22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:55:42
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390809 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6150 le: 01 Février 2015 à 13:41:17 »

J'ai eu Praña par sms hier. Elle a repris le travail. Le moral va plus ou moins....

Mon beau frère est Directeur administratif et financier du groupe Geoxia.  Donc on a fait construire par Maison Phenix qui en dépend. Et on a eu aucun soucis, du moins ils ont été vite réglés....

Gros bisous à Prana Sourire

Ah oui avec un bon contact c bien Sourire moi ca me fait peur la constructiin pour le moment et surtout je ne sais pas si je suis prete à quitter le centre ville ... apres on a le temps Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6151 le: 01 Février 2015 à 13:47:27 »

Coucou les filles

je passe vite fait me plaindre: j ai la gastro!!!!!! Ça doit faire 20 ans que j l ai pas'eu et la j ai passer la nuit avec mes toilettes (desolee pour les details lol).... donc masque et je ne touche pas les'petits en espérant leur eviter. beurk

mais ce qui m'énerve le plus............ mon mari est au bout de sa vie a meme pas 11h du matin il'fait que se plaindre qu il est "mort" qu il aurait aimer " faire une sieste " et me parle que de chez mes parents pour m y envoyer au plus vite.........je prefere ne pas commenter j suis a la limite entre l envie de le baffer et celle de pleurer tu peux lui vomir dessus aussi avec la gastro ... je sors lol ah les mecs .... pauvres couillus barbus !!!

je repasse plus tard pour reagir a ce que j ai lu.

Bisous
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6152 le: 01 Février 2015 à 13:55:56 »

Coucou !

Fleu ca va ?

Le resto : c'etait genial !!! Les filles ont ete les mascotes des tables voisines ! Nos filles ont ete parfaites Sourire nos amis etaient admiratifs (ils sont en essai bebe et c comme ca qu'ils voient les choses, pouvoir sortir un peu avec un bb sans rester coince chez soi parce qu'on est parents). Bref ca nous a fait du bien, on a bu le digestif chez nous du coup pour mettre les filles au lit.
Mojito, tartare, vin, profiteroles miaaaaaam !!!

Bon allez je vais casser un peu la croute Sourire à tte !
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 01 Février 2015 à 14:11:12 »

Oh là là!! Bande de pipelette!!
Je m'absente une journée et j'ai 10pages dans la vue!!!
Je sais pas si je vais lire... Désolée...
Je vous écrit dans le fond de mon lit, pas parce que je suis malade mais parce que j'ai passé une nuit de rêve.... 
J'ai dormi de 22h30 à 23h30 et de 05h à 07h... 16fois debout pour Mr A. On n'en peut plus... 6mois que ça dure...
J'aurai pu appeler qui cette nuit? Mum? Lib? Fleufleu?
Bisous, à tout..
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6154 le: 01 Février 2015 à 14:34:58 »

Je vous écrit dans le fond de mon lit, pas parce que je suis malade mais parce que j'ai passé une nuit de rêve.... 
J'ai dormi de 22h30 à 23h30 et de 05h à 07h... 16fois debout pour Mr A. On n'en peut plus... 6mois que ça dure...
Bisous, à tout..
Ooooh mais qu3lle horreur !!! Franchement je ne sais pas comment vous faites les filles avec des bebes qui ne dorment pas. Les miennes dorment mais riennque tout le reste parfois me fatigue et m'use psychologiquement alors la je ne sais vraiment pas comment vous faites !
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 01 Février 2015 à 14:52:38 »

Sév, c'est toi qui a toujours les loulous dans ta chambre?
C’est moi. Pourquoi?
+1 toujours pas mis dans leur chambre... Toujours pas de nuit chez nous et vu nos projets, je sais pas si dans les mois à venir ils auront une chambre.... Pourquoi ?
[/quote]

ça me rassure, je ne suis pas la seul  Clin d'oeil  j'ai plein de commentaires ahuri que les filles sont encore dans notre chambre, mais entre se lever 10x pour la lolette, et en milieu de nuit pour la tétée.... ben je préfère juste me tourner pour les prendre et allaiter au lit!! comme ça c'est un 'demi' réveil
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 01 Février 2015 à 14:54:38 »

Bisous, à tout..

ma pauvre... on aurait pu faire causette entre minuit et 3h, ou alors pendant la tétée de 4h... Mum aussi?  Roulement des yeux
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 01 Février 2015 à 14:56:20 »

Spéciale dédicace 😆
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 01 Février 2015 à 17:42:24 »

Coucou les filles

je passe vite fait me plaindre: j ai la gastro!!!!!! Ça doit faire 20 ans que j l ai pas'eu et la j ai passer la nuit avec mes toilettes (desolee pour les details lol).... donc masque et je ne touche pas les'petits en espérant leur eviter. beurk

mais ce qui m'énerve le plus............ mon mari est au bout de sa vie a meme pas 11h du matin il'fait que se plaindre qu il est "mort" qu il aurait aimer " faire une sieste " et me parle que de chez mes parents pour m y envoyer au plus vite.........je prefere ne pas commenter j suis a la limite entre l envie de le baffer et celle de pleurer tu peux lui vomir dessus aussi avec la gastro ... je sors lol ah les mecs .... pauvres couillus barbus !!!

je repasse plus tard pour reagir a ce que j ai lu.

Bisous

gros bisous guérisseurs, la gastro... ma pauvre!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 01 Février 2015 à 17:45:38 »

Petit coucou rapide !

Vous papotez trop alors je suis pas sûre de me rappeler de tout...

Eliza felicitations pour la mutation de ton homme, j'imagine a peine quelle joie ce doit être ! Ca va vous changer la vie !
Pour le charabia, la meme que Sev ou Mum: j'ai rien pané ! Mais je crois comprendre que la tu rames un peu parce que tu fais meme programme en moins de temps, non ??

Sev: chapeau pour le projet maison ! C'est tres long, très prenant (surtout avec des monstres) mais à la fin t'es content ! Nous on a emménagé 1 mois avant la naissance des boubous et je suis ravie ! (Bon a la fin fallait que ça se termine !)

Myrna: contente de te lire ! Ca va pas avec ton barbu ? C'est parce que t'as pas la forme ? J'espère que Ca va s'arranger vite.

Lyhoum: good le régime ! Et plein de bisous à K, pauvre bichon de l'eczéma... Moi l'homme pense qu'ils en ont sur les jambes... Je sais pas trop donc je demanderai la prochaine fois que je verrai le doc (peut être lundi s'il les rhume/fievre ne vont pas mieux)

Heuuuu ça y est j'ai déconnecté je crois...

Pour ma part je commençais tout juste à reprendre la pêche apres les rhino-pharyngites des garçons et pour moi angine/double otite... Et voilà qu'ils sont ENCORE malades ! J'en peux plus ! En plus ils sont chiaaaaaants et mouinent toute la journée, font mal la sieste, dorment mal la nuit, mangent rien...

Lundi je ne serai officiellement plus en conge mat ! Donc 4 semaines de CP ensuite signature de la rupture conventionnelle puis 4 semaines de CP puis chomage... J'ai ce que je voulais mais bon, je stresse un peu de pas réussir a trouver quelque chose en septembre. Et puis la caf vient de nous diviser l'allocation de base par 2, puis l'homme va peut etre avoir un changement au boulot donc moins d'argent... Bref je stresse !
Du coup jme lance dans la vente de boiboites (si vous voyez ce que je veux dire), je suis pas sure d'être faite pour ca... On verra bien ! Ca me permet de sortir un peu (car j'en ai besoin) et si je peux ramener 2/3 sous tant mieux...

Tic&Tac c'est normal d'avoir un coup de mou, on l'a toute.
Moi je n'ai personne de confiance à qui confier mes boubous, a part mon mari. Mais du coup on ne se retrouve pas tous les 2 pour une sortie, et moi quand je sors seule c'est pour la pharmacie ou carrouf en speed... Mais bon, le coup de mou va passer ! Vivement les beaux jours !

Sinon lundi visite pédiatre pour les 6 mois:
S. 6,420kg et 67 cm
N. 5,830kg et 66cm

Bisous les poulettes ! J'vous love love love <3 (ouai carrément !)
Sans vous je serais dans un sale état

Bisou Bisou
contente d'avoir de tes nouvelles
dommage que les miasmes sévissent, c'est crevant de s'occuper de ses enfants malades, allez dehors les microbes. Ils poussent toujours bien tes petits gars. ah zut pour goule
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 01 Février 2015 à 17:48:09 »

Coucou

Eh oui 1er bib de la nuit pour N!!ça ne s'arrangé miss!, elles boivent 1 ou plusieurs fois par nuit? et ton barbu il se lève? et elles boivent à quelle heure le bib précédent? je ne te suis pas d'une grande aide... pfff courage myrna Bisou Bisou Bisou Bisou

Eliza trop contente pour ta famille et toi! Clin d'oeil  Souriant  Souriant ils viennent quand?

Sev waouaw faire construire c'est un sacré projet mais a la fin j'imagine la fierté d'avoir fait soi-même son chez soi Clin d'oeil

Coco bah alors on te lit enfin!! Sal**** de microbes!! La même ici. Pour le chômage je comprends ton stress je suis en plein dedans mais justement c'est l'occasion de changer pour mieux, un nouveau départ! Tu cherches quoi en fait? Non le barbu est perché et croit vivre dans le monde merveilleux des bisounours pff ca ira mieux quand je dormirai

Allez le rototo fait, je peux Mr recoucher pour 30min!
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 01 Février 2015 à 17:50:56 »

Coucou !

Fleu ca va ?

Le resto : c'etait genial !!! Les filles ont ete les mascotes des tables voisines ! Nos filles ont ete parfaites Sourire nos amis etaient admiratifs (ils sont en essai bebe et c comme ca qu'ils voient les choses, pouvoir sortir un peu avec un bb sans rester coince chez soi parce qu'on est parents). Bref ca nous a fait du bien, on a bu le digestif chez nous du coup pour mettre les filles au lit.
Mojito, tartare, vin, profiteroles miaaaaaam !!!
c'est top, ça a du vous faire du bien et miam miam
Bon allez je vais casser un peu la croute Sourire à tte !
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 01 Février 2015 à 17:53:54 »

J'aurai pu appeler qui cette nuit? Mum? Lib? Fleufleu? nous que 3 réveils ...
Bisous, à tout..
il a quoi Alexis pour se réveiller autant, tu as une idée (les dents, des angoisses, la sucette perdue...?)
essaie de récupérer Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 01 Février 2015 à 17:57:26 »

Bisous, à tout..

ma pauvre... on aurait pu faire causette entre minuit et 3h, ou alors pendant la tétée de 4h... Mum aussi?  Roulement des yeux
tétée à 4h45 cette nuit, mais réveil à 0h et 3h vite rendormi ouf!
je vais tenter de supprimer complètement cette tétée et avancer celle du mà tin à 7h au lieu de 8h, parce qu'en plus ils se réveillent tous trempés le matin (body, pyj et gigoteuse..j'en ai marre de faire la lessive.) malgré des couches pamprout 3+
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 01 Février 2015 à 17:58:46 »

J'ai eu Praña par sms hier. Elle a repris le travail. Le moral va plus ou moins....

Mon beau frère est Directeur administratif et financier du groupe Geoxia.  Donc on a fait construire par Maison Phenix qui en dépend. Et on a eu aucun soucis, du moins ils ont été vite réglés....
de gros bisous Pranã. Bisou Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: