Sinon pas encore de dent ici, mais ils mordent quand même et sont gênés certains jours et chouinent pas mal et quand tout va bien, c'est bonheur.
G sait se retourner dos ventre, et il adore le faire dans son lit à 5h du mat et nous appelle car il reste en appui sur ses bras donc pas très commode pour dormir. Mais sinon les 2 dorment correctement jusque 6h30-7h.
Les 2 adorent être debouts et sautent comme des ressorts!
niveau alimentation, ça roule, j'ai déjà donné du riz et des petites pâtes, des petits dés de fruits, bref tant que ça se mange, ils kiffent (sauf les yaourts sur lesquels ils râlent un peu) et ils réclament volontiers un bout de pain le midi, gare à nous si on oublie!
reprise un peu rude pour moi,j'ai du mal à me concentrer sur les cours, fatigue, vertiges, engorgements, torticolis, et soucis répétitifs avec les transports en commun donc en retard chez la nounou, bref j'ai déjà perdu un kg!
mon chéri est en vacances cette semaine, et du coup il bosse à la maison, cherchez l'erreur...

mais au moins je ne suis pas seule à gérer les 3 le matin et le soir. D'ailleurs les déjà mamans, comment faire pour que ma fille fasse les choses plus vite (25 min pour manger 3 tartines, 5 à 10 min pour enlever ses chaussons...) j'en ai marre de la faire speeder et je veux aussi respecter et développer son autonomie, si vous avez des conseils merci!
bisous et pensées à chacune surtout celles que j'ai pu oublier
bonne nuit à toutes