14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:44:21
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386340 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7410 le: 26 Mars 2015 à 10:19:32 »

Eliza c'est a moi que tu parles? Lol

Si cest  le cas non, ou alors j'ai pas fait le rapprochement, je v voir Ca tout de suite!
Comment tu vas d'abord ça fait un bout sur tu n'as pas posté !!!

Manue oh non on mettra Ca dans les bib!!!

Une 3eme pour les bibs ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7411 le: 26 Mars 2015 à 10:22:07 »

Oui oui sab, ton fb.  

Ca va...  Tire la langue j'essaie de me forcer à bosser pour mon exam de la semaine prochaine mais bon.... je pense surtout à mon retour, ma valise....  
Ma fille fête ses 4 ans dimanche. On va décaler de quelques jours pour le faire ensemble.  Ca va être top quand elle va avoir sa robe.... reine des neiges  Roulement des yeux

C'est calme chez vous en ce moment. Vous prenez des forces pour goules?  

Bisou Bisou

Waouh 4balais !!! Tu m'etonnes que ca te fasse revaser !!!
Courage pour tes revisions Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7412 le: 26 Mars 2015 à 10:31:14 »

Sinon pas encore de dent ici, mais ils mordent quand même et sont gênés certains jours et chouinent pas mal et quand tout va bien, c'est bonheur.
G sait se retourner dos ventre, et il adore le faire dans son lit à 5h du mat et nous appelle car il reste en appui sur ses bras donc pas très commode pour dormir. Mais sinon les 2 dorment correctement jusque 6h30-7h.
Les 2 adorent être debouts et sautent comme des ressorts!
niveau alimentation, ça roule, j'ai déjà donné du riz et des petites pâtes, des petits dés de fruits, bref tant que ça se mange, ils kiffent (sauf les yaourts sur lesquels ils râlent un peu) et ils réclament volontiers un bout de pain le midi, gare à nous si on oublie!
reprise un peu rude pour moi,j'ai du mal à me concentrer sur les cours, fatigue, vertiges, engorgements, torticolis, et soucis répétitifs avec les transports en commun donc en retard chez la nounou, bref j'ai déjà perdu un kg!

mon chéri est en vacances cette semaine, et du coup il bosse à la maison, cherchez l'erreur... mais au moins je ne suis pas seule à gérer les 3 le matin et le soir. D'ailleurs les déjà mamans, comment faire pour que ma fille fasse les choses plus vite (25 min pour manger 3 tartines, 5 à 10 min pour enlever ses chaussons...) j'en ai marre de la faire speeder et je veux aussi respecter et développer son autonomie, si vous avez des conseils merci!

bisous et pensées à chacune surtout celles que j'ai pu oublier
bonne nuit à toutes

Quelle vie !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7413 le: 26 Mars 2015 à 10:32:33 »

Pour le grand rendez vous au lycée lundi matin... 1ere Es c est mort, 1ere stmg à voir s il se met à bosser aussi non il vire du lycée car pas de redoublement chez eux !! J'ai pris rendez vous chez la maison des ados sur Nîmes,  de nouveau cz la psy et on verra. ... pas plus!  

Bisous

:/ c tellement couill.. il est pas bete et ne se sort pas doigts du c..
Ca doit etre dur de tout faire pour lui et de le voir comme ca ...
Plein de bisous ma belle
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7414 le: 26 Mars 2015 à 10:35:20 »

ct tu es où? il me semble que tes garçons étaient malades? ça va ?

allez Eliza on se motive on se motive Clin d'oeil

Coucou Mum !

Nous avons survécu ! Ouf !

Ici ca roule ! J'ai déposé un dossier de preinscription a la creche et on rencontre jeudi une assmat.
Du coup c'est la course pour moi. Jme suis tapée la liste complète sur ma commune: 78 assmat et seulement 1 avec 2 places dispo en septembre...

Sinon les bichons ont eu 8 mois hier !
Du coup j'vous mets exceptionnellement une ptite photo:

Sinon Noah a 3 dents ! Une nouvelle est sortie en haut. J'arrive pas encore a savoir si c'est une incisive latérale ou une canine
Sacha roule dans tous les sens, je le retrouve sur le ventre le matin, ét il rampouille avec un peu d'aide
Tous les 2 ne tiennent pas assis sauf s'il y a un truc qui les intéresse devant eux, Ca confirme ma pensée: ce sont des flemmards !

Gros bisous a toutes !

Hey ! Trop beau tes loulous flemmards !!! Ici position assise top mais pas envie de rouler, quand par malheur petit scarabee J se met sur le ventre elle hurle jusqu'à ce qu'on vienne la remettre sur le dos ...
 Bon courage pour la creche ... je cumule les rdv et ca me donne envie de pleurer (apres avoir eu envie de leur peter les dents).
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7415 le: 26 Mars 2015 à 10:39:42 »

Ct magnifiques tes loulous et bon moisanniversaire !!! Parcours du combattant pour la garde !! Et le boulot?

Merci merci ! 2 belles canailles !

J'ai les boules ! Deja 8 mois, c'est A-BU-SÉ ! Pffff

Le boulot nada, je veux chercher autre chose pour septembre. Mais pas de boulot sans mode de garde, ét pas de mode de garde sans boulot... Bref ! J'ai remis a jour mon CV, c'est un debut !

Ca fait autant de temps dans maman qu'à l'exterieur Clin d'oeil

Tu cherches dans quoi ct? Pas evident ce cercle viscieux !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7416 le: 26 Mars 2015 à 10:42:37 »

Hello les filles Sourire
Rdv doc ce matin :
Tom 6kg100 pour 64.5 cm.
Leïa 6 kg pour 64 cm.
Ils ont pris 400 g chacun malgré la gastro de Tom et les épisodes de fièvre de Leïa.
Ils ont eu le vaccin (11mois) et là ils sont tout grognons et fiévreux.
Sinon pleine forme !

Pour Goule ça me dérange pas de lire vos préparatifs,  au contraire c'est sympa.

Pour la rencontre parisienne c'est comme vous voulez.

Ct trop beaux tes loulou !! Ici Leïa tient bien assise mais Tom on dirait que ça ne l'intéresse pas. Quand il est sur nous il aime être assis mais quand on le pose ça le saoule.

Mum t'as 1 sacré programme. Tu m'étonnes que tu sois crevée ! T'es courageuse !

Il rattrappe doucement mais surement tes loulous Sourire yes !!!!
Deja 11mois Sourire ca va toi ? Le moral avec l'anniversaire qui approche ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7417 le: 26 Mars 2015 à 10:43:25 »

Coucou Eliza!!! Comment vas tu?
Bon courage pour les révisions! Et après, retour à la maison!!! 😘

Je suis comme une gamine... J'ai reçu la poussette des jujus!!! 😄😄😄😄
Tu avais commande laquelle ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7418 le: 26 Mars 2015 à 10:49:01 »

Trop belle !!!! Et tes bouts de chou ... ralala ils sont à croquer !!!

Tu vas te faire harceler en promenade ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7419 le: 26 Mars 2015 à 10:50:22 »

cenuela est ce que je peux croquer les joues de tes bb?!  ils sont trop choux!!

Joyeux moisversaire prune et Mila en retard desolee!

Je voudrais changer de poussette aussi, est ce que vous connaissez la nanuq de Jane? connais pas

Nour ne mange pas de fruits des qu'elle voit la compote elle crache! Super faites des gosses!!! Jus de fruits pareil! J'ai essayé les pots et le fait maison c'est pareil. Du coup je donne un yaourt et un bib. Ah oui les yaourts c'est une marque en particulier sinon cette demoiselle me ke crache à la tronche (oui oui c'est une chieuse!). Vous avez des idées pour remplacer? nous elles crache sur les yaourths du coup je melange compote /yaourth Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7420 le: 26 Mars 2015 à 10:56:13 »

Salut les coupines !

Bon vite fait les news, encore une visite de creche. Cette fois ci, comme il y a 2 micro creches du meme organisme dans la meme rue ils me demandent s'ils ont une place dans l'une et une place dans la seconde si ca ne nous derange pas de les separer ....
J'avais envie de pleurer .... j'avais dans l'idee de les separer à l'école si elles le voulait mais pas aussi tot ... j'ai quand meme repondu que si vrt c le seul point qui bloquait et que vrt on ne pouvait pas faire autrement on aurait pas le choix et on le ferait (mais que techniquement parlant ca nous compliquait la tache de chercher dans 2endroits les filles ... et que les jus c deja assez de travail comme ca)

Qu'en pensez vous ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7421 le: 26 Mars 2015 à 10:57:29 »

Je note tout pour Goule, je vous fais un post recap bientot.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7422 le: 26 Mars 2015 à 13:00:41 »

Citation
Salut les coupines !

Bon vite fait les news, encore une visite de creche. Cette fois ci, comme il y a 2 micro creches du meme organisme dans la meme rue ils me demandent s'ils ont une place dans l'une et une place dans la seconde si ca ne nous derange pas de les separer ....
J'avais envie de pleurer .... j'avais dans l'idee de les separer à l'école si elles le voulait mais pas aussi tot ... j'ai quand meme repondu que si vrt c le seul point qui bloquait et que vrt on ne pouvait pas faire autrement on aurait pas le choix et on le ferait (mais que techniquement parlant ca nous compliquait la tache de chercher dans 2endroits les filles ... et que les jus c deja assez de travail comme ca)

Qu'en pensez vous ?
ooohhhh non! !! Il déplace un môme et ils mettent les 2 tiennent ensembles! ! J'ai lu des postes où les mamans parlaient de séparation à l école et que du coup fallait pas sauf à la demande des petits !! Apres sujet a controverse il y aura des pours et des contres.personnellement je suis contre ! Et une nounou ça serait pas mieux ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 26 Mars 2015 à 16:13:22 »

Bichette, je trouve qu'ils abusent si c'est le même proprio de creche qu'ils déplacent un autre enfant et laissent et tes petites ensemble! pff.  Bon après tu fais comme tu peux faut bien les faire garder mais perso je trouve les proprio de la crèche indélicat.

Ct j'ai oublié de te dire mais ils sont trop craquants tes petits hommes!! Joyeux moisversaire en retard aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7424 le: 26 Mars 2015 à 17:15:24 »

Coucou,

Mum, S continue de mieux dormir que A. En règle générale on a quand mm encore 2 bibs à donner, mais pour Sandro assez tard, vers 5h des fois plus tard.
En tout cas top les tiens la nuit maintenant, c'est super ! Et super pour les repas de plus en plus diversifiés

Eliza, les 5 lettres pour ton exam, et vivement que tu retrouves les tiens. J'étais comme ta fille petite, à fond pour l'école et quand il n'y en avait pas j'étais toute tristounette. Pour moi c'était sûrement un moyen de m'évader de ma vie familiale difficile

Pour Goule, d'ac avec Mum, les hommes peuvent gérer les repas, surtout le BBQ évidemment Clin d'oeil

Louloute, tout va bien mais je manque de temps. Le psy très bien. Il nous a donné des pistes Clin d'oeil Joyeux moisiversaire à tes poupées Sourire Pour K  Pourvu qu'il se secoue l'année prochaine dès le début de l'année

Ct, magnifiques tes loulous !

Sophie, nos petits champions continuent de nous épater ! Déjà un an bientôt !!!!! ça me paraît incroyable

Cenuela, tu avais pas encore de poussette  Huh? Ils sont trop mignons !!!! Se ressemblent bcp !!

Myrna, tu vas pouvoir décompresser avec ta maman qui revient et pour elle ça lui fera du bien de voir la jeunesse Clin d'oeil Pour les compotes tu as essayé mélangé avec le yaourt, pour que ce soit plus doux ? C'est peut être l'acidité qui la dérange. Elle n'aime aucun fruit  Huh?

Bichette, pour la crèche si tu as pas d'autre solution... c'est sûr que c'est triste, je sais pas si je pourrais. Ou alors ok provisoirement. Est ce qu'à la rentrée par ex ils peuvent les réunir quitte à bouger un autre enfant ? Si c'est dans la mm rue, ça devrait pouvoir être possible. Tiens nous au courant.

Par ici, hier visite d'une maison qui nous a plu. On a fait une offre. On attend. Mon homme le sent bien, moi je stresse, peur que ça se fasse pas...
Sinon les enfants vont bien. J'ai repris, enfin commencé plutôt le sport hier (un cours collectif de gym) et ça m'a fait du bien. J'ai un peu galéré mais fière quand même, je m'attendais à pire.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: