14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:08:35
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386393 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 27 Avril 2015 à 22:28:33 »

Coucou les filles,

Lyhoum décidément pas de bol! Bon courage! Pour le bain essayes d'abord un anneau, chez moi elles en ont toutes les 2, trop la trouille pour le tapis elles gigotent trop  

Ct mais de vrais beaux gosses tes loupiots!!!

Bichette ça doit être difficile à gérer avec l'homme mais au moins le tiens parles, le mien une vrai carpe et ça m'éneeeerrrvvvveee!! Bref pour les gens qui s'arrêtent je suis pareil, ça me met hors de moi, je ne comprends pas qu'on soit autant sans gênes! Je ne m'arrête plus et au feu etc je tourne la poussette, ça m'exaspère. Une fois la dame s'est rendue compte que je tournais la poussette bah elle a tourné avec moi, j'étais...bah y'a pas de mot assez fort! Et pareil, l'homme a jamais vécu ce genre de trucs!

Ah oui à Bruges, une touriste asiatique a voulu les prendre en photo, je te laisse imaginer ma réaction et le barbu mdr de me voir furieuse, entrain de faire un scandale à la mamie en question!  

Libelulle, le doc ne t'a rien donné pour te booster un peu? Merci, Oui c'était samedi ça y'est j'ai passé la barre des 30 ans, et ma nièce (5ans) qui me dit "oh lalala tata, t'es vieille! T'es née à l'époque alors?" époque veut dire le moyen-âge pour elle  

Mum trop cool la soirée en amoureux  Souriant

Louloute t'assures grave! Je ne me suis même pas posé la question de la facture lol.

Sev félicitations pour le permis de construire!  Souriant

Elody jsp qu'elle et sa noisette se porte bien surtout pour cette date si pleine d'émotions.

Sab, tu t'es perdue dans le poulailler ou quoi?

Sophie  Bisou

Cenuela  Bisou

Ah oui pour les biscuits, je les casse en morceaux avec 2cuillères d'eau de fleur ou de jus de fruits, j'en fais de la bouillie et je mets dans la compote, elles kiffent grave  

Chez nous, une semaine de vacs chez mes parents (maison+jardin ont fait notre bonheur lol). Bruges ça a été assez cool, je me suis empiffrée pour pas changer looool Nour fait du 4 pattes depuis deux jours et j'adore la voir gambader  Souriant Bon ça pose la question de la sécurité à la maison mais j'adore!!! Du Coup Fayrouz, lève les fesses pour faire pareil et est mega frustrée d'être mobile loool. Les syllabes prononcées sont de plus en plus nombreuses  Souriant Par contre, Nour tape bcp sa soeur au point je suis obligée de veiller au grain, la pauvre Fayrouz est limite effrayée quand elle la voit s'approcher. Pour les jouets bah ça se dispute pas mal aussi! Vous pensez que c'est inquiétant? Bon en même temps, elles jouent quand même à coucou ensemble. Elles essayent de se toucher pdt le repas... Physiquement tout le monde me dit qu'elles se ressemblent de moins.

Voila j'espère n'avoir oublié personne, des bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 27 Avril 2015 à 22:29:00 »

Les ingrédients :

1 kilo de farine
6 oeufs
2 paquets de levure pour gâteaux
2 paquets ou 3 de sucre vanillé
250 gr de sucre
1/4 L d'huile de tournesol, mais moi j'ai préféré mettre du beurre du coup j'ai dosé 1/4L de beurre fondu
du sésame
Bien battre les oeufs, le sucre et le sucre vanillé; ajoutez le beurre fondu et la farine avec la levure et le sésame,
bien mélangez et laissez reposer un petit quart d'heure, commencez a façonner des boudin si vous n'avais pas la fameuse machine à hacher la viande avec le truc cannelé qui va avec!!!
couper, faire des petits traits avec le couteau, et enfournez dans un four bien chaud a 200

Voila la recette des biscuits tunisiens que mes filles grignotent! C'est louloute et cenuela qui la voulaient il me semble. Bisous
Merciiii ♡♡♡
merci et bon anniversaire en retard. c'était bien Bruges?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8177 le: 27 Avril 2015 à 22:34:41 »

Joyeux anniversaire en retard ma petite Myrna! !!!!!!!!!!!!!😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙

Citation
allez une blagounette devinette pour vous : ma fille m'appelle à 22h, elle n'est toujours pas endormie, à votre avis qu'est-ce qui la gêne pour dormir ? (Les réponses évidentes sont à bannir!)
eeuuhhhhhh.... son doudou lui parle dans l oreille et ça l empêche de dormir! 😂😂😂😂 ou elle entend ronfler les bebounes et ça l embête !! l imagination des gosses je peux trouver d autres trucs encore !!

Citation
On le differe le seche linge et on calcule pour pouvoir le plier dans les 2h qui suuvent la fin du cycle Sourire
faudrait car il doit consommer le bestiaux!

Citation
Oui l'homme est rentre hier à 14h, on a profité de l'aprem et du soleil pour une ballade dans un parc et on a mangé une glace. Bon il est plus que conscient de son erreur, de sa maladresse, je ne veux pas enfoncer le clou mais j'ai du mal à passer completement l'eponge meme si je sais qu'il s'en veut. D'autant plus qu'aujourd'hui la psy lui a dit qu'elle etait de mon cote (on a pas pu en discuter plus encore mais quand on aura le temps on y reviendra), ca me rassure aussi car quand il m'a dit que sa psy lui avait dit de pas donner de nouvelles, et d'etre moins fusionnels j'ai fulmine sur elle ...Les psys des fois...

Mes girls sont aaaadooooraaaables !! Qu'est ce que je les kiffe en ce moment, elles se bidonnent, papotent, s'observent, se cherchent, nous cherche, font de mega sourires etc ... enfin vous connaissez tout ca aussi ^^😍😍😍😍😍😍

Ah et mon mari a enfin vu ce que ca faisait une grosse conne qui se plante devant la poussette en essayant de toucher les petites. J'vous jure une decharge d'adrenaline, c'est animal, je mets 10min à m'en remettre quand on me fait ca. Ca vous arrive aussi? Jamais je ne dois pas être sympathique😂😂😂😂 et puis je trace !! par contre les questions à la con j y ai droit

Pour Goule, mon mari cherche des renseignements sur tout le monde lol. Il s'interesse et tout, ca me fait plaisir qu'il s'investisse. Surtout qu'il sait que je suis tres enthousiaste Sourire je te rassure de suite le mien non

Citation
S n'en finit plus de se mettre debout, et d'aller partout à 4 pattes, il explore la maison et en est ravi. A nous a dormi toute la nuit. Ce soir on s'est régalés de les voir jouer, aller et venir, ensemble ou séparément, se piquer gentiment les jouets. C'est trop beau et émouvant. Il y a de plus en plus d'échanges entre eux et avec nous <3 seul Evan manque à ce bonheur parfait (enfin pour mon homme c'est sans lui que c'est parfait lol)ça c'est pas cool du tt😮comme je disait je suis un package fallait me prendre avec mon fils !
trop beaux !!!! Ils sont mimis à 4 pattes mila nous la joue exploratrice Prune la regarde😂😂😂😂 chez mes parents je finissais d habiller Prune je lui donne son sirop et laisse la bouteille ouverte juste le tps de lui mettre la cuillère ds la bouche et Mila qui m avait pris la bouteille et qui commençait à la mettre ds la sienne 😶.
Quand tu veux pour le tel !

Bon vais me coucher😘😘😘😘
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 27 Avril 2015 à 22:38:58 »

sev super pour le permis. vous pensez débuter les travaux quand? bon courage pour le coucher des petits

ct moi aussi faut que je mette en vente les vêtements, j'avais gardé ceux de ma fille aussi, mais certains ont jauni, je suis deg

bichette allez ça va aller mieux avec ton chéri, il va te falloir un peu de temps pour oublier car oui ça fait mal. Elles sont en pleine forme tes puces.

cenuela les nuits c'est comment en ce moment? j'espère qu'il y a du mieux

mes loulous n'ont pas dormi chez la nounou aujourd'hui, levés à 6h et malgré mon appréhension, coucher assez facile. ils ne font pas encore du 4 pattes mais se déplacent en tournant sur leurs avant bras ou en roulant. ils cherchent à s'asseoir seuls, se piquent les jouets et rigolent aussi ensemble, se touchent pendant les repas et ont découvert avec bonheur les puzzles en bois ce weekend

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8179 le: 27 Avril 2015 à 22:39:41 »

elle se pose des questions existentielles du style pourquoi le ciel est bleu ou comment on fait les bébés ?  

Bichette, top votre réconciliation. Sa psy lui a peut être dit de t'ignorer pour que tu ailles vers lui  Huh? il cherche peut être des preuves d'amour  Huh? je vois pas d'autre explication si c'est sur conseil de la psy.
Joyeux 9 mois à tes poupettes <3
Les déconvenues en poussette, ça nous arrive pas trop, on calcule pas les gens, et les quelques ralcs nous on laissés plutôt indifférents.
Merci pour ta réponse, je verrai ça demain alors Clin d'oeil
Entre Evan et mon homme non pas évident... mais je crois que c'est le lot des familles recomposées, on doit faire avec. En général "ça va" sauf des fois où ça pète...

Mum, les miens ont pas encore capté qu'ils ont une zigounette  . Oui je vais pas lâcher. Le mail au conseil de l'ordre est prêt à partir.

Je suis en train de faire la razia de carambars - pô bien 100% sucre qui va dans les fesses, mais bon c'est trop bon !  
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8180 le: 27 Avril 2015 à 22:42:28 »

Citation
louloute. c'était bien la vie à 9? ici aussi les factures augmentent, on a presque doublé la consommation d'eau (j'ai même cru qu'on avait une fuite!) pour le reste on chauffe au gaz et on a changé la chaudière pour en avoir une basse condensation à l'arrivée des jujus donc on ne consomme pas plus qu'avant voire moins. bon courage pour motiver ton homme pour goule
on est à la cheminée. ...alors imagine si on chauffait à l électrique😨😨😨😨

Citation
Ah oui à Bruges, une touriste asiatique a voulu les prendre en photo, je te laisse imaginer ma réaction et le barbu mdr de me voir furieuse, entrain de faire un scandale à la mamie en question!  
non mais je rêve. ....😲
[/quote] Par contre, Nour tape bcp sa soeur au point je suis obligée de veiller au grain, la pauvre Fayrouz[/quote]idem Prune tape Mila ! Bon elle est pas effrayée mais elle chiale!
Contente que ton séjour c est bien passé ma petite Myrna

Bon je vais au lit pour de vrai😙😙😙😙😙

Je lirais demain ta réponse mum😉
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 27 Avril 2015 à 22:42:50 »

Stephe, sab, pépette, fluffy si vous passez dans le coin, arrêtez vous pour papoter  Bisou Bisou Bisou Bisou

sophie Bisou Bisou Bisou

Elizabeth ça va?

j'espère n'avoir oublié personne

la réponse pour ma fille

maman j'ai une crotte de nez, je ne peux pas dormir (faites des princesses...... )
Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8182 le: 27 Avril 2015 à 22:43:51 »

Ah oui bon moisanniversaire à tes pepettes bichette! !!!!
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 27 Avril 2015 à 22:48:16 »

la réponse pour ma fille

maman j'ai une crotte de nez, je ne peux pas dormir (faites des princesses...... )

C'est ENORME!!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 27 Avril 2015 à 23:19:18 »

Bon moisanniversaire aux bichettes

Myrna ah pas mal la mamie asiat., moi aussi j'en ai marre qu'on m'accoste Mais à sa décharge c'est très rare les jumeaux en Asie!
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8185 le: 27 Avril 2015 à 23:25:34 »

Pour Goule au cas ou s'il pleut ;:
http://www.lepetitmoutard.fr/place/visite-ainay-le-chateau_ainay-le-chateau_17616/address#9
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 28 Avril 2015 à 01:01:01 »

Coucou les filles!

SAB HORS SERVICE...

En cours de régénération...

Bisous a toutes

Ps: on a recruté la fille de mum dans la glam team!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 28 Avril 2015 à 07:28:37 »

Bon ben gastro pour A hier soir, pour moi dans la nuit et ma mere qui m a aider hier l a ce matin. ...... j vais crever adieu
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8188 le: 28 Avril 2015 à 07:44:02 »

Citation
😂😂😂😂😂😂 Le glam ds tte sa splendeur!

Lyhoum ma pauvre !!!😯 Bon courage

Citation
SAB HORS SERVICE...

En cours de régénération...
tu n as pas survécu aux ados! !!!😂

Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 28 Avril 2015 à 11:16:50 »

Joyeux anniversaire en retard myrna!!!
Et merci pour la recette!

Pas mal mum ta fille!!! 😝😝😝

Louloute, sympa la facture... 😕 ici aussi, j'ai un système heures creuses-heures pleines. J'essaie au maximum de faire fonctionner les machines pendant les heures creuses mais pas toujours pratique. Les programmateurs ça aide!!! 😄

Ben, je sais déjà plus...
Je crois que c'est mum qui me demandait pour les nuits. Ça fait 4nuits qu'on pionce!! Mais je ne crie pas victoire, car quand je me dis "c'est bon", c'est reparti pour des NDM...
Je vous laisse, je retourne à mon pinceau! 😘😘😘
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: