureusement très cher à payer 

On peut pas prendre Evan car on a déjà pas de chambre. On dort dans le salon. Sandro dort à peu près correctement aussi. C'est Alessio qui se réveille souvent et qui hurle tant qu'il n'a pas de biberon. Et je peux pas non plus le mettre dans le salon. On verra qd on emménagera... On table sur novembre. ça va aller vite maintenant. Positivons

Pour moi sur octobre pas de pb Clin d'oeil ou après
donnez vos dispos les parisiennes !! Clin d'oeil

Myrna, top pour le cadeau, il sera super content Clin d'oeil

fleu, merci pour les news à propos de notre Bichette. De gros bisous à elle

Louloute, les miens sont chiants la nuit lol sinon ça va, je me plains pas. Par contre Evan est un peu jaloux parfois...  mais heureusement j'arrive à lui sortir ses doutes de la tête. La phase piquage de jouets a l'air d'être passée. Maintenant ils jouent ensemble et se marrent.
J'espère que vous allez échapper à l'inondation 

Haaaaaaaaaaaa Bichette is back !!! Trop bien ! Tu nous as manqué
Les travaux avancent oui. Tout le papier peint et moquette enlevés. La cheminée est cassée. On attaque les peintures. Tommy a peint le plafond de la chambre d'Evan hier Sourire Les autres sont en cours de préparation (finition des murs)
Merci pour les news des filles. Et votre Week end à Lisbonne ? C'est fait ou pas encore ?

Bises les poulettes

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 14 Septembre 2015 à 14:11:30 »

Salut les minettes!!

Myrna, bravo pour le boulot! Comment s'est passé ta première matinée?
Et chouette cadeau pour ton homme! J'en connais un qui aimerait bien aussi...

Fleu, pas cool pour la promenade...

Louloute, ça va comment chez toi?
Mini louloute n'est plus malade?

Lib, tu vas bien?
Ma pauvre... Pour les NDM, passe au rhum!!

Bichette, tu t'es donnée à fond dans le mariage! C'était ce weekend? Ou ce weekend? Je sais plus..
Bon courage pour le taf

Ici pas grand chose de neuf.
A a 8dents, C 10
Pour la marche, À n'ose pas se lancer. Mais, il grimpe partout, escalade tout... Faut vraiment le surveiller +++.  Et C, ça fait seulement 15j qu'elle s'assoit toute seule, et elle fait du 4pattes depuis hier, donc la marche c'est pas tout de suite!!!
Les repas, A:300ml le matin + gâteau, midi:250g légumes, viande ou poisson ou œuf, fromage, dessert et compote
Au goûter, c'est un yaourt + compote + gateau, le soir: idem que le midi sans les protéines.
C: 240ml le matin, et pareil que son frère, c'est juste les quantités qui changent (200 à 220g, ça dépend de son appétit)

Sinon, Mon grand reste avec moi les après-midi. J'ai appris la semaine dernière qu'il n'y avait pas assez de personnel pour faire les activités, donc ils font dormir les MS. Ben autant, qu'il dorme à la maison!!

Voili voilou!

Plein de gros bisous les filles (citées et non citées!!)
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9893 le: 14 Septembre 2015 à 20:13:31 »

Hello !!!

J'ai pas relevé la dernière fois fleurette pour ton calcul de bouffe par mois pour nos grumeaux !! Ça fait mal !!!

Cenuela mini louloute va mieux !! Merci 😉 tu fais bien de le garder à la maison si c'est pour dormir ton grand est mieux avec maman !!la surveillance m en parle pas.... quand tu ne les entends pas.... pas bon signe !!! Et puis ici des vrais tornades tu sais par où elles sont passées !

Lib bien que tu es pu te reposer ! ! Elle te dit quoi encore ta mère ?  Pfffff.... pas coul ! T'es travaux ont super bien avancé ! !!! Coul ! Tu vas remettre 1 autre cheminée?

Bon je vais allée coucher mes crapouilles

A+
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 15 Septembre 2015 à 13:27:03 »

Les filles mon ti Tom avait le zizi tout gonflé et en decalotant ya plein de pus qui a coulé. J'ai nettoyé et j'attends 14h pour appeler le doc. Il a pas de fièvre, il joue, il mange....
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9895 le: 15 Septembre 2015 à 15:24:19 »

Coucou

Cenuela encore un peu de répit tant qu'ils ne marchent pas  Clin d'oeil
Les miens ont 8 dents chacun
Ils mangent super bien tes bébés dis donc !!
Sinon la galère pour l'école

Louloute, oh ba comme d'habitude, des critiques dans tous les sens...
Pour la cheminée je crois qu'on va rien mettre finalement car on a pas trop d'endroit où stocker du bois. Je voulais un poêle à granules mais parait que c'est surtout décoratif  Huh?

Sophie, comment va la zigounette de ton fils ? Que dit le doc ?

Bises à toutes
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 15 Septembre 2015 à 18:38:54 »

Coucou les meres poules!!!

Je viens sur le site demander quelques conseils et je profite pour vous faire un petit coucou! comment allez vous depuis le temps?
Journalisée
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 16 Septembre 2015 à 08:59:02 »

Sophie, comment va ton bonhomme?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9898 le: 16 Septembre 2015 à 09:04:55 »

Coucou les filles,

Sophie tu es sure que c'était du pus? Tu as eu ton doc?
Pour les garçons quand le pédiatre décalottait on avait un vrai stock de "trucs" dégueu la-dedans. 

Reprise cette semaine. J'ai réussi à avoir un super stage accessible facilement alors je suis hyper contente.
On a eu des nouvelles de lyhoum que j'aurais ratées?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9899 le: 16 Septembre 2015 à 10:53:52 »

Des nouvelles du kiki sacré : ça va mieux ! J'ai eu le doc au téléphone et effectivement Eliza ça n'était pas du pus mais une accumulation de sécrétion, crème, savon.... Il m'a dit de nettoyer sans forcer et si fièvre ou aggravation de venir le voir. Ça me paraissait bizarre mais en vérifiant sur le net j'ai vu plein de témoignages dans ce sens. Et je m'étais dit que c'était peut arrivé à un de vos petits mecs. En fait je ne decalotte jamais mais là c'était tellement gonflé que j'ai vérifié et beurk !
Sinon nuit pourrie : gros rhume pour les deux !  Et ça devient de plus en plus galère de leur laver le nez !

Eliza bon courage pour la reprise. Tu as ton stage où ?
Pas de news de Lyhoum depuis un moment....

Lib contente que tu ais pu te reposer mais vraiment désolée pour les remarques de ta maman, tu n'as pas besoin de ça ! Ne t'inquiète pas pour les nouvelles, la priorité est que tu te reposes. Mais ne nous laisse pas mariner des semaines quand même sinon tu vas voir débarquer un commando chez toi !

Bon les bisoucaments pour mini Louloute ont été efficaces Clin d'oeil

Cenuela ton grand doit être content de rester avec toi l'après midi. Ils mangent bien tes bebounes Sourire

Ici le matin Tom 150 de lait de croissance plus 2 petits suisses. Leïa 250 de lait de croissance.
Midi Tom 200 à 250 légumes, féculents, protéine plus 1 yaourt et 1 bout de pain.
Leïa 0 ou 50 ou 100 parfois 150 ou 180 légumes viande, féculents. C'est galère en ce moment. Puis yaourt et bout de pain. Avant je compensais les légumes par des fruits mais plus maintenant sinon elle mange que sucré.
Goûter compote yaourt et gâteau.
Soir Tom 100 g de légumes et 200 de lait de croissance.
Leïa 100 à 180 de légumes et 250 de lait de croissance.
En dehors du midi Leïa mange bien c'est pour ça que je lâche la pression le midi.
Et elle recrache beaucoup moins les morceaux de gâteau ou de pain. Tom mange de plus en plus de morceaux.

Pour les quantités Fleurette cet été j'ai fait un potager avec courgettes, tomates, haricots verts, aubergines, potirons, butternuts. Que des trucs qui poussent tout seul et bien ça m'a fait de sacrés économies !

L'anniversaire de mariage s'est bien passé. Temps pourri mais c'était vraiment sympa ! Ma copine a un bébé de 3 mois et demi qui pesait 7kg 5 ya 3 semaines et là il semblait plus lourd que ma tite princesse (7kg8 ya 3 semaines). Mais les parents sont très grands tous les 2.

Bichette vraiment contente de te relire Sourire J'espère que ton couplé s'arrange tranquillement Bisou

Fluffy plein de bises. Les nuits vont mieux ?

Syalice comment vont Alice et Castiel ?

Des bises à toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: