Coucou les filles,
Lyhoum décidément pas de bol! Bon courage! Pour le bain essayes d'abord un anneau, chez moi elles en ont toutes les 2, trop la trouille pour le tapis elles gigotent trop

Ct mais de vrais beaux gosses tes loupiots!!!
Bichette ça doit être difficile à gérer avec l'homme mais au moins le tiens parles, le mien une vrai carpe et ça m'éneeeerrrvvvveee!! Bref pour les gens qui s'arrêtent je suis pareil, ça me met hors de moi, je ne comprends pas qu'on soit autant sans gênes! Je ne m'arrête plus et au feu etc je tourne la poussette, ça m'exaspère. Une fois la dame s'est rendue compte que je tournais la poussette bah elle a tourné avec moi, j'étais...bah y'a pas de mot assez fort! Et pareil, l'homme a jamais vécu ce genre de trucs!
Ah oui à Bruges, une touriste asiatique a voulu les prendre en photo, je te laisse imaginer ma réaction et le barbu mdr de me voir furieuse, entrain de faire un scandale à la mamie en question!

Libelulle, le doc ne t'a rien donné pour te booster un peu? Merci, Oui c'était samedi ça y'est j'ai passé la barre des 30 ans, et ma nièce (5ans) qui me dit "oh lalala tata, t'es vieille! T'es née à l'époque alors?" époque veut dire le moyen-âge pour elle

Mum trop cool la soirée en amoureux

Louloute t'assures grave! Je ne me suis même pas posé la question de la facture lol.
Sev félicitations pour le permis de construire!

Elody jsp qu'elle et sa noisette se porte bien surtout pour cette date si pleine d'émotions.
Sab, tu t'es perdue dans le poulailler ou quoi?
Sophie

Cenuela

Ah oui pour les biscuits, je les casse en morceaux avec 2cuillères d'eau de fleur ou de jus de fruits, j'en fais de la bouillie et je mets dans la compote, elles kiffent grave

Chez nous, une semaine de vacs chez mes parents (maison+jardin ont fait notre bonheur lol). Bruges ça a été assez cool, je me suis empiffrée pour pas changer looool Nour fait du 4 pattes depuis deux jours et j'adore la voir gambader

Bon ça pose la question de la sécurité à la maison mais j'adore!!! Du Coup Fayrouz, lève les fesses pour faire pareil et est mega frustrée d'être mobile loool. Les syllabes prononcées sont de plus en plus nombreuses

Par contre, Nour tape bcp sa soeur au point je suis obligée de veiller au grain, la pauvre Fayrouz est limite effrayée quand elle la voit s'approcher. Pour les jouets bah ça se dispute pas mal aussi! Vous pensez que c'est inquiétant? Bon en même temps, elles jouent quand même à coucou ensemble. Elles essayent de se toucher pdt le repas... Physiquement tout le monde me dit qu'elles se ressemblent de moins.
Voila j'espère n'avoir oublié personne, des bisous les filles