15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:23:01
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386737 fois)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 26 Mars 2015 à 17:40:29 »

Coucou les girls!!!

libellule je croise les doigts pour la maison je te souhaite que ça se fasse

bichette je te conseillerais comme les filles je les trouve encore petites pour les separer ( deja moi a la maternelle je me verrais pas le faire a part sur demande de leur part) et puis ce serait pas trop pratique. Apres si tu n as pas le choix c est delicat

louloute c est ennervant ce gachis je te comprend.... en esperant qu il se mette au boulot pour finir l annee

eliza je croise les doigts aussi pour tes exams. Trop chou la robe de la reine des neiges.

pour goule je suis jalouse mais j aime voir vos preparatifs j ai l impression d y aller par procuration

Bisous aux autres j ai eu trop de pages a rattraper mais jolies photos jolie poussette et Sab ta fille est une championne

Alors pour mes nuits j en ai eu qu une, avec la fleur d oranger kahil m a fait 3 nuits mais A a pris le relai du coup j ai commencer l homéopathie hier A a dormi mais K m a reveiller 1000 fois.... en gros je serais jamais tranquille je crois je sature vraiment surtout qu aujourd'hui ils sont vraiment tres chiants ils se reveillent en pleine sieste ne veulent plus dormir mais sont fatigues donc pleurs +++++++. Vous pensez qu il y a un delai pour faire un echange a la maternité? ? Parce que y a erreur sur la marchandise j avais commandé des bebes qui dorment la nuit, font de bonnes siestes, des dents sans souffrance sans baver, pas d eczema.....

par contre ma bonne nouvelle du jour, mon rayon de soleil, mon bonheur, ma joie..... il n y a pas assez de qualificatifs dans la langue française pour vous exprimer ce que je ressens

NOUVELLE SAISON DE GREY S ANATOMY MERCREDI SOIR SUR TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse lol

bisous ça chouine pour pas changer j vais chercher du scotch
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7426 le: 26 Mars 2015 à 18:30:23 »

Libellule je croise les doigts !!!!!!!!!

Lyhoum mdr! ! Je croyais que tu étais enceinte! !  ils les feront. ...Un jour!

Myrna comment prépares tu tes compotes?  Moi ça m arrive de rajouter du miel, de la gousse de vanille. .. si tu le fais même ça, ça ne marche pas ? Mélange compote yaourt bonne idée!  La compote les miennes ne rechignent pas mais sur les légumes elles ont le palais fin !! Style le panais, épinard saumon elles détestent! !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 26 Mars 2015 à 18:39:10 »

Lyhoum moi aussi j'ai cru que tu étais enceinte Clin d'oeil

Ici Tom mange sans problème mais Leïa se met à faire la difficile. Depuis quelques jours elles ne mangent plus que la moitié des légumes (épinard ça ne passe pas du tout !). Par contre compote et surtout yaourt ça passe nickel. Et le soir de moins en moins de bib, Hier juste 120 sur 240.  Du coup je lui ai donné 1 yaourt et elle l'a fini ! Donc la miss mange ce qu'elle veut mais je ne voudrai pas l'habituer à ça !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 26 Mars 2015 à 18:40:21 »

Libellule j'espère que tout se passera bien pour la maison.  Il y a une petite terrasse pour les mojito ??
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7429 le: 26 Mars 2015 à 18:50:01 »

Myrna aussi peut être lui présenter différemment( ex banane non cuite écrasée) une fois j étais allée manger cz mes parents ma mère avait préparé à Esteban haricots et steak tt mouliné pas voulu j ai fais revenir une poignée d HV avec ail persil et un steak en pt moceaux il a tt mangé et c était le même repas! ! (Il était un chouille plus grand)
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 26 Mars 2015 à 19:39:03 »

Mdrrr non mais les filles si j avais ete enceinte vu la misere que les petits me font en ce moment j aurais pris une corde plutot oui
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7431 le: 26 Mars 2015 à 20:15:48 »

Citation
Salut les coupines !

Bon vite fait les news, encore une visite de creche. Cette fois ci, comme il y a 2 micro creches du meme organisme dans la meme rue ils me demandent s'ils ont une place dans l'une et une place dans la seconde si ca ne nous derange pas de les separer ....
J'avais envie de pleurer .... j'avais dans l'idee de les separer à l'école si elles le voulait mais pas aussi tot ... j'ai quand meme repondu que si vrt c le seul point qui bloquait et que vrt on ne pouvait pas faire autrement on aurait pas le choix et on le ferait (mais que techniquement parlant ca nous compliquait la tache de chercher dans 2endroits les filles ... et que les jus c deja assez de travail comme ca)

Qu'en pensez vous ?
ooohhhh non! !! Il déplace un môme et ils mettent les 2 tiennent ensembles! ! J'ai lu des postes où les mamans parlaient de séparation à l école et que du coup fallait pas sauf à la demande des petits !! Apres sujet a controverse il y aura des pours et des contres.personnellement je suis contre ! Et une nounou ça serait pas mieux ?

Ca me rassure que tu reagisses comme ca, je me suis dis que c peut etre moi qui suis trop attachee à leur gemellite ... ou trop je ne sais quoi. Nounou ... c'est complique avec les horaires, je ne trouve personne, ou alors à 10km sans tram et on a qu'une seule voiture pour le moment vu qu'on habite au cv.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7432 le: 26 Mars 2015 à 20:20:37 »

Bichette, je trouve qu'ils abusent si c'est le même proprio de creche qu'ils déplacent un autre enfant et laissent et tes petites ensemble! pff.  Bon après tu fais comme tu peux faut bien les faire garder mais perso je trouve les proprio de la crèche indélicat.

Ct j'ai oublié de te dire mais ils sont trop craquants tes petits hommes!! Joyeux moisversaire en retard aussi  Clin d'oeil

Ah merci Sourire ben oui ... je comprends pas pourquoi ils voudraient me compliquer la vie et en plus moi je prefere les laisser ensemble, elles sont bien ensemble.
Toute maniere j'ai postule partout Sourire j'espere avoir d'autres offres Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7433 le: 26 Mars 2015 à 20:26:28 »

Coucou,

Mum, S continue de mieux dormir que A. En règle générale on a quand mm encore 2 bibs à donner, mais pour Sandro assez tard, vers 5h des fois plus tard.
En tout cas top les tiens la nuit maintenant, c'est super ! Et super pour les repas de plus en plus diversifiés

Eliza, les 5 lettres pour ton exam, et vivement que tu retrouves les tiens. J'étais comme ta fille petite, à fond pour l'école et quand il n'y en avait pas j'étais toute tristounette. Pour moi c'était sûrement un moyen de m'évader de ma vie familiale difficile

Pour Goule, d'ac avec Mum, les hommes peuvent gérer les repas, surtout le BBQ évidemment Clin d'oeil

Louloute, tout va bien mais je manque de temps. Le psy très bien. Il nous a donné des pistes Clin d'oeil Joyeux moisiversaire à tes poupées Sourire Pour K  Pourvu qu'il se secoue l'année prochaine dès le début de l'année

Ct, magnifiques tes loulous !

Sophie, nos petits champions continuent de nous épater ! Déjà un an bientôt !!!!! ça me paraît incroyable

Cenuela, tu avais pas encore de poussette  Huh? Ils sont trop mignons !!!! Se ressemblent bcp !!

Myrna, tu vas pouvoir décompresser avec ta maman qui revient et pour elle ça lui fera du bien de voir la jeunesse Clin d'oeil Pour les compotes tu as essayé mélangé avec le yaourt, pour que ce soit plus doux ? C'est peut être l'acidité qui la dérange. Elle n'aime aucun fruit  Huh?

Bichette, pour la crèche si tu as pas d'autre solution... c'est sûr que c'est triste, je sais pas si je pourrais. Ou alors ok provisoirement. Est ce qu'à la rentrée par ex ils peuvent les réunir quitte à bouger un autre enfant ? Si c'est dans la mm rue, ça devrait pouvoir être possible. Tiens nous au courant.
ben justement c'est pour la rentree... on a perdu tout espoir pour avant la rentree lol on galere bien d'ailleurs c'est pour ca qu'on aimerait un rythme plus stable parce que c juste terrible.
Par ici, hier visite d'une maison qui nous a plu. On a fait une offre. On attend. Mon homme le sent bien, moi je stresse, peur que ça se fasse pas...on croise les doigts !!! Ca serait trop bien !!!!!
Sinon les enfants vont bien. J'ai repris, enfin commencé plutôt le sport hier (un cours collectif de gym) et ça m'a fait du bien. J'ai un peu galéré mais fière quand même, je m'attendais à pire.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7434 le: 26 Mars 2015 à 20:31:29 »

Coucou les girls!!!

libellule je croise les doigts pour la maison je te souhaite que ça se fasse

bichette je te conseillerais comme les filles je les trouve encore petites pour les separer ( deja moi a la maternelle je me verrais pas le faire a part sur demande de leur part) et puis ce serait pas trop pratique. Apres si tu n as pas le choix c est delicat pareil on pensait en discuter avec elles plus tard ... :s bref je pense qu'on fera pression pour les reunir et faire changer une autre famille.

louloute c est ennervant ce gachis je te comprend.... en esperant qu il se mette au boulot pour finir l annee

eliza je croise les doigts aussi pour tes exams. Trop chou la robe de la reine des neiges.

pour goule je suis jalouse mais j aime voir vos preparatifs j ai l impression d y aller par procuration

Bisous aux autres j ai eu trop de pages a rattraper mais jolies photos jolie poussette et Sab ta fille est une championne

Alors pour mes nuits j en ai eu qu une, avec la fleur d oranger kahil m a fait 3 nuits mais A a pris le relai du coup j ai commencer l homéopathie hier A a dormi mais K m a reveiller 1000 fois.... en gros je serais jamais tranquille je crois je sature vraiment surtout qu aujourd'hui ils sont vraiment tres chiants ils se reveillent en pleine sieste ne veulent plus dormir mais sont fatigues donc pleurs +++++++. Vous pensez qu il y a un delai pour faire un echange a la maternité? ? Parce que y a erreur sur la marchandise j avais commandé des bebes qui dorment la nuit, font de bonnes siestes, des dents sans souffrance sans baver, pas d eczema..... oh mais nan les bebes !!! Arretez de faire ch ...

par contre ma bonne nouvelle du jour, mon rayon de soleil, mon bonheur, ma joie..... il n y a pas assez de qualificatifs dans la langue française pour vous exprimer ce que je ressens

NOUVELLE SAISON DE GREY S ANATOMY MERCREDI SOIR SUR TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse lol
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous ça chouine pour pas changer j vais chercher du scotch
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7435 le: 26 Mars 2015 à 20:35:05 »

Lyhoum moi aussi j'ai cru que tu étais enceinte Clin d'oeil

Ici Tom mange sans problème mais Leïa se met à faire la difficile. Depuis quelques jours elles ne mangent plus que la moitié des légumes (épinard ça ne passe pas du tout !). Par contre compote et surtout yaourt ça passe nickel. Et le soir de moins en moins de bib, Hier juste 120 sur 240.  Du coup je lui ai donné 1 yaourt et elle l'a fini ! Donc la miss mange ce qu'elle veut mais je ne voudrai pas l'habituer à ça !!!

Tu crois qu'ils font deja les difficiles ? Ils peuvent deja prendre de mauvaise habitude ? Je me posais la question car J mamamia qu'est ce qu'elle chipote ...
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7436 le: 26 Mars 2015 à 20:35:11 »

Bichette c'est vraiment la loose ici ds mon petit village il doit y avoir au moins 10 assistantes mater! Mais bats toi (d'ailleurs je ne doute aucunement que tu le fasses déjà😉) je ne comprends pas qu on ait osé te demander ça! !! Je suis énervée😠😠😠😠😠
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7437 le: 26 Mars 2015 à 20:38:41 »

Citation
Salut les coupines !

Bon vite fait les news, encore une visite de creche. Cette fois ci, comme il y a 2 micro creches du meme organisme dans la meme rue ils me demandent s'ils ont une place dans l'une et une place dans la seconde si ca ne nous derange pas de les separer ....
J'avais envie de pleurer .... j'avais dans l'idee de les separer à l'école si elles le voulait mais pas aussi tot ... j'ai quand meme repondu que si vrt c le seul point qui bloquait et que vrt on ne pouvait pas faire autrement on aurait pas le choix et on le ferait (mais que techniquement parlant ca nous compliquait la tache de chercher dans 2endroits les filles ... et que les jus c deja assez de travail comme ca)

Qu'en pensez vous ?
ooooohhhhhh que oouuuuuuiiiiiii
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 26 Mars 2015 à 20:45:32 »

Bichette ça me choque qu'ils aient osé te proposer de les séparer !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7439 le: 26 Mars 2015 à 20:48:53 »

Hhhhaaallluuucccciinnnaaannnttt j'ai les nerfs pour toi ma bichette! ! Je boues😤😤😤😤
Journalisée

Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: