15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:47:47
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386839 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 24 Mars 2015 à 21:00:12 »

J'ai poste Ca par erreur sur le fil des decembrettes...

Je disais donc: pensez vous que ce soit suffisant?Huh?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7366 le: 24 Mars 2015 à 21:16:26 »

Bravo sab!

Bisou Bisou

Ps: Tu n'as pas vu mon message sur fb?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7367 le: 24 Mars 2015 à 21:17:30 »

Mdr Sab elles ont du se poser des questions 

Je pense qu'il faudra une 2ème cuve!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 24 Mars 2015 à 21:34:32 »

Elles vont nous prendre pour des alcolos!!!!!!
Ne pas oublier les pailles!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 24 Mars 2015 à 21:37:55 »

Eliza c'est a moi que tu parles? Lol

Si cest  le cas non, ou alors j'ai pas fait le rapprochement, je v voir Ca tout de suite!
Comment tu vas d'abord ça fait un bout sur tu n'as pas posté !!!

Manue oh non on mettra Ca dans les bib!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 24 Mars 2015 à 22:14:02 »

Amies du soir, Bonsoir!

Allez je vais essayer de rattraper :

Sab ta fille est super en avance et vraiment mignonne, mais bon c'est normal c'est une fille! bonne idée la photo, faut que l'on se prépare psychologiquement

Louloute contente que vos conflits se soient désarmocés. par contre c'est quoi le problème de ton grand? il pourrait demander pour sortir, vous n'êtes pas des tyrans non! Y a til moyen de vous mettre d'accord sur un nombre et des durées de sorties hebdomadaires??

Bichette ça va mieux tes puces. Elles ont bien pris ce dernier mois 300 à 500g c'est bon! Et toi toujours enchantée par ton nouveau job?

Libellule Alors S. fait toujours ses nuits ? Et A. s'y met ou se réveille t-il encore? sympa le projet de ton homme

Cenuela, il faut malheureusement faire avec la belle famille, courage pour les préparatifs. tu veux faire toi même le béton ciré?

Sev tu es tjs dans les cartons? j'espère que ton dos arrive à suivre

Fleurette elles me semblent parfaites les courbes de poids de tes loulous, et ont-ils grandi ? si tu as peur qu'ils ne prennent pas assez, mets de l'huile ou du beurre dans les purées, les besoins en lipides des bébés sont proportionnellement plus élevés que les nôtres. et puis il faut faire toutes les pesées dans les mêmes conditions, s'ils ont mangé juste avant ça fausse la donne.

Lyhoum comment ça va? je crois que l'eczéma s'estompe, tant mieux. Et pour les nuits, le miracle s'est-il reproduit (j'espère que oui)?

Myrna comment vas tu? es tu guérie? et tes filles (trop belles sur la photo avec leurs beaux yeux) dorment elles mieux, sont-elles plus calmes?

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7371 le: 24 Mars 2015 à 22:17:13 »

Oui oui sab, ton fb.  

Ca va...  Tire la langue j'essaie de me forcer à bosser pour mon exam de la semaine prochaine mais bon.... je pense surtout à mon retour, ma valise....  
Ma fille fête ses 4 ans dimanche. On va décaler de quelques jours pour le faire ensemble.  Ca va être top quand elle va avoir sa robe.... reine des neiges  Roulement des yeux

C'est calme chez vous en ce moment. Vous prenez des forces pour goules?  

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 24 Mars 2015 à 22:20:58 »

pépette bons préparatifs pour le baptême.

Stephe contente de te lire aussi en forme et bonne couture

Sophie profites bien des vacances de ton homme, mdr les vampires, ça fait de jolis sourires!

Eliza bientôt les vacances et les retrouvailles? ça va les cours ? pas trop nuls ou ch...?

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 24 Mars 2015 à 22:23:39 »

ct tu es où? il me semble que tes garçons étaient malades? ça va ?

allez Eliza on se motive on se motive Clin d'oeil
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 24 Mars 2015 à 22:36:45 »

alors pour Goule j'y serais

Bichette je serais d'avis de créer un fil dédié dans la rubrique "tout et rien" histoire de retrouver facilement les idées et Infos

OK pour que chacune gère les repas bébés
ma fille mange comme nous
pour les repas des grands, ben pourquoi on se tracasse, les hommes vont gérer.... gnagnagna
sinon OK pour préparer ensemble, juste vérifier les allergies et régimes et evictions de chacun!
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 24 Mars 2015 à 22:40:57 »

Pour les parisiennes,

personne je préférerai que l'on se voit sur Paris c'est plus simple pour moi.
ça vous tente le hard rock café (9e) ou cuisine libanaise? sinon j'aime à peu près tout
Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7376 le: 24 Mars 2015 à 23:01:36 »

cc en rattrapage éclair désolée d avance si j oublie du monde!

Fleurette les courbes sont basses mais pas de grosses cassures.  Ils suivent leur bonhomme de chemin ! Tu vois un pédiatre ou que pmi?

myrna😂😂😂😂 oui je rigole "navette" j adore et j attends la recette😉

elizabon courage!  Et bonne retrouvaille ! La reine des neiges. ... un bélier comme mon aîné.

Sab
trop forte ta fille!

Cenuelaaaahhh la belle famille. .... bon courage pour prepa du baptême

Libellule 😙😙😙😙 tout va bien chez toi? Le psy ça a donné quoi?

Mum
et toi comment vas tu?

stephe coucou!

Bichette
bisous à tes maladous, l organisatrice en chef!! Nous on sera 6ou7. Les petits grands pareil que nous. Repas en commun OK,  specialites de chaque region super !! repas pour bébé chacun OK, libellule je ferais d avance perso, poker c'est pas notre truc d ailleurs on ne sait pas y jouer ! mais ça n empêche que si vous voulez en faire un pas de souci, pétanque libellule tu me le rappeleras! tente en commun Je pense que ça va être. ... .la foire !! Un se réveille les autres suivent 😂😂😂 et le plus important le MOJITO yyyeeeessssss!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 24 Mars 2015 à 23:04:06 »

Sinon pas encore de dent ici, mais ils mordent quand même et sont gênés certains jours et chouinent pas mal et quand tout va bien, c'est bonheur.
G sait se retourner dos ventre, et il adore le faire dans son lit à 5h du mat et nous appelle car il reste en appui sur ses bras donc pas très commode pour dormir. Mais sinon les 2 dorment correctement jusque 6h30-7h.
Les 2 adorent être debouts et sautent comme des ressorts!
niveau alimentation, ça roule, j'ai déjà donné du riz et des petites pâtes, des petits dés de fruits, bref tant que ça se mange, ils kiffent (sauf les yaourts sur lesquels ils râlent un peu) et ils réclament volontiers un bout de pain le midi, gare à nous si on oublie!
reprise un peu rude pour moi,j'ai du mal à me concentrer sur les cours, fatigue, vertiges, engorgements, torticolis, et soucis répétitifs avec les transports en commun donc en retard chez la nounou, bref j'ai déjà perdu un kg!

mon chéri est en vacances cette semaine, et du coup il bosse à la maison, cherchez l'erreur... mais au moins je ne suis pas seule à gérer les 3 le matin et le soir. D'ailleurs les déjà mamans, comment faire pour que ma fille fasse les choses plus vite (25 min pour manger 3 tartines, 5 à 10 min pour enlever ses chaussons...) j'en ai marre de la faire speeder et je veux aussi respecter et développer son autonomie, si vous avez des conseils merci!

bisous et pensées à chacune surtout celles que j'ai pu oublier
bonne nuit à toutes
Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7378 le: 24 Mars 2015 à 23:05:49 »

Pour le grand rendez vous au lycée lundi matin... 1ere Es c est mort, 1ere stmg à voir s il se met à bosser aussi non il vire du lycée car pas de redoublement chez eux !! J'ai pris rendez vous chez la maison des ados sur Nîmes,  de nouveau cz la psy et on verra. ... pas plus!  

Bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7379 le: 24 Mars 2015 à 23:09:52 »

ct tu es où? il me semble que tes garçons étaient malades? ça va ?

allez Eliza on se motive on se motive Clin d'oeil

Coucou Mum !

Nous avons survécu ! Ouf !

Ici ca roule ! J'ai déposé un dossier de preinscription a la creche et on rencontre jeudi une assmat.
Du coup c'est la course pour moi. Jme suis tapée la liste complète sur ma commune: 78 assmat et seulement 1 avec 2 places dispo en septembre...

Sinon les bichons ont eu 8 mois hier !
Du coup j'vous mets exceptionnellement une ptite photo:

Sinon Noah a 3 dents ! Une nouvelle est sortie en haut. J'arrive pas encore a savoir si c'est une incisive latérale ou une canine
Sacha roule dans tous les sens, je le retrouve sur le ventre le matin, ét il rampouille avec un peu d'aide
Tous les 2 ne tiennent pas assis sauf s'il y a un truc qui les intéresse devant eux, Ca confirme ma pensée: ce sont des flemmards !

Gros bisous a toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: