16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:03:40
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388343 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 15 Avril 2015 à 23:52:34 »

Quelle galère cette gastro !!! Vive la machine à laver !!
Super nouvelle pour la crèche : ça va vous simplifier la vie ! C'est à partir de quand ?
Repose toi bien Bichette.
Bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7831 le: 16 Avril 2015 à 07:04:20 »

Toujours aussi belles Prune et Mila Bisou Bisou

Libellule j'espère que ton rdv s'est bien passé et que tu auras 1 traitement adapté.

Mum quelle rude nuit ! J'espère que ça ira mieux.

Bichette tant mieux si tes puces vont mieux. Et le papa ? Il était malade non ? Toi tu y échappes ? hihi je me suis unnpeu avancee trop rapidement, en fait hier fut pire que tout, vomitos des 2 (J à midi et M le goiter et le soir elles n'ont rien mangé, sans parler du caca : le papa s'est prit un caca flash il etait trempe il me fait "c quoi ? Elle est toute trempee" il etait entrain de lui donner le bib, je la prend et ouvre le pyj ... du caca !!! Mais c remonte jusqu'au milieu du dos ...)

Sév j'hallucine pour le 18 mois  

Aujourd'hui j'avais rdv chez le chirurgien pour mon fibrome car j'ai eu des saignements ces derniers jours.  Déjà quand je dis que je fais 72 kg pour 1m63 il me dit ''J'aurai préféré le contraire ! Vous aussi non ?'' Sympa....
Ensuite après m'avoir questionné il s'est enflammé sur la réduction embryonnaire : inadmissible que je ne l'ai pas fait ! C'est un sujet très délicat et je ne voulais pas me lancer dans le débat car je n'étais pas là pour ça mais ça m'a bien gonflé ! Sinon pour le fibrome ce n'est pas nécessaire d'opérer pour le moment.  A surveiller mais il faudra de toute façon opérer d'ici quelques années.  Et en partant il me dit ''Essayez de perdre du poids !!'' Bref : soulagée de ne pas avoir à être opérée prochainement mais ce rdv n'a pas été très serein ! Je comprenais tout à fait quand les doc me prenaient la tête pour la réduction embryonnaire en début de grossesse (même si ça m oppressait à l'époque) mais là je vois pas pourquoi on me prend la tête maintenant ! En.plus il me dit ''Vos enfants n'ont rien demandé et ils auraient pu être infirmes moteurs cérébraux ! C'est cruel !'' Ok : on passe à autre chose !
mais qu'est ce qu'ils peuvent etre cons etinhumains certains medecins! Desolee mais ca me repugne, effectivement ca ne changera rien à ce que tu vis et as vecu ... la premiere chose qu'on nous apprend c de ne pas nuire au patient. Quel culot de juger quelqu'un sur une decision personnelle et tres difficile en fonction des convictions, de la question meme de la vie ou de la mort.
Sophie, je te l'avais dit à l'epoque et te le redit, je comprends ton choix à l'epoque. Tom, Leia vont tres bien alors pourquoi remuer ca. Tu souffres deja quand tu penses à Mika, ce medecin ne peut il pas respecter ton deuil en evitant de remettre ca sur la table. Je suis desolee pour ton rdv qui a du etre terrible pour toi, gros bisous ma belle. Ne regrette rien, tu as eu 3 magnifiques enfants.

Bonne nuit les filles Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 16 Avril 2015 à 08:59:24 »

Coucou les filles

Alors avant que j'oublie ce que je viens de lire :

Mum : Aie ca fait mal la chute Triste , attention à ton coccyx comme dit louloute !! C'est fragile lol . Trop mimi ta loupiote !

Lib : je n'avais pas suivi tes soucis de santé , tant mieux si maintenant ca va mieux !

Loulout et sev : bonne rencontre samediiiiiiiiii et photoooo !!

Nayla pleure car elle se fait embeter par wael ... et du coup j'oublie ce que j'ai lu GRRRRRRRRRRRRRrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon déjà nous la gastro c'est fini OUUUF et les bébés ne l'ont pas attrapé HOURRA ! D'ailleurs Ils sont plutot constipé lol . Bichette ma pauvre a toi le jus de riz pour ls filles lol . COURAGE !! Hier soir l'homme avait encore mal au bide ... ET avant hier il a gazé dans la chambre je voulais le tuer !!!!!!!!! Il a eu de la chance que les jujus dorment avec nous , parce que je voulais lui gueuler dessus MAIS GRAVE lol . C'etait HORRIIIIIIIIIIIIBLe MDr
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 16 Avril 2015 à 09:19:37 »

aie !! attention à ton coxis je me le suis pétée comme ça!
sérieux ?
je ne sais pas si mon coccyx est cassé mais certains mouvements me sont très difficiles, notamment me pencher pour mettre ou prendre les petits dans leurs lits, les poser sur le tapis... heureusement aujourd'hui ils sont chez la nounou
Libellule c'est super chiant la thyroïde A régler j espère que ça va rentrer ds l ordre.  Pour les derniers kilos j'ai pas de souci de thyroïde mais ils sont tjs là si ça peux te rassurer! 😉 pour quand les prochains examens? Je ne sais plus mais tu avais des soucis avt la grossesse?
Oui galère la thyroïde mais ça reste bénin. Là c'est lié à la grossesse. Mes autres problèmes de santé autrement plus graves sont une embolie pulmonaire et phlébite en 2010. J'ai un caillot qui s est calcifié dans la jambe gauche et le sang ne circule presque plus. Heureusement des voies de dérivation se sont mises en place ( au niveau pelvien et crosse saphène ). Grâce à ça ma cuisse à pu reprendre une taille normale. On ne voit plus trop la différence. Pdt 2 ans je me voyais mourir du jour au lendemain...
ah ben dis donc! effectivement ça du être flippant et difficile cette période, tu en es sortie plus forte. du coup tu dois être suivie régulièrement?
Citation
hahaha même pas peur  Tire la langue
je collectionne les belledoches   3BM et 3BP sans parler des ex BP qui sont toujours + ou- présent puisque grandparents de mon grand  Clin d'oeil alors je suis vaccinée tkt
ah non mais j'ai THE BM et en plus elle est sourde! ! Elle dit tjs"hein" et Maena lui dit "c est ton mot préféré mamie?" 😂😂😂😂 et elle lui répond "hein"sev tu as effectivement une belle brochette de belledoches, tu ne peux pas t'ennuyer  Louloute35 hein quoi qu'est-ce que tu dis? mdr elle repart quand ta BM?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 16 Avril 2015 à 09:20:30 »

Citation
Et tes bébés dorment mieux?
plus qu'un réveil chacun vers 5
ça commence à sentir très bon !!!!!
mouais... Le dieu du sommeil nous entende
si si c'est en bonne voie, allez les petits gars encore un petit effort
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 16 Avril 2015 à 09:26:29 »

Lyhoum je suis vraiment désolée, certains mots font vraiment très mal ! Déjà si ton homme s'est excusé c'est important. Je crois que peu de personnes peuvent se rendre compte de l'énergie que réclament 2 bébés qui s'éveillent de plus en plus. J'espère que la situation s apaisera.
+1000000000000. lyhoum ton homme s'est excusé, maintenant ce serait bien qu il te dise ce qu'il, te propose comme aide
Mum j'imagine ta fille, trop mignonne petite mère ! Ma pauvre tu as du douiller !! j'ai les fesses d'une schtroumpfette. lol! ma fille m'a tenu la main dans les escaliers ce matin pour que je ne tombe pas et m'a aidé à savonner ses petits frères hier, c'est vraiment mignon.

Liellule j'espère que tes petits boys vint te laisser un peu de repos !

Louloute pauvres princesses : une otite !
Bon courage avec BM !
Nous on a eu des news aujourd'hui.... pour nous demander de l'argent !! Bref ! Passons....oui passez votre chemin

Sév : 1m72 et 1m85 c'est loin d'être petit !! Ils sont magnifiques tes trésors !!

On attend les photos de votre rencontre !! Passez 1 bon moment.

Bises à toutes.
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 16 Avril 2015 à 09:29:50 »

Les filles ,..... 3 pages !!!! Mais vous etes des bavardes ma parole !! On va faire des nuits blanches à Goule !!!

Je n'ai pas lu les 3 pages je suis extenuee (du caca et du vomi ... on pensait que ca allait mieux mais non ... c viscieux cette affaire).
Je voulais juste vous faire part que nous avons 4 places en creche !!!!! Oui oui vous ne revez pas en 1 journee on a decroche 2 creches !! Une municipale et la parentale !!! Donc ca sera la parentale, monsieur est tout à fait d'accord !
Ca nous enleve un poids enorme !!

Bisous je pionce deja à moitie, je lirai demain vos aventures ^^

hip hip hourra! quel soulagement ces places en crèche! et en plus celle que vous préfériez!
j'espère que la gastro et ses cacas débordants vont vite disparaître, les pauvres bichettes. bon courage
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 16 Avril 2015 à 09:32:26 »

Coucou les filles

Alors avant que j'oublie ce que je viens de lire :

Mum : Aie ca fait mal la chute Triste , attention à ton coccyx comme dit louloute !! C'est fragile lol . Trop mimi ta loupiote !

Lib : je n'avais pas suivi tes soucis de santé , tant mieux si maintenant ca va mieux !

Loulout et sev : bonne rencontre samediiiiiiiiii et photoooo !!

Nayla pleure car elle se fait embeter par wael ... et du coup j'oublie ce que j'ai lu GRRRRRRRRRRRRRrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!normal, mais pourquoi veulent-ils toujours le même jouet ou cherchent à tripoter leur frère ou soeur?

Bon déjà nous la gastro c'est fini OUUUF et les bébés ne l'ont pas attrapé HOURRA ! D'ailleurs Ils sont plutot constipé lol . Bichette ma pauvre a toi le jus de riz pour ls filles lol . COURAGE !! Hier soir l'homme avait encore mal au bide ... ET avant hier il a gazé dans la chambre je voulais le tuer !!!!!!!!! Il a eu de la chance que les jujus dorment avec nous , parce que je voulais lui gueuler dessus MAIS GRAVE lol . C'etait HORRIIIIIIIIIIIIBLe MDrcool que la gastro ait épargnée les petits!
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 16 Avril 2015 à 10:57:50 »

Mum ma pauvre , c'est pas commun les fesses d'une schrtoumpfette loool . Non sans déc, fais attention si tu as encore mal faudra consulter :/ ... ENJOY LOL .

Bichette , grace à mum j'ai vu ce que j'avais oublié Souriant , super pour les places en crèche ! C'est quoi la différence avec une creche "normal" une creche parentale ? Qu'est ce que celà implique ?

Lyhoum ( merci mum encore mdr ) , comme les filles l'ont dit il s'est excusé et souvent quand on est énervé on dit des choses qui dépasse la pensée et c'est juste pour toucher la personne en face ! Donc pas forcément VRAI ! Ensuite moi comme bichette je suis choquée par le fait que tu lui prépares ses affaires pour le lendemain 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7839 le: 16 Avril 2015 à 12:05:52 »

Citation
Et tes bébés dorment mieux?
plus qu'un réveil chacun vers 5
ça commence à sentir très bon !!!!!
Alessio 4 réveils cette nuit - un bib de 100ml vers 5h du mat
Sandro : pas réveillé de la nuit  Souriant Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7840 le: 16 Avril 2015 à 14:07:11 »

Je voulais juste vous faire part que nous avons 4 places en creche !!!!! Oui oui vous ne revez pas en 1 journee on a decroche 2 creches !! Une municipale et la parentale !!! Donc ca sera la parentale, monsieur est tout à fait d'accord !
Hip hip hip !!! Trop contente pour toi  Souriant Souriant j'ai jamais compris la différence entre crèche parentale et municipale...  Roulement des yeux
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7841 le: 16 Avril 2015 à 14:10:10 »

Hier soir l'homme avait encore mal au bide ... ET avant hier il a gazé dans la chambre je voulais le tuer !!!!!!!!! Il a eu de la chance que les jujus dorment avec nous , parce que je voulais lui gueuler dessus MAIS GRAVE lol . C'etait HORRIIIIIIIIIIIIBLe MDr
oh ba les pauvres loulous qui se tapent les gaz de papa 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7842 le: 16 Avril 2015 à 14:20:14 »

ne sais pas si mon coccyx est cassé mais certains mouvements me sont très difficiles, notamment me pencher pour mettre ou prendre les petits dans leurs lits, les poser sur le tapis... heureusement aujourd'hui ils sont chez la nounou
:-\Si c'était cassé je pense que tu n'aurais pas pu continuer tes activités. Mais peut être fêlé ? Tu ne veux pas aller vérifier ?
ah ben dis donc! effectivement ça du être flippant et difficile cette période, tu en es sortie plus forte. du coup tu dois être suivie régulièrement?
J'ai eu 1 an d'anticoagulant, j'étais suivie mensuellement à l'Hôtel Dieu. Ensuite on m'a fait arrêter les antico, et là j'ai vmt flippé, car la doc me rabâchait, tant que vous êtes sous antico vous ne craignez rien. Donc cette année là d'arrêt, hyper flippante. Mon angoisse était que mon fils me trouve morte un matin à son réveil. Le stress me provoquait des douleurs... Dur. Pareil rdv tous les mois cette année là. Ensuite, on a arrêté le suivi. Je vois une angeiologue pour contrôler par doppler. Le dernier était ce mois ci, pour voir l'évolution vasculaire post grossesse, et ça va, je m'en sors bien. Je ne l'avais pas vue depuis 3 ans, elle était contente de me voir et d'apprendre pour les jumeaux. Voili voilà Clin d'oeil C'est pour ça que j'ai été suivie de près à Port Royal et qu'ils m'ont fait ch*** pour la césa, car j'étais très à risque
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7843 le: 16 Avril 2015 à 14:21:07 »

ma fille m'a tenu la main dans les escaliers ce matin pour que je ne tombe pas et m'a aidé à savonner ses petits frères hier, c'est vraiment mignon
Trop chou !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7844 le: 16 Avril 2015 à 14:22:43 »

Mum ma pauvre , c'est pas commun les fesses d'une schrtoumpfette loool . Non sans déc, fais attention si tu as encore mal faudra consulter :/ ... ENJOY LOL .
Quel sarcasme Fleurette !! 

Bichette , grace à mum j'ai vu ce que j'avais oublié Souriant , super pour les places en crèche ! C'est quoi la différence avec une creche "normal" une creche parentale ? Qu'est ce que celà implique ?
Ah ba on se pose la mm question Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: